CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:50:24

Cheyvrou attend son heure 26/04/2005
Bruno Cheyvrou a certainement connu plus de bas que de haut cette saison avec l’OM. Sans se lamenter, il reste le premier supporter de ses coéquipiers. A quelques journées de la fin du championnat, il réfléchit au futur, sur les bords de la Mersey, peut-être…

Cette fin de saison s’avère assez difficile pour toi, comment la vis-tu ?
Pas très bien forcément, dans la mesure où j’aurais préféré être un peu plus partie prenante de cette fin de championnat de l’Olympique de Marseille. Même si l’équipe connaît des petites difficultés en ce moment, j’aurais voulu jouer beaucoup plus de matchs. Malheureusement, les choses en sont ainsi et je dois faire avec. Je reste à fond derrière l’équipe même si je suis son parcours d’un petit peu plus loin que d’habitude.

Tu étais pourtant redevenu titulaire avec l’arrivée de Philippe Troussier…
J’ai effectivement joué quelques matchs avec lui. Mais j’ai connu un match un peu moins bon contre Istres où l’équipe était moins bien aussi. Depuis, je suis sorti de l’équipe, j’ai fait par la suite quelques petites réapparitions de temps en temps dans le groupe ou sur le banc sans plus jamais être titulaire... La seule explication que je peux avoir, c’est que le coach n’est pas content de moi. Ce sont ses choix, malheureusement pour moi.

Comment envisages-tu la saison prochaine, un retour à Liverpool ?
A priori oui. Je n’en ai pas encore discuté avec les dirigeants marseillais, mais je ne vois pas dans quelle mesure, eux comme moi, pourrions continuer l’aventure ensemble. J’appartiens toujours à Liverpool, je retournerai là-bas sans trop savoir ce que l’avenir me réserve. Je parlerai avec les dirigeants de Liverpool et on verra bien s’ils veulent que je reste ou si je dois retrouver un autre club pour la saison prochaine.

As-tu d´autres pistes ou des souhaits particuliers ?
Ca va dépendre des opportunités de la part des clubs mais aussi de moi en fonction de mes envies et de mes attentes. J’espère surtout trouver un club qui me permettra de jouer 30, 40 matchs dans l’année et au sein duquel je reprenne du plaisir. Car je pense que le football, c’est du plaisir avant tout et, depuis pas mal de temps, ça me manque.

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:52:58

moi je crois que Cheyrou devrait être titulaire car il bon et puis au moin on aurait un centreur à gauche car Nakata, Olembe ou taiwo n´en font pas trop

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:53:30

Foot - AUT : Vachousek absent six mois

Victime d´une déchirure des ligaments croisés, le milieu de terrain international tchèque de l´Austria Vienne, Stepan Vachousek, sera indisponible pendant six mois. L´ancien Marseillais s´est blessé lundi à l´entraînement. «C´est assez grave#», a-t-il reconnu, dans les colonnes du quotidien Lidove Noviny#i.

Postulant à la succession du retraité Pavel Nedved, au poste de milieu gauche de la sélection tchèque, Stepan Vachousek va devoir s´armer de patience pour retrouver une place au sein du groupe. Comptant 25 capes internationales, il a été titularisé lors de quatre des six dernières sorties de la République tchèque lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.

>> ça craint ça, l´Austria devait lever l´option d´achat. Je sais pas si ils vont le garder du coup. on va se retrouver avec un Sakho bis...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:29

Ce qui me tue avec des mecs comme toi moiseom c ke Nakata on la vue jouer 3 fois, et sur ces 3 fois il a fait 2 match tres moyen et 1 plutot bon match, il fau lui laisser le temp de s´adapter.

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:56:38

moi je l´aimais bien Vachousek il été bon j´espere qu´on va le garder

Stoo
Stoo
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:57:42

ok avec toi shinoa, comme taiwo...
et puis on ne peut pas comparer un défenseur avec un milieu soit disant offensif.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:01:32

:oui:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:18:31

Surtout que Taiwo avait été convaincant pour son 1er match titulaire contre Lens

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:38:09

Unikement en Premiere Mi-Temp, apres il a été tres bien remplacé par Koji

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:41:14

ske je ve dire c ke Nakata é taiwo sont bon mé centre pas sufisament ( ou alors nos ataquants sont mové de la tête)

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:43:33

je pense ke taiwo é meilleur ke nakata mé il é vré ke l´on a pa encore ( jespere) vu la vré valeur de nakata. Cependant nakata a je trouve du mal a sadapté a la france ou o systeme de jeu

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:57:47

un conseil pense pas trop alors parce que taiwo manque totalment d´experience contre lens c´est ca qui a permis a l´aillier de le débroder

Et puis nakata viens de l´autre monde fallait lui laisser 6 mois

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:10:58

:salut: à tous les footix et à tous les Bernard Pivot :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:18

taiwo é jeune nakata doit sadapté

K_11
K_11
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:24:03

Au Japon Nakata jouait stoppeur gauche pas latéral.

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:24:45

il jouait au poste de meité dans un defense a 5 en mem etemps niveau physique au japon . ...

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:27:24

fodré peut revenir a 1 defense a 5 com joué anigo la saison derniere

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:28:18

et repasser a 4 dans deux semaine ?

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier