EXDRRRRRR Eric Di Meco, j´avais pas vu ton post.
Allez, je reposte : " vu où on en était en janvier, ça aurait pu être bien pire.
< << Aïe, l´objectif de début de saison c´était la Ligue des Champions 
Et en plus, pour un soi-disant " grand club d´Europe
, batailler pour aller en UEFA, c´est chaud
Et puis la ldc n´est pas perdu, rennes peut très bien gagner contre monaco la semaine prochaine. Tant que la saison n´est pas terminée . . ."
EXDRRRRRRR Ah ok, 4 points de retard sur Monaco plus le goal-average défavorable, c´est clair que c´est bien parti 
Les marseillais vont péter les lyonnais 8-0, et vont manger les auxerrois et les bordelais chez eux, c´est une évidence 
Incapables de gagner à Nantes et ça veut gagner à Auxerre 
Quels footix ces marseillais 