Cissé : je jouerai à l´OM
Le 16/04/2005 à 14:26
Alors qu´il est réapparu mercredi dernier sur un terrain de football ( Juventus-Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions) après sa fracture du tibia il y a plus de 5 mois, Djibril Cissé s´est confié à France Football. Il évoque notamment son amour pour l´OM et il affirme qu´il y jouera un jour ! Extraits...
France Football : " Vous devez être attentif aux performances de Marseille ? "
Djibril Cissé : " Avec Auxerre, c´est l´autre équipe que je suis en priorité. En France, c´est simple, j´ai deux clubs : l´AJA et l´OM ! J´ai grandi avec Marseille quand j´habitais à Arles. J´ai toujours été supporter de l´OM. Un jour, c´est sûr, je passerai là-bas"
FF : " C´est une bonne info, même si elle est sans doute prématurée ! "
Djibril Cissé : " Oui, je jouerai à l´OM. La seule chose, c´est que je ne sais pas quand ! Mais il faut que je fasse au moins une saison à Marseille. C´est un passage indispensable. J´ai toujours rêvé de ce maillot"
FF : " Ce transfert à pourtant déjà failli se faire"
Djibril Cissé : " C´était en effet très chaud à un moment. Il y a trois ans, Robert Louis-Dreyfus me voulait. Il a fait le forcing, mais Guy Roux a une nouvelle fois dit non. A ce moment-là, c´était déjà Liverpool ou Marseille dans ma tête. Mais je porterai ces deux maillots dans ma carrière. C´est écrit. En attendant, je veux laisser mon empreinte à Liverpool. J´ai signé pour cinq ans. J´ai encore un peu de temps. A la fin de mon contrat, j´aurai seulement vingt-huit an. ( il éclate de rire) Si Marseille me veut toujours à ce moment-là..."