CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:35:28

de rien je me suis servi de toi comme modele pour le resultat vu ue t´as toujours du temps a perdre sur ce forum tu aurais pu chercher toi meme

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:47:43

L1 / Marseille : Déhu et Beye tirent le signal d´alarme
sam 30 avr, 14h08

agrandir la photo
En quête de sérénité et surtout de qualité dans le jeu, l´Olympique de Marseille attendait beaucoup de son match amical de vendredi face à Montpellier. Mission complètement ratée avec une défaite plutôt inquiétante et surtout un signal d´alarme lancé par Frédéric Déhu et Habib Beye.

( publicité)
Je suis :
une femmeun homme
recherchant :
un hommeune femme
Lieu :

Fidèle à son image de bonhomme tranquille, Jérémy Gavanon positive. En sortant des vestiaires du Parc des Sports d´Avignon, après le revers inquiétant contre Montpellier ( 2-1), il se disait satisfait d´avoir « pu se mettre en jambes » avant Caen. Philippe Troussier, lui, préférait aussi ne pas dramatiser la piètre prestation marseillaise. « Ce n´est qu´un match amical », affirmait-il avant d´aller signer quelques autographes à un public raillant le manque de qualité de l´effectif phocéen. Comme à Nantes, les Phocéens ont effectivement été plus bas que tout en Avignon. Archi-dominés voire ridiculisés par Montpellier et un Mansaré de feu, hués par le public pourtant acquis à leur cause, les Olympiens auraient pu rentrer aux vestiaires avec une valise.

En deuxième période, il y a eu du changement. Certains sont sortis sans avoir rien montré sinon du déchet, comme Bamogo, Meïté ou surtout Hemdani. De quoi « faire réfléchir » Frédéric Déhu, le nouveau capitaine en l´absence de Barthez. « Je crois que c´est dans la lignée de ce qu´on a pu faire à Nantes. On loupe une mi-temps, on en fait une deuxième plus que correcte. Il faudrait maintenant lors des quatre derniers matchs se forcer à être présent pendant 90 minutes et pas seulement pendant 45. » Le problème de l´OM serait-il dans la motivation ? On pourrait le croire, même si Déhu objecte : « Je n´ai pas parlé de manque d´envie. Simplement, on fait une mi-temps absente, puis une deuxième où on a démontré certaines qualités. Mais ça reste un match amical qui doit nous amener à réfléchir sur les quatre derniers matchs du championnat, réfléchir sur notre motivation ultime car il faut à tout prix agir et non réagir. »

Habib Beye, remonté comme jamais au point de « se chauffer » avec Thierry Gathuessi sur le pré, a perdu son traditionnel sourire. Visage des mauvais soirs, il lâche : « C´est sûr, il va falloir essayer de changer certaines choses car cela ne va pas trop. » Et avant de rejoindre le bus, il assène un terrible et sans appel avertissement : « Il n´y a pas à crever l´abcès. Ceux qui ont envie : qu´ils continuent ! Ceux qui n´ont pas envie : qu´ils se mettent de côté ! » Clair, net et précis. Marseille a une semaine pour préparer son match contre Caen. Désormais, on sait qu´il faudra le faire dans une ambiance morose et tendue. A l´extérieur de l´équipe comme à l´intérieur.

Olivier De Los Bueis en Avignon

Putain j´avais pas remarqué que monptelier aurait pu nous mettre une valise

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:50:36

Troussier: europe en vue
Le 01/05/2005 à 17:27

Ce matin, à Téléfoot, Troussier a réaffirmer sa volonté de qualifier l´OM pour la ligue des champions : " Vu notre classement, nous faisons partis des équipes qui peuvent rêver d´une qualification européenne et on s´accroche à cette volonté. Nous sommes positionnés suffisamment en avance pour comprendre que nous aurons notre mot à dire. [...] Je suis venu ici pour accomplir une mission qui se terminera à la fin de la saison. En ce qui concerne l´avenir il n´y a pas que moi qui déciderait. La décision se fera entre toutes les parties. L´envie est liée à un ensemble de chose mais surtout de s´inscrire dans un projet. [...] Un départ de Pape Diouf ça serait reculer encore une fois, mettre quelqu´un de nouveau qui va encore essuyer les plâtres, servons nous de ceux qui essuient les plâtres ( NDRL actuellement)".

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:50:50

c bien beye il a raison faut gueuler un peu ya trop de feignasse la dedans, pas capable d´etre motive par une qualif en coupe d´europe packils ont deja la tete ailleurs. marre des branleurs

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:52:53

Barthez chez les arbitres
Le 01/05/2005 à 17:17

Lors de l´émission téléfoot, le Président de l’Union Nationale des Arbitres Français, Bernard Saules, a invité Fabien Barthez, extrait : " Le 6 et le 7 mai prochain, il y a le 39ème congrès de l´union nationale des arbitres de football. Je lui ouvre les portes pour qu´il vienne nous dire en live ses révélations. Du fond de mon coeur je t´invite Fabien, vient t´expliquer avec les arbitres, tout monde a entendu ton message de repentance et les arbitres te feront une magnifique ovation pour le champion que tu es".
Voilà un premier message intelligent dans cette " affaire Barthez" qui dédramatisera peut être la situation. Merci monsieur Saules.

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:54:20

Beye faut pas qu´il se prenne pour ce qu´il n´est pas un gars comme dehu est deux fois plus irréprochable que lui sur la saison

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:55:15

a votre avis ce soir vo mieu un nul ou une vistoire de lille??

je croi pa k on puisse revenir sur lille
je pencherai pour une victoire de lille le miue kon puisse esperer c la troisieme place

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:56:41

moi pareil victoire lilloise a tout prix faut priver monaco de C1

Si Monaco n´a pas de C1 je vous assure qu´il y aura un bordel monstre la bas deschamps restera mais 80 % des joueurs seront bradés et on aura un concurrente de moins Lille on peut s´en occuper l´année prochaine avec un bon recrutement

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:19:26

ouai
on a laissé s echapper lille lor des 2/3 dernieres journées
ca pardonne pa

la semaine prochaine on recoit caen et monaco
va a rennes ou c dur de gagner

meme si rennes nous colle a 2 points derriere , je pense k une victoire de rennes serai mieu
mai fo a tt pri gagner contre caen
pa d excuses

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:05

en tous les cas , ce soir une victoire de monaco serai dramatike

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:48:24

ciao la ldc les amis :(

on se retrouve en uefa :ok:

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:52:38

de tt façon la ldc ct déja fini

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:00:39

Faudra déjà que Paris gagne en Intertoto :rire: :ok:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:01:45

une simple formalité :ok:

Ca doit etre rageant de se dire que au vu de notre saison et de la votre on se rerouve au final au meme point . ..

ah la la sacré marseillais :(

Super_Rital
Super_Rital
Niveau 4
01 mai 2005 à 23:24:19

EXPLDRRRR une simple formalité.... :lol:

Ok monsieur " Paris déjà champion?"

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:07:11

c vrai ke 6 points de différence ça fait 2 équipes au mm niveau.... tu connais les maths gloub?

-GalatasaraY-
-GalatasaraY-
Niveau 7
02 mai 2005 à 00:18:20

2 equipes tjrs en crise

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
02 mai 2005 à 00:34:39

allez l´OM allez

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:44:17

Il y a encore 1 mois on parlait de marseille champion, comme quoi en football et surtout a marseille, ca va vite :(

Sans rancune :ok: vous vous consolerez l annee prochaine avec la coupe a toto avant d etre eliminé par les galactiques de sigma olomouc :(

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:46:01

PTDR Forza c kler :rire: