CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

skillnb
skillnb
Niveau 7
17 avril 2005 à 04:14:38

bon,bin moije suis de mere lilloise et de pere marseillais,mais jesuis olympien avant tout!!
mais quand meme faut que lille gagne ca p***** de match contre monaco!!!!
allez l om quand meme;je le repete dortmund est en faillite(meme si j ai vu sur le topic que dortmund est sur le point de trouver un nouvel investisseur),il faut aller voir la bas choper un ou 2 bon joueur pour ke dal!
le probleme c est qu l nous manque pas mal de bon joueur, amoin de trouver des perles, ca va etre chaudde recruter pour pas cher!!!2 lateraux,1 meneur,1 buteur , bon courage troussier pour nous faire rappeler les anées papin waddle canto pelé etc etc

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:17:23

Si Bastia descend, Chimbonda sera a vendre, c´est certain.

flo13
flo13
Niveau 7
17 avril 2005 à 08:37:12

je voudrai ke l´entraineur de l´om soi limogé, donc l´entraineur :sors:

K_11
K_11
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:40:38

C´est clair contre nantes faut bouger Pedretti et Costa,faire jouer Yahiaoui et NDiaye.A droite Leo,à gauche Taiwo,en attaque Batlles,Barry et Marlet.

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:48:17

c´est clair : il faut que Pedretti, Luyindula et Costa aille en direction des tribunes ! ou pire : en CFA :lol: --------> Pedretti en CFA ! ^^
nan serieux ca les fera refléchir, ils s´endorment !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:14:42

on m´avait pas dit que le cirque Zavatta était de passage à Marseille hier soir. Ce sont les Nantais qui vont êter contents la semaine prochaine...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:01:07

Courbis à l´OM ?
Le 17/04/2005 à 00:03

Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l´OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu´il pourrait éventuellement revenir à l´OM ! Extrait :

Rolland Courbis : " Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l´OM s´ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J´ai eu importante échance à la fin d´année ( NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n´en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas ! "

Quand on voit le peu de jeu olympien depuis son départ du vélodrome, on peut se demander si ce ne serait pas la meilleure chose qui puisse arriver à l´OM...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:56:42

C´est tout voulu par Dreyfus ces non-performance :ok:

KC_Brice_KC
KC_Brice_KC
Niveau 3
17 avril 2005 à 14:03:40

:salut: les loosers :rire:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:03:53

ils st beaux nos joueurs pas capables d´etre motvié par une qualif en ldc.... en tt k lille nous fait un beau pied de nez,on a refuse l´intertoto pour se concentrer sur le champ et finalement ils vont certaienemt terminer devt nous malgres leur campagne en intertoto , et leur effectif pas vrt plethorique...
arf qui saute pas n´est pas marseillais!!!! :snif:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:06:58

ouai
ca m enerve
j en ai marre t attendre kelke chose de cette ekipe
ce kelke chose ne vient jms

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:13:47

Pourkoi a l´OM on depense des million tout les ans sans voir le moindre beau jeu?

Ca commence a bien faire de dire qu´on est un grand club, on gagne plus rien depuis des lustres, on a pas de fond de jeu, pas de stabilité, mais on dit qu´on joue le titre.

Je me demande comment l´OM va se sortir de cette situation. Perrin avait une vision a long terme, on le vire alors qu´il avait remonter l´om, il était en haut de tableau en L1, mais malheureusement il n´a pas gagné la LDC, donc hop dehors...

Je veux voir l´OM gagner, bien jouer et surtout nous faire rever ! !!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:18:18

c vrai que c desesperant la derniere fois qu´on a vu du jeu a l´om et des resultats,ct lors de la saison 98-99 . .. au moins a cte epoque ca nous arrivait de faire des contre performances au vel,masi la difference c ke ct a cause du manque de chance on dominait masi on perdait sur un coup du sort... la ya mm pas de regret on n´est pas capable de battre le 20e , le 12e le 16e , et c tt a fait logique , on merite pas de gagner,c ca le plus grave.... jsuis desesperer la jcommence vrt a me demander si contruire une grosse equipe a l´om est encore possible.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:35

bien sur c possible, e,core faut il ke les personnes en place pour le faire le fasse

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:25:09

merci pour ta contribution

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:25:13

je vous dit que c´est tout voulu, Dreyfus ne veut pas un OM en Europe, il ne veut plus depenser de fric, et il sait pertinament que l´OM en C1 ou pas, ils va gagner tout autant d´atgent grace a la notoriété et au Marketing autour de l´OM.

La machine a fric est bien en place pour RLD et pas question d´y toucher.
Diouf veut le pouvoir.
Dreyfus veut le fric.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:28:05

En LDC ya de grosses rentrées.
Je deteste aulas, mais si on avait aulas a la tete de l´OM on aurait une situation stable, réflechisur le long terme et cohérente...
Au lieu de ca, on achete des joueurs moyens tou les ans, on leur demande de gagner 8-0 tous les match sinon on les siffle au Vel. Et tou les ans on revend ce kon peut et on achete encore d autres joueurs... depuis 5 ans c´est l histoire sans fin...à part pour DD :snif: DD . .. :snif:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:31:13

Ne pas prendre Meriem, virer Vachousek qui aurait pu apporter en N°10, prendre Pegguy si cher, acheter fiorese juste pour faire chier le PSG ( et maintenant le salaire c pour nous), ne pas réussir a se séparer des chevres comme Chris, Ecker etc...

Sérieux c´est affligeant

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:32:50

De plus il y avait une banderole symbolique " Drogba Sauve Nous" ca sert a rien, mais le besoin est la.

Et pk pas un Cissé l´an prochain? il viendrai se relancer chez nous.

:dehors:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:35:01

Faut kelkun pour lui donner les ballons a Cissé...
Nasri est bon mais encore trop jeune pour etre titulaire, et ya personne a gauche ou a droite ki valle une cacahuete...
Par contre la defense et les MDC c du solide, c deja ca...

La vidéo du moment