L´OM en stage commando!
Le 18/04/2005 à 19:16
Pape Diouf, le président du directoire de l´OM, a annoncé lundi que l´OM allait partir en stage en Bretagne dès mercredi afin de " remobiliser l´équipe" :
Pape Diouf : " Nous sommes convenus, avec Philippe Troussier, de remobiliser l´équipe lors d´un stage en Bretagne à partir de mercredi et jusqu´au match de Nantes, afin de circonvenir à un environnement oppressant à Marseille [...] Avec Philippe Troussier, nous avons convenu mardi de mettre les choses à plat, afin de finir la saison au mieux, sachant que nous sommes encore tout à fait en mesure d´atteindre les résultats souhaités [...] On va aussi changer de fusil d´épaule : l´entêtement ne peut pas conduire au manque de réalisme. Il faut resserrer tous les boulons, pour que ce groupe atteigne sa plénitude [...] il faut changer certaines méthodes et pratiques, avoir un autre discours, que les choses se disent"
Pour finir, Pape Diouf a précisé : " le patron du sportif, c´est moi. Personne d´autre ne l´est. Aujourd´hui je suis moins malléable que jamais. Tant que je serai là, je ne serai le pantin de personne". Les effets de la " méthode Diouf-Troussier" se feront-ils sentir à Nantes, samedi ? L´avenir des deux dirigeants à la tête de l´OM se jouera sans doute sur les 5 derniers matchs de la saison...