CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

drogba13860
drogba13860
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:43:57

ué c vré i la un sale caractère.
en tou ka jpense ki fo un bon attakan de grande taille et assé solide mentalement, ki nézite pa a mouillé le mayo! Mé pa un fiorèse n°2 ki dapré lé dirigean été 1 joueur ki mouillé bien le mayo alor ki la ri1 fé du tou

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:45:17

toi en meme temps tu veux tout chambouler avec radet mathieu meriem berbatov kallon et mbami :honte:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:46:36

Sale caractère ou anti langue de bois :question:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:52:28

Voda pour moi hier quand telefoot lui a demandé si on a vu un grand rennes il a repondu " avez vous vu un bon istres" énérvé puis il s´est énervé sur le jeu rennais mais ca semblait ironique pour envoyer chier le journaliste
Enfin il a manqué de respect a istres et comme j´aime bien istres ca je laisse pas passer

stephom
stephom
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:01:05

Il a + manqué de respect à son équipe qu´à Istres... Il a dit que le niveau de Rennes avait été pitoyable et que c´était un match à oublier!
Et c´était à Jour de Foot! :)

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:03:26

plus ou moins c´est pas le probleme tu respecte ton adversaire que ce soit luzzenac ou la juventus

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:06:22

Ptdr les footix rageux, je viens juste prêcher la bonne parole. Ne vous enerver pas pour ça.

Que la Bonne Mère ( elle est bien gaulée) vous protège.

stephom
stephom
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:08:22

je vois pas le rapport entre dire ce que l´on pense d´un joueur et etre un footix rageux mais bon comme c´est une expression à la mode pour les pauvres types du forum, c´est vrai t´as raison on est des footix rageux...

drogba13860
drogba13860
Niveau 2
24 avril 2005 à 20:14:51

en tou ca pr linstan o lieu de cherché dé bon joueur on feré mieu de se concentré sur lé dernié match pr acroché la champion´s league sinon ya persone ki voudra venir !

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:16:27

AoX_NicO
Posté le 24 avril 2005 à 19:52:28
Voda pour moi hier quand telefoot lui a demandé si on a vu un grand rennes il a repondu " avez vous vu un bon istres" énérvé puis il s´est énervé sur le jeu rennais mais ca semblait ironique pour envoyer chier le journaliste
Enfin il a manqué de respect a istres et comme j´aime bien istres ca je laisse pas passer

Je préfère ca au lieu de dire ´ Ahh on est tombé sur u très très bonne équipe de Istres ´

moiseom
moiseom
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:47:03

------------Gavanon--------------
Beye-------Déhu-Meité-----Mathieu
Kalou----Pedretti-Costa----Meriem
---------Luyindula-Fred----------

OU
------------Gavanon-------------
Beye-------Déhu-Meité----Mathieu
---------Pedretti-Costa---------
-------------Meriem-------------
------Kalou-Fred-Luyindula------

Voila a vs de proposé si vs etes pa dacord

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:59:14

allez l´om

faut arreter de vouloir tout changer dans l´equipe

deja pour la saison prochaine certain joueurs seront deja adapté au climat marseillais

3 joueurs, un par ligne ca serait tres bien

frei je pense qu´il serait un tres bon complement pour luyindula

meriem serait egalement une bonne solution avec nasri pour le secteur offensif

pedretti et costa je pense qu´ils seront largement plus fort la saison prochaine

en defense meité, dehu et beye avec barthez au cage ca va

pour moi il manque un defenseur gauche genre mathieu ou le mieux je pense serait evra mais la faut pas esperer

donc je pense que le trio frei,meriem,mathieu est largement a la portée de l´om.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:09:10

