CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:22:27

Ouais faut nous donner le titre :-p

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:25:52

Je crois pas qu´ils iront jusqu´à là. Mais bon c clair ke ca fout les boules de savoir que deja on jouait cette finale sans Luccin, Roy, Dugarry, Ravanelli, et d´autres, qu´on jouait contre une équipe ou il y avait Buffon, Thruam, Crespo, FIore, Veron etc... et en plus s´ils ont pris des substances........... :diable:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:48:53

C´est clair que ca jouait vite à Parme en 199... Enfin bref, c´est le passé !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:49:24
  • 1999
mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:55:24

27/04/2005
Foot - L1 - OM : Troussier se décidera tard

L´entraîneur de l´OM a indiqué qu´il prendrait une décision quant à son avenir après le dernier match de Championnat de la saison, le samedi 28 mai, sans lier cette échéance aux résultats du club.

«Mon contrat se termine en juin. La décision sur mon avenir, de mon côté, sera prise à la fin du Championnat, a déclaré Troussier, nommé fin novembre dernier après la démission de José Anigo. A partir de là, ma porte est ouverte». Dans un contexte où les ambitions s´affrontent en coulisses, Troussier précise que sa décision sera «indépendante» d´un éventuel départ de Pape Diouf. «Même si sa présence est importante à mes yeux», a-t-il déclaré en référence à l´homme qui l´a recruté.

Dans une sortie remarquée, Philippe Troussier a aussi souhaité que le rôle et la présence de Robert Louis-Dreyfus doivent être accrus, pour le bien du club. Pour l´entraîneur marseillais, RLD a «comprend parfaitement que nous ayons besoin de son message en tant que président ( ...) mais il n´ose pas. ( ...)». Il a illustré son propos d´une anecdote : «Après la défaite contre Ajaccio, je lui dis : " j´aurais souhaité que vous disiez quelque chose aux joueurs, que vous n´étiez pas content mais que vous croyiez en eux, car ils l´attendaient". Mais il a un côté un peu pudique et a eu peur de déranger».

L´ex-sélectionneur du Japon croit que la présence de l´actionnaire principal auprès du club, au quotidien, changerait beaucoup de choses. «Il nous manque, psychologiquement, ce maillon, il me manque, il doit manquer aux joueurs, à Pape Diouf ( ...) La prochaine fois, il viendra parler aux joueurs».

et ben on disait ke rld devai un peu prendre le role d un aulas l otre fois
et ben ca va peu etre se faire

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:15:53

Pour une fois que c´est pas Marseille qui est accusé.

K_11
K_11
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:49:45

Pas de brésiliens,ça n´a pas refroidi les dirigeants les épisodes Dill,Adriano.. A noter que maintenant Marcelinho et Fernandao ont des bêtes.Nando est même sélectionné avec la Selecao pour juin.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:57:36

il joue ou nando maintenant ?

mokoena25
mokoena25
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:16:55

j´ai pas trop compris pour nando en fait
il etait presque le meilleur joueur de l´équipe en 2003, et puis la saison suivante il a pratiquement pas jouer avant d´être preté

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:22:29

Lol Parme 1999 ! !
Les mecs se chargaient tellement qu´ils étaient pas loin d´exploser dans leurs maillots . ..

Vous vous rappelez des joueurs qui jouaient là bas à l´époque ? ? Après un an ou deux dans le club les mecs prenaient 20 kilos de muscle et avaient le crâne hypertrophié !

Buffon, Thuram, Veron, Baggio, Crespo, et les pire : Sensini et Boghossian . ..

Evidemment, c´étaient des monstres . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:26:32

:rire2:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:33:43

ben regarde Sebastien Frey comment il a grossi depuis qu´il est arrivé à Parme... à moins qu´il ait abusé des pates sauce pesto ou des pizzas napolitaines ( mais j´en doute).

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:15

Avec du bol on récupèrera un titre dans le palmares !
; -)

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:57:24

rapide histoire du club avec tous les effectifs

http://www.chez.com/brun/run/om/historique/1993-94.html

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
28 avril 2005 à 11:14:08

Cheyrou va partir

En retrait cette saison, Bruno Cheyrou ( 26 ans) confie qu´il est déçu de son sort. " Même si l’équipe connaît des petites difficultés en ce moment, j’aurais voulu jouer beaucoup plus de matches", a t-il avoué sur le site officiel de l´OM. Le milieu marseillais, prêté par par Liverpool, indique qu´il reviendra chez les Reds l´année prochaine, même s´il ne sait pas s´il y restera. " J’appartiens toujours à Liverpool, je retournerai là-bas sans trop savoir ce que l’avenir me réserve" a t-il ajouté. Son objectif étant de jouer le plus de matches possible. " J’espère surtout trouver un club qui me permettra de jouer 30, 40 matches dans l’année et au sein duquel je reprenne du plaisir", a conclu l´ancien lillois.

bonne nouvelle ! !!!!!!!!

K_11
K_11
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:51:42

Qui tait assez con pour penser qu´il allait rester? Il doit avoir les boules de voir ces potes en demi de C1.

La C3,ca se gagne sur le terrain,pas 6 ans après.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:52:14

C´est bizarre mais j´ai l´impression que cette histoire, pour une fois à l´avantage de l´OM va être beaucoup moins relayée par les journaux... :sarcastic:

C´est bien mieux de casser du sucre sur le dos de Barthez :honte:

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:59:55

C´est clair Mozer, j´ai vu un canard régional mettre cette affaire en première page, mais c´est tout. On verra demain, mais les agences de presse n´ont pas l´air d´être très réactifs... Pat contre les chiens sont lachés sur Barthez.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:05:18

Faut dire que même en Italie cette affaire Parmesane fait trés peu de bruit.

Pour une raison simple, seule La Republica a lancé cette info, ni la Gazetta, ni le Corriere ( que ce soit dello SPort ou della Serra), ni la Rai ou TVPiu n´en parlait...

Aujourd´hui le doc doit être diffusé on en saura plus. Mais les médias français gardent une certaine distance, et ils ont raison, car premièrement le Neoton n´est pas sur la liste des produits interdits, et deuxiémement on tombe vite dans le sensationalisme. La Republica a sorti un article assez intéressant et honnête, mais certains sites sportifs français n´hésitaient pas à balancer tout et n´importe quoi, on citait même Cannavaro alors qu´ils n´ont pas vu le doc et qu´en Italie son nom n´est cité nulle part.

Donc méfiance avec cette affaire...Car de tte façon le produit n´étant pas interdit, ça ne pourra pas donner le titre à l´OM.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:11:26

ah donc c bon c réglé

La vidéo du moment