CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:18:32

C´est clair que l´OM n´aura pas le titre. De toute façon, à quoi ça servirai? Le plus beau dans un titre, c´est quand même le coup de sifflet final, quand on soulève la coupe, le tour d´honneur, la fête dans les vestiaires, le retour triomphal, etc...

Et puis dans l´esprit de tout le monde, l´OM n´aurait pas gagné cette coupe quoi qu´il arrive ( un peu à l´instar du titre de 93 qui est et restera à l´OM dans toutes les têtes)

Ce que je voulais dire, c´est que si c´était un joueur de l´OM qui avait été apercu entrain de se faire une injection, la presse aurait demandé une rétrogradion en National apres avoir publié tous les éléments défavorables sans faire allusion aux éléments favorables ( un peu comme avec l´affaire Barthez où la presse " oublie" que la sanction de 6 mois prévue pour un crachat peut comprendre un sursis...)

Enfin braf, mon post visait surtout les journalistes véreux et rageux qui font et feront tout pour foutre le bordel à l´OM...

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:23:42

c´est vrai, un titre se gagne sur le terrain, 6 ans après on s´en fout, même si ça serait marrant ; -) la repubblica dit que le doc montre comment les clubs organisaient des séances de piquouse avec des produits à la limite de la légalité. Et vu le crâne de sensini, perso, je suis persuadé qu´ils ont été plus loin.

dadus
dadus
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:20:58

Salut à tous!
Pourquoi l´OM n´est pas sur Adebayor?
A 8 M parait-il, c´est une tres belle affaire.
Probablement l´avant-centre le plus prometteur du championnat...
Il semble qu´il ne s´entend pas très bien avec DD, et il pourrait partir mais il y a du monde.

Sinon Govou semble avoir un bon de sortie, mais je crois qu´il prefere aller à l´étranger.
Il ferait un bon remplacant à Fiorèse...

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:37:10

les 2 latéraux d´auxerre sont libres en juin donc faudrait peut être si intérressait car ils sont considérés comme les meilleurs latéraux du championnat de france!!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:38:09

mdrrrr :rire:
c´etait bon il y a 2-3 ans ça...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:38:21

pour adebayor c clair , je suis d accord :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:44:42

Moi chui pas d´accord pour Adebayor, il perd trop souvent la balle et on peut pas dire que ce soit un monstre devant les cages, il vandange beaucoup trop... C´est clair qu´en point d´appui il est exellent mais est-ce que ça suffirait ? ? ?
:doute:

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:48:13

adebayor c une bonne idée mais faut voir le prix

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:49:29

Stoo Posté le 28 avril 2005 à 12:23:42
c´est vrai, un titre se gagne sur le terrain, 6 ans après on s´en fout, même si ça serait marrant ; -) la repubblica dit que le doc montre comment les clubs organisaient des séances de piquouse avec des produits à la limite de la légalité. Et vu le crâne de sensini, perso, je suis persuadé qu´ils ont été plus loin.

:d) Pas tout à fait, la encore il faut vous méfier des mauvaises traductions. J´ai lu l´article hier, ils disent que dans cette vidéo on entend des joueurs de Parme demander des renseignements sur des injections...La c´est trés ambigu car des injections de nombreux sportifs en font, et même monsieur tout le monde. Ca peut être du sucre, des vitamines, etc. Ou comme Zidane à la Juve du Samyr ( antidépresseur), ou le fameux Neoton...

Ca veut pas dire que Parme organisait ça. Mais le médecindu club devait être peu scrupuleux et a du distribué aux intéressés, soit en proposer soit répondre à la demande, au moins à celuiqui a été filmé.

Bien d´accord pour dire que si c´était l´OM ça ferait un scandale, mais comme je le disais plus tôt même en Italie quasiment personne ne sait vraiment ce que contient ce doc, qui dure 7mns, et dont les journalistes de La Republica qui l´ont vu ne peuvent même pas citer le nom du moindre joueur...

La Gazetta en parle aujourd´hui mais n´en fait même pas sa une, on sait pourtant qu´ils hésitent jamais à mettre le feu aux poudres.

La réaction de Thuram:

Il difensore della Juve, ed ai tempi compagno di squadra di Fabio Cannavaro al Parma, è sceso in soccorso del difensore della Nazionale immortalato in un video amatoriale che sarà mostrato questa sera in tv su Rai2 nel corso della trasmissione " Punto e a capo". Nel video Cannavaro, alla vigilia della finale Uefa, nella camera d´albergo si starebbe facendo una flebo con un farmaco non vietato. " Sono rimasto stupito dalla notizia, purtroppo viviamo in un mondo cattivo che cerca di distruggere e sporcare anche quel poco che resta di pulito. Ci vuole rispetto per un giocatore che ha dato tanto al calcio ed alla nazionale azzurra. Si fa vedere un giocatore che si fa una flebo - con sottofondo voci di giocatori che stanno scherzando - e poi chi vede può pensare che sia tutto fuorilegge, quando invece non è vietata - continua -. Nei confronti dell´opinione pubblica si crea un´immagine di giocatori che si dopano prima della partita. Come l´ha presa Cannavaro? Non fa piacere, anzi è una cosa che fa arrabbiare. Spesso nello spogliatoio scherziamo e giochiamo con le telecamere, ma certe cose fuori vengono viste in modo diverso".
Il difensore francese è infine tornato sulla questione della prova tivù, che ritiene " giusta in alcuni casi perchè a volte si esagera, ma si esagera anche in certe simulazioni, come ho detto all´arbitro la sera di Juventus-Inter".

D´aprés Thuram on voit Cannavaro se faire une piqure, mais d´aprés lui pas de dopage...

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:01:53

j´ai lu l´article de la repubblica ce matin, ils parlent d´injections de Neoton ( dérivé de créatine) organisées par un médecin à l´hôtel où logaient les parmesans. Si ça ce n´est pas de l´organisation...

Evidemment en italie ça fait des années que les histoires de dopage et de produits en tous genres durent, alors ça se banalise et ça ne fait plus la une...

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:13:36

:salut: Quelqu´un a la photo des anciens de parme pour voir les effets du produit ?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:19:28

C´est bien cette équipe de Parme qui avait étrillé Bordeaux en 1/4 de finale de cette même coupe 6-1 ou 6-0 . ..

Pourtant le Bordeaux de 99, c´était du solide !

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:24:03

OM: le duo Diouf-Troussier contre Acariès et Louis-Dreyfus
jeu 28 avr, 18h00

MARSEILLE ( AP) - L´Olympique de Marseille, qui pourrait laisser échapper une qualification en Coupe d´Europe la saison prochaine, semble connaître une importante scission entre les " patrons" du secteur sportif et la direction générale du club.

( publicité)
Le manager de l´OM, Pape Diouf, et Philippe Troussier, le responsable technique de l´équipe, font cause commune après avoir été mis en cause par Louis Acariès, l´ex-boxeur chargé de représenter le président Robert Louis-Dreyfus au sein du club phocéen.

" J´aimerais qu´ils atteignent le but qu´ils se sont fixés: la qualification pour la prochaine Ligue des champions", a déclaré lundi Louis Acariès, menaçant, dans le journal " L´Equipe".

Philippe Troussier est monté au créneau mercredi lors d´une conférence de presse, en se déclarant solidaire de Pape Diouf. Le président du directoire a fait comprendre qu´il n´entendait pas que l´on empiète sur ses prérogatives. " Personne ne viendra prendre de décisions à ma place en matière de gestion du domaine sportif", a dit Diouf avant d´ajouter à propos de Louis Acariès : " Je n´ai aucun compte à rendre à M. Louis Acariès".

Acariès, qui situe son rôle en disant qu´il " remplace Robert ( Louis-Dreyfus) quand il n´est pas là", s´était étonné que certains joueurs convoqués en CFA par Troussier restent réticents à évoluer dans le championnat de football amateur. " C´est un problème que nous réglons au cas par cas", a répliqué Diouf.

" Je suis complètement solidaire de Pape Diouf, je suis pleinement satisfait du rôle qui m´a été confié, et je n´ai de compte à rendre qu´à lui et éventuellement à Robert Louis-Dreyfus, quand il est présent. Ma mission s´arrête le 30 juin et je souhaite qu´on continue dans la lignée de ce qu´on a fait la semaine dernière", a dit Troussier mercredi. " En seconde période à Nantes ( 2-2), nous avons retrouvé la flamme qui nous permet de croire à l´objectif, cette petite flamme est la flamme de l´espoir. Je veux croire en cette fin de saison, car mathématiquement tout est possible".

En quelques semaines, Marseille a glissé de la deuxième à la quatrième place du championnat, la première non qualificative pour la Ligue des champions la saison prochaine. Les hommes de Troussier, qui devront se passer de Fabien Barthez suspendu au moins jusqu´à la fin de la saison pour avoir craché sur un arbitre marocain, sont précédés par Lille et Monaco, qui s´affronteront dimanche au stade Louis II pour un match en retard de la 32e journée de Ligue-1. L´écart risque donc de se creuser davantage.

Actuellement qualifiés pour la Coupe de l´UEFA, les Marseillais sont sous la menace de plusieurs clubs: Rennes, qui les suit à deux points à la cinquième place, et Auxerre, qui pourrait revenir à trois points s´il gagne vendredi à l´Abbé-Deschamps son match en retard de la 27e journée face à Toulouse. Même le Paris SG, revenu à six points de l´OM, pourrait, malgré une saison pourtant catastrophique, arriver à coiffer Marseille sur le fil. AP

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:26:35

Marant ce connard d´acariès du simple role d´audit pour Dreyfus donc il devait se faire un peu discret il se prend pour le directeur de marseille !

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:29:08

jespere ke diouf é troussier von resté

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:30:08

PTDR ce club quand meme

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:33:34

meme au PSG ils ont pas des histoires comme ça... :(

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:40:47

Hebus64 Posté le 28 avril 2005 à 18:33:34
meme au PSG ils ont pas des histoires comme ça...

normal il faut etre interessant pour ça

qui voudrait se battre pour aller au psg?

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:59:49

RothenGloub Posté le 28 avril 2005 à 18:30:08
PTDR ce club quand meme

======================================

fermes la gloub on t´a rien demandé sur ce coup la :merci:

sinon 18000

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:39:23

http://www.mediterranee.france3.fr/videojt/

Le JT France 3 Rhônes-Alpes vient de passer en exclu le doc avant la Raï Due, j´en suis qu´à la présentation des titres, j´espére que c´est autre chose que l´exstrait que je viens de voir, complétement risible, visage flouté, chambre d´hotel anonyme, aucun moyen de vérifier l´heure ou la date...Aberrant, comment prendre au sérieux un truc comme ça :honte:

La vidéo du moment