CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:19:58

INTERVIEW
Marlet : «Un attaquant tout neuf» 04/04/2005
Meilleur buteur olympien aux côtés de Luyindula, rappelé chez les Bleus, Steve Marlet est dans une phase ascendante qui coïncide avec la prise de commandes de Troussier. En gardant les mauvais moments en mémoire, il savoure ce renouveau en saluant la confiance de son coach.
«L´absence de Steve s´est faîtes ressentir, on a pêché dans la profondeur, dans le jeu aérien. C´est là que l´on sent son importance dans notre jeu» regrettait Troussier après le nul devant Istres au Vélodrome, même constat du coach olympien après la défaite à Louis II qui voyait l’ancien lyonnais suspendu.
Car bien que peu envisageable, il y a de cela quelques mois, Steve Marlet a réussi à s’imposer comme l’une des pièces maîtresse de l’effectif olympien en menant habilement sa barque. L’intéressé s’en réjouit forcément, «je suis dans la continuité et c’est vrai que ça se passe bien, avoue-t-il, c’est aussi lié à nos résultats, on arrive tous à jouer à notre niveau».

Et l’olympien du mois de mars pour les lecteurs d’OM.net de rendre hommage à son coach, artisan à sa manière de ce renouveau. «Le coach est venu et nous a fait confiance avec Péguy, il a continué à croire en moi ce qui est primordial pour un attaquant» confie-t-il.
«Depuis son arrivée, on a eu des bons résultats qui nous ont fait du bien notamment à l’extérieur comme à Lyon ou Lille. Ca nous a donné une bonne bouffée d’oxygène. Et quand il y a la réussite derrière avec les résultats et les buts qui s’enchaînent, ça vous donne un attaquant tout neuf».

Car il lui en faut de l’oxygène pour bouffer les espaces à longueur de matchs, un jeu parfois ingrat mais si utile pour trouver des décalages et mettre à mal les défenses adverses. Le rôle joué contre le PSG ce dimanche l’illustre bien. «C’était assez frustrant , j’étais un peu esseulé dans la mesure où Péguy ( Luyindula) a joué plus décroché, concède-t-il, mais il y a des matchs comme ça où il faut se sacrifier». D´autant qu´il peut se muer en buteur de raccroc comme lors de son doublé rageur face à Lens ( 29e J.), un gage de polyvalence.

Mais cet avaleur d’espaces n’oublie pourtant pas les mauvaises passes qu’il a pu traverser depuis son arrivée à Marseille à la fin août 2003. «Il y a eu des sorties et des entrées difficiles sur le terrain, rappelle-t-il, forcément dans ces moments là on se pose des questions». Tout comme face à Paris ce dimanche, quand l’OM est mené, quand le stade gronde et que les défaites reviennent vite en mémoire. «On y pense forcément même s’il restait encore pas mal de temps. Moi en tout cas, ça m’a traversé l’esprit, je me suis demandé comment j’allais faire pour sortir du stade ce soir, explique-t-il en forçant le trait, plus sérieusement on y a pensé mais on n’a pas hésité à se jeter dans la bataille».

Bienheureux qu’il est de ne pas avoir connu cette fois la défaite au Vélodrome. «Au vu de notre prestation, je pense que l’on peut se contenter de ce qu’on a. Je n’ai pas l’impression qu’on pouvait faire mieux ce soir. On s’aperçoit que ce n’est pas si mal» analyse-t-il ainsi à l’issue de la partie.

Marlet avance ainsi le vent en poupe, «Je n’ai jamais vraiment douté de mes qualités, je savais ce que je pouvais faire» avance-t-il. Et malgré le coup de moins bien de l’équipe et les états d’âme de quelques-uns, «la vie d’un groupe» selon lui, c’est le deuxième place qui prévaut, «On peut encore l’espérer, Lille nous a rejoint mais rien n’est joué».

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:11:28

c´est marrant de voir stoo ne pas s´enerver :ok:

c(est bien allez l´om

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:35:14

au fait a strasbourg ca va etre chaud mais faut esperer une victoire et un petit nul entre l´asm et lille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:16:08

Allez l´OM!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:31:29

http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1647&rtn=main-topten

metronia10
metronia10
Niveau 2
05 avril 2005 à 06:34:27

bonne journée a tous les marseillais

steelblade
steelblade
Niveau 2
05 avril 2005 à 09:23:08

enfin un topic intéressant, j´avais pas vu celui là, mais je suis en train de pourrir celui de l´OL
donc pour ce soir, allez Eindhoven.

Yankees rules ! !!!

metronia10
metronia10
Niveau 2
05 avril 2005 à 13:57:34

petit sondage:

l´OM va t-il se qualifier pour la ligue des champions?

je pense que oui. on va finir troisième.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:01:41

On a connu tellement de déqilusion depuis quelques temps que perso ça m´étonnerais pas qu´on se termine 4ème voir 5ème,ça se jouera a très peu,mais bon avec notre fabuleuse paire offensive Luyindula-Marlet déjà faudra pas que ça se joue a la diff de but

K_11
K_11
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:47:19

http://www.le-mercato.com/pays.php?num=50"

Ce site est vraiment . ..

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:48:42

compo south park ? :)

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:49:21

c´est sur de tourner une page gloub ?

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:49:42

ShInOa_CTU Posté le 04 avril 2005 à 09:22:14
COMPO OM-PSG SOUTH PARK

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j31.jpg

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:52:28

K_11
Posté le 05 avril 2005 à 19:47:19
http://www.le-mercato.com/pays.php?num=50"

Ce site est vraiment . . .

expldrrrr

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:54:33

Nasri joue mercredi avec les -18ans face a Lyon -18 en gambardella.

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:17:56

allez l´om

metronia10
metronia10
Niveau 2
05 avril 2005 à 21:38:34

forza massilia

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:40:49

Mdr, j´avoue que Drogba fait pas une bonne saison, mais le gars immagine direct un retour :honte:
COmme si on pouvait lui payer ses 150 000 euros/semaine.

metronia10
metronia10
Niveau 2
05 avril 2005 à 23:38:17

bonne nuit a tous les marseillais

zettt
zettt
Niveau 21
06 avril 2005 à 00:24:00

:lol: retour de DD

La vidéo du moment