CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:22:50

chui pa sure pr lé source en boi

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:14:52

ui mé il paré ke beye va partir donc fo le remplacé meme si jespere kil va resté
de toute façon fodra se renforcé pr la saison prochaine avec la coupe d´europe ( c1 ou c3)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:22:24

il a deja prolongé je croit beye.

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:04:50

combattre pour l´OM à la vie à la mort

-penetratorus-
-penetratorus-
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:05:44

a ok le floodeur

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:20:24

Ligue des champions - Eindhoven surprend l´Europe mais pas son entraîneur
jeu 14 avr, 11h51

EINDHOVEN ( Pays-Bas), 14 avr ( AFP) - - Le PSV Eindhoven a surpris l´Europe du football en atteignant, aux dépens de Lyon, les demi-finales de la Ligue des champions mais son entraîneur Guus Hiddink estime lui que retrouver son équipe à ce stade " ne doit rien au hasard, ni à la chance".

Au terme d´un match de très haut niveau soldé comme à l´aller par un partage ( 1-1), les champions des Pays-Bas ont dominé l´Olympique Lyonnais à l´issue de la séance des tirs au but ( 4-2). S´ils ont livré un match plein, les Bataves ont aussi bénéficié, c´est vrai, de certaines largesses arbitrales notamment lorsque M. Nielsen oublia un penalty commis par le gardien Gomes sur Nilmar lors de la prolongation.

( publicité)

" Mais notre qualification ne doit rien au hasard. Ce soir, j´ai vu un PSV adulte qui a contrôlé le match sauf peut-être durant le première prolongation", estimait Hiddink tandis que son alter ego lyonnais, Paul Le Guen s´estimait " agacé" par l´arbitre mais pointait davantage " le manque de réalisme de ( son) équipe surtout au match aller".

Souvenir de 1988

" Plus que l´arbitrage, c´est notre manque d´efficacité ou de chance devant le but adverse qui nous coûte la qualification", notait Le Guen en reconnaissant " vivre la plus grosse déception de ( sa) carrière d´entraîneur". Lyon venait de gâcher l´occasion d´accéder une première fois dans son histoire en demi-finale de la Ligue des champions.

Ce sont donc Mark Van Bommel, exceptionnel mercredi, et ses équipiers qui défieront la grand Milan AC au stade suivant ( aller à San Siro le 26 avril, retour au Philips Stadion le 4 mai).

Le PSV Eindhoven rêve désormais de refaire le coup de 1988 quand la formation néerlandaise, déjà entraînée par Hiddink et déjà dans la peau d´un invité surprise, avait remporté la C1 après avoir écarté le Real Madrid en demi-finale puis Benfica au stade ultime.

" Lorsque je vois le chemin parcouru par mon équipe depuis le mois de juillet dernier, je suis très fier. C´est impensable d´être en demi-finale de la Ligue des champions quelques mois seulement après avoir entamé un travail de reconstruction", se félicitait Hiddink.

" Triomphe du recrutement"

Car si le PSV avait laissé filer cet été ses deux diamants, le buteur Mateja Kezman et l´ailier Arje Robben partis à Chelsea, le recrutement du club néerlandais a rapidement su compenser ces départs.

" Aujourd´hui, c´est le triomphe de notre recrutement. Notre réseau mondial de recruteurs est désormais très performant. Le taux de réussite de nos transferts est impressionnant. Tous nos recruteurs peuvent être très contents et fiers de leur travail", poursuivait l´entraîneur ravi de l´intégration rapide des joueurs arrivés cette saison.

L´attaquant américain Damarcus Beasley, l´ailier péruvien Jefferson Farfan, le milieu néerlandais Phillip Cocu, le gardien brésilien Gomes et son compatriote, le défenseur Alex, se sont tous très vite adaptés au moule façonné par Hiddink.

Avec des moyens financiers limités et en peu de temps, ce dernier a donc réalisé un petit miracle. Son équipe est solide et Milan devra se méfier car le PSV n´est jamais aussi fort que lorsqu´il est dans la peau du petit poucet.

Faire bloc à onze, harceler constamment l´adversaire, profiter au maximum des coups de pieds arrêtés: le PSV sait y faire pour venir à bout d´équipes réputées plus fortes. Il y a huit jours, à la veille du quart de finale aller, Lyon partait avec les faveurs du pronostic. Ce sont les Néerlandais qui sont aujourd´hui dans le dernier carré.

que notre staff technique prenne exemple sur les hollandais

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:39:05

g lu sur footmercato.net ke kluivert alé
PEUT ETRE venir a l´OM mé c pa sur du tt c 1 rumeur de plus

K_11
K_11
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:41:41

:lol:

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:45:11

nempeche ke c le type de joueur kil fo a marseille ( ou du moin ke l´OM aime recruté)
il é fort é vieu
il sla pete
il veu 1 gros salaire
c une star
fodra bcp dépensé pr lacheté
il é le pt dencrage ke cherché anigo apré le départ de drogba

en claire voila mon pt de vue de ce joueur

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:57

Pour moi Nielsen est passé a coté de son match et ca me fait chier que lyon soit sorti
Par contre je pense pas qu´il y aie pénalty sur Nilmar il en rajoute beaucoup et l´action n´est pas dangereuse

Par contre le but Hollandais est une honte nielsen prend la peine de faire reculer le mur il voit van bommel tirer et il dit rien il valide le but alors que personne jouait

Ensuite Van Bommel pourri le match par ses simulations digne d´un Steevy et son leche cul a l´arbitre. Enfin il a montré aussi que c´etait aussi un grand joueur plein d´expréience et qui sait mettre l´arbitre de son coté

Par contre Lyon peut se vanter d´etre en C1 depuis 6 ans de suite mais je voit pas une equipe qui a l´expérience de ce genre de matchs pourtant 4 titres et 6 participation aux C1 dont l´année derniere porto ca aurait du apprendre quelques trucs

Pour ce qui est de Juninho il m´a confirmé que c´est un des meilleurs joueurs de la ligue 1 mais qu´il ne franchira pas d´autre palier il est au sommet de son art mais ne progressera plus a mon avis . .........
Enfin son niveau est deja largement suffisant pour jouer le role que lyon doit jouer c´est a dire 1/4 de finale de C1 pas plus loin et encore lyon a eu un tirage favorable pour ces matchs a élimination directe.

Le miracle de Monaco l´an dernier est du a la déchéance défensive du réal en plein doute et a l´erreur tactique de Ranieri en Demi finale Aller sans oublier les avantages fiscaux qui ont permis de prendre morientes.

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:36:30

espérons qu´on y soi l´ané prochaine en ldc

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:49:58

ouai cash moi j ai tro enive de revoir l om en ldc

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:56:38

Jean-Pierre Papin : «Il manque un grand numéro 9 à l’OM»
Jeudi 14 avril 2005

Jean-Pierre Papin

Ancien avant-centre de Marseille.

Vous serez à Marseille demain en tant qu’ambassadeur de la 2e édition de la PlayStation School’s Cup, à l’occasion des éliminatoires régionaux. En quoi consiste cet événement ?

Il s’agit de la Ligue des champions des collèges et lycées. Il y a du jeu, du spectacle, des buts. Plus de 200 collèges et lycées vont s’affronter au niveau national. Pour ces éliminatoires provençaux, quatorze équipes sont en lice. A l’arrivée, une seule équipe représentera la France pour la finale qui aura lieu à Istanbul, en Turquie, le 25 mai.

Cette finale aura lieu en lever de rideau de la grande finale de la Ligue des champions. Une compétition particulière pour vous...

C’est tout simplement la plus belle !

Quel est votre favori pour cette année ?

Difficile à dire... Je vois bien le Milan AC s’imposer, un club qui garde une place particulière dans mon coeur.

Avec l’OM, bien entendu... Quel est votre sentiment sur la saison des Marseillais ?

Troussier fait du bon boulot. Si le club se qualifie pour la Ligue des champions, c’est tout bénef’. C’est sûr qu’il manque un grand numéro 9, mais aujourd’hui, un grand attaquant coûte très cher. Le club se restructure. Il faut oublier le passé et faire confiance aux jeunes, comme Samir Nasri ou Ahmed Yayahoui.

Votre retour au club est-il envisageable ?

Il fut un temps où j’aurais vraiment aimé revenir à l’OM pour entraîner les attaquants. Mais on n’a pas fait appel à moi.

Recueilli par Fred Azilazian

• Eliminatoires de la PlayStation School’s Cup. De 10 h à 18 h au stade Flotte,

10, av. du Chalet ( 8e). Entrée libre.

Papin si il pouvai entrainer les attaqaunts, ca leur ferai pas de mal

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:57:28

un attaquant a pas besoin d´entraineur soit t fort soit t naze

a l´heure actuelle tous vos attaquants sont naze malhreusement :(

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:58:42

Papin si il pouvai entrainer les attaqaunts, ca leur ferai pas de mal

ça seré pa mal du tt lui au moins il calculé pa a l´époque il tenté

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:59:36

:d) Quant au déficit offensif affiché par son équipe ce samedi à Strasbourg, le coach olympien a révélé vouloir «construire une équipe capable de résoudre ces problèmes en attaque que ce soit par le jeu ou le positionnement». :g)

phrase a retenir

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:01:42

ouai

mai papin il pourrai apporter son experience, les conseils c toujours bon a prendre
je di ca pour gloub le footix

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:02:56

gloub au psg il manque 8 joueurs sur le terrain

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:05:20

lol

AOX_Nico