CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:05:55

http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=48&PHPSESSID=0165b6c5cd78fe681af0ffb71f22c9a9
:lol:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:28:32

je me repete mai

vou pensez pa kon devrai revenir a un 3/5/2 avec ferreira et liza ds les couloirs
je trouve ferreira bien meilleur ds ce systeme
et c le systeme ki nou a fai aller jusken finale européene
franchemen en + vu les joueurs k on a en defense, je trouve ke c le mieu adapt

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:30:33

3-5-2, 4-3-3, 6-1-2, 0-0-10, 10-0-0 :sarcastic:
Je pense pas que le problème est simplement tactique, c´est pas l´entraineur 4 là...
C´est l´état d´esprit qu´avait l´OM à la grande époque, cet état d´esprit qui suffisait à faire perdre l´adversaire d´avance avant même qu´il ne foule le VEl´

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:40:09

il est évident que ce qui manque c´est le mental de fer qu avaient les joueurs qui signaient a l OM, ils ne se faisaient pas marcher dessus a domicile, le vélodrome c été l enfer pour l adversaire!

ils venaient et disaient: j espere qu on va pas prendre de fessée, now c " on vient pour faire un résultat"

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:42:59

Eh ouai!
Pourtant les recrures étaient supposées être des guerriers! Costa, Déhu, Fiorèse :rire: , Lizarazu...
De toute façon cet état d´esprit c´est le staff qui doit l´inculquer, mais bon vu qu´on les protège comme des starlettes...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:49:45

j en c rien a qui c du mais la fo changer un truc

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:50:16

A l´époque, quand un attaquant adverse se coltinait Boli, il se prenait un bon tackle. Puis s´il évitait Boli, il s´en prenait une de Mozer. Ces 2 là faisaient peur ( et encore je parle pas de Di Meco).
Dans notre effectif, le seul qui ait un peu ce profil c Costa et il est doux comme un agneau depuis le début de saison

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:51:13

ben si Boli et Mozer jouaient en 2004 ils se prendraient carton rouge sur carton rouge.

metronia
metronia
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:51:55

allez l´om
sutout rien lacher

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:03

bamb Posté le 18 novembre 2004 à 17:51:13
ben si Boli et Mozer jouaient en 2004 ils se prendraient carton rouge sur carton rouge.

c pas sur regarde heinze é sorin...

non mais je crie pas o complot mais ke les match psg é marseille soit plus calme ca profite a paris, avant on leur métté le feu yavé la boite a claques ouverte et on gagnait le match, maintenant c les joueurs marseillais qui se font agresser

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:06:01

C vré kil nous manke un peu de hargne mé fo pa abusé le foot a changer sa existe plus les joueurs ki fon des tacles assassin les regles sont plus strict c carton rouge direct maintenant

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:51:25

La Juventus pense à Meghni Le 18/11/2004 - 16:21
A l´image de tous les grands clubs européens, la Juventus de Turin se distingue, entre autres, par la qualité de son recrutement. Et comme très souvent les négociations débutent très tôt. Selon la Gazzetta dello Sport de ce jour, la Vieille Dame a inscrit sur la liste de ses futures cibles, Mourad Meghni, 20 ans. En Italie, l´international espoir de Bologne dispose d´une belle côte malgré son irrégularité due à de nombreuses blessures ces dernières saisons. Comme celle qui prive aujourd´hui le Français de compétition depuis le 10 octobre.

encore un joueur qui va sans aucun doute exploser, et nous comme des pauvres cons on aura que nos yeux pour pleurer! tant que bouchet sera un rapia je vois pas comment on pourra faire venir de bon joueur!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:01:28

Vous êtes un certain nombre à parler d´état d´esprit et je suis assez d´accord. L´an passé on l´a un peu retrouvé avec Drogba. Je m´explique, quand on jouait une équipe elle avait peur de lui, donc elle était moins confiante en défense et était moins offensive.

Cette saison on a plus Drogba mais Luyindula et Bamogo qui avouons le font peur à personne. Résultat les équipes adverses jouent bien offensif et on a trop de mal à tenir car eux arrivent à se lacher sur le terrain.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:03:10

De toute facon au Vel´ y´a tojours pression énorme sur l´adversaire, il est acculé sur le but, collé a sa surface et on a pas même pas de point de fixation :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:03:15

allen_iverson77, Meghni je me méfais un peu cet été, mais vu ses récentes performances ( quand il est pas blessé ) faudrait faire des efforts pour le faire signer.

Meghni / Nasri ça pourrait avoir de l´allure en L1 dans 1 ou 2 saisons.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:05:53

On a surtout pas de MO capables de créer le décalage ou d´un exploit technique sorti d´ailleur.

Stoo
Stoo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:09:26

ou d´animer le jeu, se faire trois passes de suite dans les 30 mètres adverses sans perdre le ballon...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:11:42

Faut dire qu´avec Luyindula qui veut pas du ballon, Bamogo qui veut pas le rendre, Fiorèse qui se le fait prendre, etc c´est pas évident d´alligner 3 passes.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:14:27

AkanleGrand Posté le 18 novembre 2004 à 19:11:42
Faut dire qu´avec Luyindula qui veut pas du ballon, Bamogo qui veut pas le rendre, Fiorèse qui se le fait prendre

:d) Bien trouvé la phrase :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:17:08

C´est pas difficile de casse de l´OM en ce moment, j´ai pas de mérite.