CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:01:15

OM : la piste Landreau

lundi 25 avril 2005 à 09:14, par Svinkels

Alors que la sanction de Barthez pourrait être prolongée suite à l’appel interjeté par la fédération française, Marseille se met sur la piste d’autres gardiens. Une rumeur ferait état de l’intérêt des olympiens pour le gardien de but nantais Mickael Landreau.

Landreau avait été pressenti un temps en Ecosse au Celtic Glasgow, rumeur qu’il s’était empressé de démentir. Une chose est sûre, le gardien international pourrait quitter la Loire-Atlantique dès cet été.

Mais la piste marseillaise est tout de même à prendre avec des pincettes...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:07:02

http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1

y a un article avec marqué :"Frei à l´OM?: " Je suis ouvert à tout""
moi je peu pa y acceder
mai si kelk un peu...

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:30:41

moi aussi mac je ne peux y accéder.
Pour l année prochaine je penserai plutot pour 4 renforts deux attaquants et un défenseur gauche et un milieu offensif. Mais bon sachant q cheyrou et marlet ne sont q prétés il va falloir les remplacer donc quoiqu il arrive il aura du mouvement.
En attaque au lieu de berbatov et frei je preferai Chamakh. Alors les bordelais on pourrai pas faire un ptit echange meriem chamakk contre somme d argent + quelques joueurs . . ce serait raisonnable

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:39:42

Meriem contre 5 million d´€
+ fred contre 7 millons d´€
+ mathieu contre 5 milliond´€

ski fé 17 million d´€ de dépensé, on dégage christanval, marlet é cheyrou retourne ds leur club é sa ns fé 1 bonne ékipe

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:48:37

il y a 1 itw de acariès dans l´equipe du jour et cela va contribué a foutre encore la merde dans le club!! merci l´equipe...

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:06:02

Ptdr les boloss marseillais qui voient Mathieu et Frei dans leur équipe et qui vont se retrouver avec Bakayoko et Vachousek

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 12:22:37

ok le facho ki passait son enfance aus jeunesses hitlériennes!!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:29:45

BenoitXVI
Posté le 25 avril 2005 à 12:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptdr les boloss marseillais qui voient Mathieu et Frei dans leur équipe et qui vont se retrouver avec Bakayoko et Vachousek

c´est Fred et pas Frei. :ok:

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:34:01

mac_fly_OM
Posté le 25 avril 2005 à 11:07:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi je peu pa y acceder
mai si kelk un peu...

et ça c´est Fred ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:35:25

fred si troussier si interresse je pense k il doi etre pas mal
enfin apres k il ai fait signer nakata...j ai plus tro une confiance aveugle pour lui

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 12:37:23

fo deja ke troussier soit l´entraineur de l´om la saison prochaine et c loin d´etre le cas je pense

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:38:17

BenoitXVI
Posté le 25 avril 2005 à 12:34:01
mac_fly_OM
Posté le 25 avril 2005 à 11:07:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

moi je peu pa y acceder
mai si kelk un peu...

et ça c´est Fred ?

boulet est ce k on a di kon la imaginé ds l ekiope comme tu disais?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:49:44

25/04/2005

Acariès :«Le patron, c´est RLD»

Suite aux récentes déclarations de Pape Diouf, le président du directoir de l´Olympique de Marseille, Louis Acariès, représentant de Robert-Louis Dreyfus, n´a pas l´intention d´alimenter la polémique. Mais dans un entretien aux quotidiens l´Equipe et La Provence, il a tenu a affirmé haut et fort que le vrai patron de l´OM, n´était pas Pape Diouf mais bien RLD.

Le président du directoire Pape Diouf «a dit ne devoir rendre des comptes à personne ( ...) mais s´il est effectivement le patron du sportif il est avant tout un salarié du club parmi les autres, le patron, le vrai patron c´est avant tout Robert Louis-Dreyfus», a souligné l´ancien boxeur. Pape Diouf avait notamment déclaré à propos d´Acariès que celui-ci avait sa «sympathie amicale». «Mais je n´ai aucun compte à lui rendre», avait ajouté Diouf.

«Pape maîtrise l´art de parler comme personne, mais le plus important c´est d´avoir des résultats», a ajouté Louis Acariès. «Mon objectif prioritaire est de remettre les gens à leur place. Concernant Pape Diouf, je ne suis pas pour l´attaquer mais je veux seulement qu´il parle moins et qu´il agisse plus», a-t-il commenté.

Louis Acariès n´a pas manqué non plus de régler quelques comptes avec Christophe Bouchet qui ne serait pas spécialement bien comporté avec lui. «Quand je suis arrivé au club en novembre, il n´y avait plus d´entraîneur et plus de président. A ma grande surprise, j´ai vu Bouchet dans les bureaux, les deux pieds sur la table et un cigare à la bouche. J´ai vu une tête qui n´était pas forcément accueillante. Il n´a pas été très aimable et a eu notamment des propos très déplacés vis-à-vis de Robert-Louis Dreyfus». L´ancien président du club marseillais n´apprécie visiblement pas la manière de fonctionner de l´ancien boxeur.

«Il a notamment dit que je l´avais menacé. J´aurais fait ça, moi ? Vous savez comment il s´est comporté, lui ? Il y a quelques semaines, j´ai assisté au match de l´OM à Toulouse ( 3-1) avec la maman de Barthez, sa soeur, ma femme et des amis supporters. Quelques jours plus tard, j´apprends que Bouchet m´a traité de " voyou" et a dit au président toulousain Olivier Sadra, qui est son ami, que j´étais venu avec dix mecs pas très propres sur eux. C´est faux et cela ne me plaît pas du tout», a rapporté Acariès.

Interrogé à propos de «l´affaire Barthez», Louis Acariès a estimé que «c´est au début, au Maroc, qu´elle aurait du être mieux gérée». Quant à savoir si l´OM ne risquait pas d´«exploser» dans la situation actuelle, il a répondu «normalement non, mais à Marseille on ne sait jamais». «RLD n´est pas très content», a-t-il conclu.

mai kesk il ouvre sa gueule lui
c vraimen un guignol lui

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:53:51

VIVE DIOUF :oui:

ACARIES DEGAGE :oui:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:55:12

ce club ca sera jms stable
ca donnera plus rien
y a toujours un connar pour ramener sa gueule et foutre le bordel

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:00:08

Bernard Pivot... euh que dis-je, mac_footix_om banni à l´aube :ok:

Que dieu te banisse.. euh te benisse. :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:02:18

putain que je l´aime pas ce acaries;qu´est ce qui vient nous emmerder c kun promoteur de merde qui connait rein au foot... pis dreyfus le patron mon cul , ca fait 5 ans kon le voit plus , c sur kun jour si l´om gagne la on le reverra , avec son grd sourire , masi kan on a besoin de lui , que dalle. au moins diouf il se mouille et il se cache pas ds ces bureaux dorés!

ah l´om l´eternelle pompe a fric de merdeux ds le genre d´acaries,jsais pas combein il touche pour fourrer son nez ds les affaires de l´om masi ca doit etre pas mal...
allez l´om , et aux chiottes acaries!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:03:41

BenoitXVI
Posté le 25 avril 2005 à 13:00:08
Bernard Pivot... euh que dis-je, mac_footix_om banni à l´aube

Que dieu te banisse.. euh te benisse.

put1 c la derniere mode des boulets le " OK BERNARD PIVOT!"
y a un connar ki sor ca et tous les otres reprennent en choeur

BenoitXVI