je m´adresse à toi Badgone, pas à Forza qui doit être trop occupé à jongler entre ses seconds pseudos.
faut pas tout mélanger, ça sert à rien de venir ici te pointer en rabaissant l´OM.
Bien sur Lyon est meilleur que l´OM, bien sur vous avez de meilleurs joueurs. ça se voit dans le jeu, dans le classement etc
maintenant que tu viennes balancer des inepties comme Beye et Meité ne joueraient pas à Lyon. ça déjà, tu ne peux pas le deviner. Luyindula était titulaire chez vous l´année derniere, chez nous il a limite le niveau CFA.
y´a beaucoup de critères qui entrent en jeu. Pour Meité, j´ai un sentiment mitigé car autant il peut faire des matchs parfaits en terme de marquage et d´homme à homme, autant il peut être catastrophique au niveau de la relance et du positionnemen.
Par contre, Beye, au niveau athlétique, je ne lui vois pas beaucoup de rivaux dans le championnat de France. Abidal à la rigueur. Ok, c´est pas Terry, il manque souvent de technique et de clairvoyance dans son jeu, mais il est rapide, volontaire, battant, c´est l´un des seuls à qui je peux reprocher d´avoir fait une boulette cette saison tant il mouille le maillot.
Encore une chose, tu dis qu´intraséquement, Beye ne pourrait pas jouer à l´OM. Je peux retourner la phrase, personnellement, je pense pas qu´avoir Caçapa en défense nous apporterait un plus tu vois. ça dépend de l´expérience de la charnière centrale, de la confiance mutuelle des deux stoppeurs. Si Beye était à l´OL depuis deux saisons et Caçapa chez nous depuis trois ans et demi, tu ne tiendrais pas le même discours.
Bon tu vas encore me dire " ouais c´est pour charrier" franchement je me demande bien ce que ça te rapporte ? on est assurément pas dans la même catégorie. c´est comme si moi j´allais sur le topic de Caen pour les vanner de leur défaite en finale de la coupe de la ligue. y´a un gouffre entre nos deux clubs, alors franchement, fous nous la paix, tu sers à rien...