CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:27:47

Heuu qui parlait de champion ? :sarcastic:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:39:04

En même temps, les 2 dernières fois on l´on a participé à la coupe de l´UEFA, on a été jusqu´en finale... :sarcastic:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
02 mai 2005 à 09:27:32

ca c´est bien dit mozer , il faut que l´on te recrute en arriere gauche a l´om

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 09:38:05

AoX_NicO Posté le 01 mai 2005 à 18:56:41
moi pareil victoire lilloise a tout prix faut priver monaco de C1

Si Monaco n´a pas de C1 je vous assure qu´il y aura un bordel monstre la bas deschamps restera mais 80 % des joueurs seront bradés et on aura un concurrente de moins Lille on peut s´en occuper l´année prochaine avec un bon recrutement

Aïe, après la superbe victoire monégasque, on peut maintenant refaire la phrase :

" Si Marseille n´a pas de C1 je vous assure qu´il y aura un bordel monstre la bas Troussier restera mais 80 % des joueurs seront bradés et Monaco et Lille auront un concurrent de moins "

:rire: :rire:
Adieu Pedretti, bienvenue Jérome Leroy :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:58:37

Jérôme Leroy, celui que paris a remplacé par Pancrate ?

Plus sérieusement, vu où on en était en janvier, ça aurait pu être bien pire. Et puis la ldc n´est pas perdu, rennes peut très bien gagner contre monaco la semaine prochaine. Tant que la saison n´est pas terminée . ..

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:07:19

Koji_LaKata
Posté le 02 mai 2005 à 09:38:05

ok " paris déja champion" :ok:

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:12:47

Ah ok, je suis supporter des brêles parisiennes :rire:
C´est chaud de rager autant comme ça, vous inquiétez pas, il aura la gueule l´année prochaine votre milieu avec la quadruplette magique battles-leroy-costa-coridon :rire: :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:14:55

allez forza prend ta pillule

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:31:26

Aïe, à courts d´arguments peut-être :question:
Mais nan, mais nan, rassurez-vous, avec la perspective de l´Intertoto, l´OM va attirer les plus grands joueurs, les frères Kalou ont parait-il une grande hâte d´aller en Bulgarie en juillet :rire: :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:33:05

Aïe, tu lis bien ce que tu as envie de lire toi, la bonne foi incarné ; -)

Allez, je reposte : " vu où on en était en janvier, ça aurait pu être bien pire. Et puis la ldc n´est pas perdu, rennes peut très bien gagner contre monaco la semaine prochaine. Tant que la saison n´est pas terminée . .."

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:34:04

Ah nan, c´est vrai, l´OM va faire l´impasse sur l´Intertoto comme l´année dernière pour se concentrer sur le championnat :ok:
Bien joué les bouillabaisses, ça a porté ses fruits :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:34:33

Aïe, à courts d´arguments peut-être ?

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:40:00

EXDRRRRRR Eric Di Meco, j´avais pas vu ton post.

Allez, je reposte : " vu où on en était en janvier, ça aurait pu être bien pire.

< << Aïe, l´objectif de début de saison c´était la Ligue des Champions :(
Et en plus, pour un soi-disant " grand club d´Europe :rire: , batailler pour aller en UEFA, c´est chaud :-(

Et puis la ldc n´est pas perdu, rennes peut très bien gagner contre monaco la semaine prochaine. Tant que la saison n´est pas terminée . . ."

EXDRRRRRRR Ah ok, 4 points de retard sur Monaco plus le goal-average défavorable, c´est clair que c´est bien parti :rire:
Les marseillais vont péter les lyonnais 8-0, et vont manger les auxerrois et les bordelais chez eux, c´est une évidence :ok:
Incapables de gagner à Nantes et ça veut gagner à Auxerre :rire:
Quels footix ces marseillais :(

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:42:51

Aïe, à court de cerveau peut-être :question: :-(

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:43:37

en tout cas toi, c sur que t a court d´intelligence!! :ok:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:44:26

Koji_LaKata
Posté le 02 mai 2005 à 11:42:51
Aïe, à court de cerveau peut-être

Aie à court de vie sociale peut etre ? :question:

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:44:55

Bravo pour la répartie digne d´un Giant Coocoo dans le Miel et les abeilles :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:45:17

lol tu te sens obligé de rajouter des smileys pour te trouver drôle ?

On a connu une saison difficile, comme souvent ces dernières saisons, mais elle n´est pas foutue.

sinon j´ai du mal à saisir le sens de tes propos... Tu aboies comme un roquet, mais au fond tu veux dire quoi ? Que l´OM c´est de la merde et lyon c´est bien mieux ?

Si tu veux, mais ça vole pas très haut...

[Fiston_Kuku]
[Fiston_Kuku]
Niveau 5
02 mai 2005 à 11:46:01

Hebus64 Posté le 02 mai 2005 à 11:44:26
Koji_LaKata
Posté le 02 mai 2005 à 11:42:51
Aïe, à court de cerveau peut-être

Aie à court de vie sociale peut etre ?

Dit-il avec ses 4000 messages :rire:

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:47:49

Stoo Posté le 02 mai 2005 à 11:45:17
lol tu te sens obligé de rajouter des smileys pour te trouver drôle ?

On a connu une saison difficile, comme souvent ces dernières saisons, mais elle n´est pas foutue.

sinon j´ai du mal à saisir le sens de tes propos... Tu aboies comme un roquet, mais au fond tu veux dire quoi ? Que l´OM c´est de la merde et lyon c´est bien mieux ?

Si tu veux, mais ça vole pas très haut...

:non: , que l´OM est un club moyen et ce depuis 10 ans, ce que toute la France reconnaît sauf les footix marseillais qui croient à chaque début de saison qu´ils vont finir avec 90 points et qui pleurent à la moindre contrariété :ok:

La vidéo du moment