Nome: FRED

Nome Completo: Frederico Chaves Guedes
Posição: Atacante
Local de Nascimento: Teófilo Otoni ( MG)
Data de Nascimento: 3/10/1983
Altura: 1,85 m
Peso: 75 kg
Carreira: América-MG ( 2003 - 2004)
Estréia no Cruzeiro: Cruzeiro 2 x 0 Internacional, em 5/8/2004, pelo Campeonato Brasileiro
Feitos: M
arcou um gol aos 3seg17 da partida entre América-MG e Vila Nova-GO,
pela Taça São Paulo de Futebol Júnior 2003; Vice-artilheiro Campeonato Mineiro 2003 ( 10 gols); Vice-artilheiro Campeonato Mineiro 2004 ( 12 gols)

Yann_I_am
Yann_I_am
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:09:30

http://www.cruzeiro.com.br/cruzeiro/profissional/jogadores/2775.html

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:10:36

a votre avis y réussiré a Marseille ou nan Fred ? ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:13:39

il peut réussir mé fo kil sache se débrouillé seul, fo kil puisse partir de la surface é dalé marké 1 but, en solo

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:15:24

Monaco cherche un attaquant du coté du Brésil

jeudi 14 avril 2005 à 20:39, par Patgib1

L’attaquant du Cruzeiro Belo Horizonte Fred, 21 ans, serait actuellement en négociation pour un futur transfert vers la Principauté de Monaco. Le meilleur buteur du championnat mineiro avec 12 buts pourrait rejoindre la France pour la saison 2005/2006 et connaître sa première expérience à l’étranger.

Les impresarios Reinaldo Pitta et Alexandre Martins, anciens agents de l’attaquant du Real Ronaldo, ont entamé les négociations avec le Cruzeiro Belo Horizonte afin de transférer le meilleur buteur du championnat Mineiro Fred, 12 buts, à l’AS Monaco.

« Ce fut uniquement une consultation. Nous avons approché le Cruzeiro pour savoir si ils étaient intéressés à vendre le joueur et à quel prix. Nous attendons maintenant un nouveau contact de Monaco pour avancer. » a affirmé Alexandre Martins au journal Placar.

Le directeur du club Eduardo Maluf s’est dit pessimiste en référence à l’évolution du dossier : « Nous n’avons reçu aucune proposition de l’AS Monaco. En plus de cela, le marché des transferts en Europe est fermé et nous ne souhaitons pas vendre Fred pour le moment . .Mais nous allons cependant attendre une proposition officielle. » L’attaquant de 21 ans a déclaré ne pas vouloir s’exprimer sur cet éventuel transfert et fait entièrement confiance à la direction du club mineiro.

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
24 avril 2005 à 22:20:51

Coupe de France : Le maire de Boulogne demande le recours à la vidéo
24 avril 2005 - 18 h 36 -

Selon nos confrères de L’Yonne Républicaine, Frédéric Cuvillier, maire de Boulogne-sur-Mer, a demandé le recours à la vidéo. Ceci afin que l’erreur d’arbitrage reconnue par M.Sars lors du match contre Auxerre et qui a coûté plusieurs pots de vasseline aux amateurs de Boulogne, soit la dernière fois.

Frédéric Cuvillier a demandé par écrit à Jean-François Lamour, ministre de la Jeunesse et des Sports diplômé en anusologie et scatologie, le recours à la vidéo dans l’arbitrage. Le maire de Boulogne-sur-Mer et propriétaire de nombreux clubs échangistes de la région n’a pas digéré l’erreur d’arbitrage de M.Sars qui a coûté la qualification à son équipe lors du quart de finale de Coupe de France face à Auxerre en effet sur le dernier corner on a vu un Bonaventure Kalou surexcité et c´est mis a sodomiser le portier de boulogne et le latéral gauche sans que M.Sars sans rendre compte une sordide affaire qui fera réflechir a la nécessisté ou non a employer la vidéo.A savoir que aucune règle ne prevoit de sanctions contre se genre de pratique donc nous n´aurons pas une autre affaire Barthez...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:25:58

je pense k il fo revenir au 3/5/2
gavanon
beye/dehu/meite
ferreira/pedretti/costa/taiwo
nasri
koke/peguy

mac_fly_OM
mac_fly_OM