CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:47:55

et alors ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:49:52

Tu as raison forza, on devrait ne supporter un club et espérer la victoire uniquement lorsqu´il gagne. Et s´il perd, on en supporte un autre.

Nous n´avons pas la même conception du footix.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:50:21

[Fiston_Kuku]
Posté le 02 mai 2005 à 11:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hebus64 Posté le 02 mai 2005 à 11:44:26
Koji_LaKata
Posté le 02 mai 2005 à 11:42:51
Aïe, à court de cerveau peut-être

Aie à court de vie sociale peut etre ?

Dit-il avec ses 4000 messages

==> en 300 jours.

Massilia
Massilia
Niveau 8
02 mai 2005 à 12:34:36

CFA : OM 0-1 Toulon ( CR) 01/05/2005
Ce devait être LE match de cette fin de saison pour la réserve olympienne. Dans le derby toujours électrique face au voisin toulonnais, le rapport de force était malheureusement trop en faveur de cette équipe varoise, première du groupe C de CFA, qui l’a emporté par le plus petit des écarts. Devant des marseillais retombés depuis dans les affres de la zone de relégation, Toulon a su faire la différence rapidement par Lemoigne qui trompait M’Bolhi dès la 20ème minute.
L’équipe de Gransart, qui restait sur une série de matchs nuls, tentait vainement de revenir au score sans se montrer réellement dangereuse pour le portier toulonnais Pansier. D’autant que les Phocéens ont terminé la partie à 10 après l’exclusion de Deruda à la 58ème minute. L’OM chute donc à domicile, au Cesne pour l’occasion, face au leader de son groupe. Une défaite qui n’est pas dramatique en soit mais qui n’arrange guère les affaires d’une réserve marseillaise désormais dans les places de relégables. Actuel 16e, l’OM pointe à une longueur de Fréjus et Ile Rousse, respectivement 14e et 15e.
Prochain match le samedi 7 mai à Bourg-Peronnas.

OM 0-1 Toulon
Stade du Cesne
Arbitre : M.Gasquet
Buts : Lemoigne ( 20) pour Toulon
Avertissements :
OM : Taiwo ( 50), Deruda ( 58) ; Toulon : Monny-Bille ( 60), Flauto ( 62).
Exclusion : Deruda ( 58) à l´OM

OM : M´Bolhi – Moizini, Rodriguez ( cap), Benatia ( M.N´Diaye, 82), Taiwo, Ribault – Youssouf, Deruda, Ricca ( Begeorgi, 73) - Dahou ( Flachi, 73), Barry.
Ent. : Roland Gransart.

Toulon : Pansier – Zemzemi, Soulas ( cap), Monny-Bille, Gimenez – Lemoigne, Maurice, Remy ( Konate, 70), Flauto - Bilici ( Moussa, 66), Andreani ( Fall, 75).
Ent. : Jean Louis Garcia.

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
02 mai 2005 à 12:38:45

deja que l´equipe premiere est limite bidon mais alors la réserve c´est encore pire!!!

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:21:40

:lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:47:15

allez l´om!
12pts sur les 4 derniers rencontres , on termine 2eme et jpaye le champ!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:00:56

franchement j en ai marre de venir sur notre topic de l OM et de le voir à chaque fois pollué par des pseudo supporters de foot quin n ont rien d autre à faire que de casse du sucre sur la tete de l OM, de le dénigrer et de souhaiter sa défaite à chaque journée... franchedment occupez vous de votre équipe plutot je pense qu elle a en besoin ( gerne psg et lyon auteur de saisons trés moyenne oui oui meme pour lyon qui va etre champion car il y a pa de concurence en L1 contrairement en LDC ou on a vu le résultat.... )
ensuite quand je lis vos post je vois tout le temps écrit " L OM est pas un grand club, vous faites riend epuis 10 ans etc etc... alors deja comme l a dit Mozer en 10 ans on a fait deux finales de C3 aucun autre club en france peut s en vanter... et le pire c est que vous passez tellement de temps à parler de l OM qu au final c ets grace à vous si marseille est tjs un grand club... et oui un grand club ne se mesure pas qu a ses résultats mais aussi à sa nototriété qui n a jamais été aussi forte pour marseille et se mesure aussi aux réactions qu il suscite chez les suporter adverses pour qui rien ne fait plus plaisir qu une victoire face à au grand OM
donc voila Marseille plus grand club de france... lyon encore bcp de boulot pour nous ratrapper niveau popularité t le PSG j en parle meme pas car quand on a la moitié de son stade acquise aux idées néo fascistes et que les suporters sont interdit de déplacement on ne se permet pas de se la raconter
allez svp les pseudos suporter de foot vous pouvez nous filer des vacances et aller balancer vos absurdités sur d autre topics

Milouse3
Milouse3
Niveau 46
02 mai 2005 à 14:10:47

laisse les parler , on s´en tape completement de leur avis l´essentiel c qu´on a l´om ds le coeur , et qu´on lache pas l´affaire a la moindre occasion.
a jms derriere l´om!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:11:21

c bien vrai par exemple moi je ne suis jamais sur le topic de lyon ( euh ca existe?) ou sur le topic du psg.
Mais comme tu l as dit l existence de ses boulets prouve que notre noterieté n a jamais été aussi forte malgré nos résultats pourris

K_11
K_11
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:44:37

Ok Lakata fout les boules,mais au fond il a raison.

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:55:31

moi suis abonné aux yankees,j´aime l´om, mais ca m´empeche pas de voir kils sont bidons, fo bien dire ce qu´il y est quand meme

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:02:12

vu le niveau de jeu déployé par l´OM cette saison, moi je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent qu´il faut pas toucher grand chose à cette équipe à l´intersaison.
à mon avis il faut garder pegguy, pedretti, dehu, nasri et barthez et virer tout le reste. meme meité et beye ne feront jamais de miracle, ça se saurait sinon.
à mon avis, il faut un recrutement hors du commun en qualité et quantité pour espérer un grand truc à l´OM la saison prochaine. avec un vrai coach et un vrai président.
virez tout le monde, c´est la meilleure chose à faire.

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:08:25

moi je m attends au pire on annonce anigo directeur sportif, je vois de suite le recrutement un recrutement à la fiorése des joueurs endurants sans technique ou à la technique limité.
J espere que Diouf méme si j aime pas trop et trouissier vont rester encore une année.
En tous cas un type anigo méme si je ne doute pas son amour du club a une compétence limitée.
Il suffit de voir q méme la réserve part en couille.
Ca fait qd méme 13 ans que le staff technique est le méme il faudrait peut étre songer à démettre certaines personnes du staff technique....

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:22:59

ok badgone, virer Beye et Meité nos 2 meilleurs défenseurs cette saison.

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:24:46

c´est pas parce que c´est vos 2 meilleurs qu´ils sont bons, loin de là même

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:25:49

badgone14
Posté le 02 mai 2005 à 15:24:46
c´est pas parce que c´est vos 2 meilleurs qu´ils sont bons, loin de là même

c´est pas un peu contradictoire ça ?

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:28:58

EXDRRRRRRRRRRR Beye et Méïté bons :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:29:55

en tous cas ni l´un ni l´autre ne jouerait à lyon titulaire et à monaco non plus je pense

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:31:58

t´a raison Diatta est meilleur que Beye :ok: