CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:17:23

L´OM en stage commando!
Le 18/04/2005 à 19:16

Pape Diouf, le président du directoire de l´OM, a annoncé lundi que l´OM allait partir en stage en Bretagne dès mercredi afin de " remobiliser l´équipe" :

Pape Diouf : " Nous sommes convenus, avec Philippe Troussier, de remobiliser l´équipe lors d´un stage en Bretagne à partir de mercredi et jusqu´au match de Nantes, afin de circonvenir à un environnement oppressant à Marseille [...] Avec Philippe Troussier, nous avons convenu mardi de mettre les choses à plat, afin de finir la saison au mieux, sachant que nous sommes encore tout à fait en mesure d´atteindre les résultats souhaités [...] On va aussi changer de fusil d´épaule : l´entêtement ne peut pas conduire au manque de réalisme. Il faut resserrer tous les boulons, pour que ce groupe atteigne sa plénitude [...] il faut changer certaines méthodes et pratiques, avoir un autre discours, que les choses se disent"

Pour finir, Pape Diouf a précisé : " le patron du sportif, c´est moi. Personne d´autre ne l´est. Aujourd´hui je suis moins malléable que jamais. Tant que je serai là, je ne serai le pantin de personne". Les effets de la " méthode Diouf-Troussier" se feront-ils sentir à Nantes, samedi ? L´avenir des deux dirigeants à la tête de l´OM se jouera sans doute sur les 5 derniers matchs de la saison...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:19:02

Un jeune belge à l´OM ?
Le 18/04/2005 à 20:49

Selon le site Sky Sports, l´OM se serait intéressé au tout jeune défenseur du RSC Anderlecht : Anthony Vanden Borre.
A dix-sept ans à peine, il forme avec Vincent Kompany ( 19ans) une charnière centrale des plus prometteuses en Belgique.
Mais l´OM n´est pas seul sur le dossier puisque l´Inter et surtout Hambourg ( sur les conseils de Van Buyten) ont déjà dépeché des observateurs pour voir à l´oeuvre la petite perle du club.
Le solide gaillard ( 1m85, 78kg) a joué cette saison 25 matchs toutes compétitions confondues.
Affaire à suivre ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:54:07

Marseille are eyeing up a move for Austria Vienna defender Rabiu Afolabi.

The Nigerian stopper has been in great form for his Austrian club side, and his displays have not gone unnoticed in the South of France.

L´OM officials have gathered reports on his displays, and now a summer move to Stade Velodrome could be in the offing.

Nicknamed ´Robocop´, Afolabi is a strong central defender and the French side are looking to stiffen their backline.

The former Standard Liege man has represented Nigeria at international level when travelling to the 2002 World Cup.

His chances of playing for the Super Eagles have been limited more recently, but he cold well increase his standing with a big move to Marseille.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:33:27

:lol: Van Denborre.
Les dirigeants de l´OM se sont mis à jouer à l´entraineur comme les dirigeants de Rennes?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:45:10

Troussier devrait rester. Ce serait cool

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:20:14

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=270656&cpid=22&CLID=144&lid=&title=HSV+eye+Vanden+Borre&channel=France

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:24:00

Ce serait pas mal un jeune :)
Surtout qu´il adore l´OM, on en dit ebaucoup de bien en belgique :)

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:27:42

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=267114&CPID=24&CLID=144&lid=&title=Troussier+wants+l´OM+stay&channel=France

badgone14
badgone14
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:41:42

moi je pense que vous etes mort si troussier reste.
et il faut changer encore une fois 80% de l´équipe, y´en a que 4 qui doivent avoir le niveau pour etre champion de france.
sinon vous allez encore etre à 15 points de lyon l´an prochain.
surtout qu´aulas annonce pour l´OL une enveloppe record pour le recrutement la saison prochaine grace aux retombées de la LDC, des droits télé et du titre de champion qui s´approche.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:44:37

Tqt chez nous ausi on aura une belle enveloppe :-)))

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
19 avril 2005 à 11:58:16

et puis c´est pas le meilleur budget ki fait une vrai equipe exemple le psg ki a depenser environ 30 millions cette saison ! !!!

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:01:39

je me rappelle que lyon avait un pognon fou pour acheter un grand attaquant il y a deux ans et il se sont retrouvés avec elber

Je maintien aussi que nilmar est un flop car aulas declare 1000 fois vouloir une star en pointe en été ce qui veut dire que wiltord et nilmar :bye :

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:06:01

Marseille / Diouf : « Nous ne démissionnerons pas »
19 avril 2005 - 09 h 18 -

Forcément très déçu après la défaite de samedi face à Ajaccio, Pape Diouf est revenu sur la fragilité psychologique de l’OM cette saison. Le président du directoire, dont les rapports avec certaines personnes du club sont tendus depuis quelques temps, affirme cependant que l’équipe ne démissionnera pas.

Pape Diouf ( président du directoire de l´OM)
Il faut essayer de redémarrer. A chaque fois que nous avons été en position de chasseur, sans rien à perdre, cela nous a réussi. Je me souviens notamment que c´est après la défaite à domicile face à Angers en Coupe de France que l´équipe a repris sa marche en avant. Mais il faut travailler l´approche psychologique. Il faut une discussion, que les gars se parlent, et franco, même s´il n´est jamais facile pour un garçon de reconnaître sa fragilité. Je pense néanmoins que le fait que chacun se dévoile pourrait constituer une thérapie. Je suis sûr d´une chose en tout cas : nous resterons mobilisés et nous ne démissionnerons pas.

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:42:35

moi je pense qu´on est mort si troussier s´en va.
ça va encore être le bordel au club et le nouvel entraineur changera encore 80% de l´équipe.

Il manque peu de choses pour qu´on soit compétitif. Virer les boulets genre Marlet, cheyrou, fiorese, trouver un 10 et un 9 pour aider luyindula et on jouera la ldc.

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:48:38

c´est clair mais dreyfus a l´air d péter les plombs et surtout acaries qui a l´air d´etre un pur pourri

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:50:48

je l´ai jamais senti non plus acaries...

j´espère qu´il n´y aura pas trop de dégâts à l´intersaison !

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:52:46

je crois que si on garde diouf on est sauvé a la rigueur je préfére perdre troussier que diouf meme si ca va plomber les joueurs quoi qu´il arrive si un des deux saute.

Surtout que troussier a mené des préparateurs a lui :(

Dreyfus a bien deconné en mettant acaries il va nous tuer s´il continue

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:10:42

j espere ke le stage va remobiliser tt le monde
pour bien finir l année et accrocher la ldc

la ldc y a ke ca de vraie
a coté la l1 c bien fade

essjinho14
essjinho14
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:12:36

OU est-ce que jpeu trouver la feuille de match de OM-Milan de munich???

:merci:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:14:40

google

La vidéo du moment