CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:31:58

En même temps quand les autres défenseurs de l´effectif sont Koji LaKata, Demetrius " Cafu" Ferreira ou Samuel " Petit Pont" Olembé, c´est vrai que n´importe quelle quiche sénégalaise passe pour un dieu à côté... :sarcastic:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:33:45

en panne d´arguments ? c´est chaud de ressortir toujours la meme chose :(

K_11
K_11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:34:26

Faut avouer que Cacapa est bon,tout comme Givet ou le Evra 2005. :honte:

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:34:32

EXDRRRRRRRRRRR le footix, Diatta est titulaire à l´OL, ok Tony Cascarino :ok:

Aïe, ça c´est pas un argument peut-être :question:

Cassé cash :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:34:43

rvr-cacapa-cris-abidal
maicon-squillaci-givet-evra

où joueraient vos 2 superstars ? ???

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:36:13

Koji_LaKata
Posté le 02 mai 2005 à 15:34:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EXDRRRRRRRRRRR le footix, Diatta est titulaire à l´OL, ok Tony Cascarino

Aïe, ça c´est pas un argument peut-être

Cassé cash

MDRRRR le gars en transe parce qu´il croit sortir un argument imparable :rire:
je t´en prie continue, c´est trop drole.

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:37:44

Aïe tu compares un titulaire indiscutable à l´OM avec un remplaçant à l´OL qui a plus joué une minute depuis que les titulaires sont revenus, et je te casse pitoyablement :ok:

Vrai ou faux :question:

K_11
K_11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:38:06

cacapa l´un des rares brésiliens jouant en Europe même pas international,même pas à l´époque pré WC 02.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:39:06

" je te casse impitoyablement" sans commentaires :rire:

Faux, j´ai jamais dit que Diatta etait " titulaire indiscutable" à l´OL.

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:39:27

ah ok le mec ki croit ke Lyon a 1 team de folie!!!et but de govou en demi finale de la LDC!! ah non merde ils se sont pitoyablement fait éliminés par le PSV!!!

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:40:55

Ok donc ta comparaison était totalement incongrue bogosse :ok:

K_11
K_11
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:41:05

arrêtez lyon est beaucoup plus fort que nous.Mais on a réussi à leur péta Pedretti et Drogba ces deux dernières années,alors que faudrait il à Lyon pour attirer des grands joueurs du championnat?Même après 4 ans de folie ils y arrivent pas.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:44:24

Koji_LaKata
Posté le 02 mai 2005 à 15:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok donc ta comparaison était totalement incongrue bogosse

ok si tu veux :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:51:37

je m´adresse à toi Badgone, pas à Forza qui doit être trop occupé à jongler entre ses seconds pseudos.

faut pas tout mélanger, ça sert à rien de venir ici te pointer en rabaissant l´OM.
Bien sur Lyon est meilleur que l´OM, bien sur vous avez de meilleurs joueurs. ça se voit dans le jeu, dans le classement etc
maintenant que tu viennes balancer des inepties comme Beye et Meité ne joueraient pas à Lyon. ça déjà, tu ne peux pas le deviner. Luyindula était titulaire chez vous l´année derniere, chez nous il a limite le niveau CFA.
y´a beaucoup de critères qui entrent en jeu. Pour Meité, j´ai un sentiment mitigé car autant il peut faire des matchs parfaits en terme de marquage et d´homme à homme, autant il peut être catastrophique au niveau de la relance et du positionnemen.
Par contre, Beye, au niveau athlétique, je ne lui vois pas beaucoup de rivaux dans le championnat de France. Abidal à la rigueur. Ok, c´est pas Terry, il manque souvent de technique et de clairvoyance dans son jeu, mais il est rapide, volontaire, battant, c´est l´un des seuls à qui je peux reprocher d´avoir fait une boulette cette saison tant il mouille le maillot.

Encore une chose, tu dis qu´intraséquement, Beye ne pourrait pas jouer à l´OM. Je peux retourner la phrase, personnellement, je pense pas qu´avoir Caçapa en défense nous apporterait un plus tu vois. ça dépend de l´expérience de la charnière centrale, de la confiance mutuelle des deux stoppeurs. Si Beye était à l´OL depuis deux saisons et Caçapa chez nous depuis trois ans et demi, tu ne tiendrais pas le même discours.

Bon tu vas encore me dire " ouais c´est pour charrier" franchement je me demande bien ce que ça te rapporte ? on est assurément pas dans la même catégorie. c´est comme si moi j´allais sur le topic de Caen pour les vanner de leur défaite en finale de la coupe de la ligue. y´a un gouffre entre nos deux clubs, alors franchement, fous nous la paix, tu sers à rien...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:53:15

intrinsèquement*

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:59:17

beye et meité sont deux bons défenseurs
beye est trés propre dans ses tacles, bon d accord son jeu de téte est un peu limite il rate svt le ballon et les corners sont une cata, mais il a de la détermination il se bat.
Meité est bcp plus puissant il a le défaut d étre pied carrés.
Je les aime bien ils s entendent bien.
Le probléme en défense vient du fait qu on a pas de porteurs de ballon, des milieux off qui savent conserver une balle contribuent au jeu défensif de l équipe et comme nous nos milieux off sont une véritable cata notre défense est bcp plus exposé qu il ne devrait....
Un joueur comme meriem dans le schéma de base 5 3 2- 3 5 2 aurait été parfait ce n est pas un super passeur mais un bon joueur capable de garder le ballon et qui a un bon jeu long :snif:
finalement je le regrette et je fais un méa culpa je faisais parti des gens qui trouvait excessif son option d achat de 7M € au lieu de costa c lui qu on aurait du prendre

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:29:00

:salut: tlm je vois que Forza ne s´est toujours pas acheté une vie et jongle avec sa centaine de seconds pseudos

:ok: Fire au moins il cassera plus les glaouis le badgone avec ses phrases assassines meme si des fois il est pas trop aigre

Pour notre probleme il vient des coups de pieds arrétés indirects en effet citez moi une SEULE EQUIPE QUI ARRIVE A NE PAS PRENDRE DE BUT SUR CES PHASES ET QUI LA ZONE ? ???

Mais putain jouer la zone sur des corners on joue pas le hors jeu sur un corner :-((

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:29:38

a ok je suis forza :ok:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:31:21

je t´ai parlé a toi ? non alors va voir ailleurs si j´y suis

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss