CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:37:49

il nous va falloir bcp de renfort au milieu pfffff
et dire que des personnes maintiennent l idée qu on ne doit pas retoucher l effectif j estime que tout en gardant la majeure partie de l effectif il fo des gros renforts au moins deux milieux offensif et un attaquant de pointe

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:39:33

bon je vais aller au dodo bonne nuit les amis :bye:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:23:29

-limoges Posté le 03 avril 2005 à 22:47:53
Selim Benachour remplace Sergueï Semak pour le PSG.

au revoir l´OM ! ! !

d-limoges Posté le 03 avril 2005 à 22:52:07
pauleta qui va planter a la 93eme

=============

t´es brave toi allez bonne nuit

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:29:12

Bon, fin de série c tjrs ca de pris, mais on stagne trop dernièrement.

Barthez: tjrs là quand il faut.
Ferreira:Bon retour, il a essayé d´apporter offensivement, à revoir.
Nakata: Franchement, je veux pas être méchant, . ... mais Olembé c´était moins pire :/ on mettra ca sur le compte du temps d´adaption(je ne parle pas que de son csc, mais de tout son match).
Beye:The perfect man, rien à ajouter.
Meite: The rock!
Pédretti: match bizarre, alternant le bon et le mauvais, surement fatigué aprés avoir jouer 3 matchs en une semaine.
Costa: bon match, n´a pas fait trop de faute, et n,est pas passé loin d´un but.
Batlles: de la combativité, il nous sauve encore... mais il n´est pas trés créatif malheureusement à l´approche de la surface.
Koke: des dribbles, des centres, des tentatives de loin, il a surement marqué des points.
Luyindula: un bon centre coté gauche en début de match......aprés il a été porté disparu.
Marlet: de la combativité, mais face à Yepes, il a eu bcp de mal.
L´entrée de Nasri: elle a complètement changé la donne, avec enfin de la créativité. Ce gars n,est p-e pas encore pret pour porter le jeu de l´OM a lui tt seul, mais qd il rentre en cours de match, il apporte vraiment kk chose, espérons qu´il gagne en régularité et la ce sera terrible.
N´diaye: il a apporté de la fraicheur.

Bon c ce ke jai pensé de ce match, qui somme toute a été médiocre, il nous manque un joueur capable de faire du jeu coté gauche parce kon insiste trop coté droit.

Allez l´OM!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:21:20

http://om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10131

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:22:14

COMPO OM-PSG SOUTH PARK

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j31.jpg

VIDEO BUT OM-PSG

http://omediatheque.free.fr/videos/2005/omediatheque_j31_marseille_-_parissg_05.avi

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
04 avril 2005 à 09:29:58

mdr pedretti, j´ai pas trop compris ce qu´il tien dans la main nakata?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:53:09

Il fait Hara-Kiri

ckan les Samouraï Japonais se tué.

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:12:30

MARSEILLE ( AP) - " L´OM va demander le report de la commission de discipline", qui doit statuer sur le cas de Fabien Barthez, a annoncé dimanche soir l´entraîneur du club phocéen à l´issu de la rencontre OM-PSG: " Nous allons demander, comme nous le permet le règlement le report de la commission qui doit entendre le gardien de but marseillais après les incidents de février dernier.

" Cela nous permettra de gagner 15 jours dans l´éventualité où Fabien serait condamné", a ajouté Philippe Troussier.

Lors d´un match amical opposant l´Olympique de Marseille et le WAC Casablanca, des incidents avaient éclaté sur la pelouse du club marocain: Fabien Barthez avait alors craché sur l´arbitre de la rencontre, avant de l´insulter, comme l´a raconté ce dernier par la suite.

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football devait statuer sur le cas du gardien international le 7 avril prochain. Fabien Barthez encourt une longue suspension qui peut aller jusqu´à plusieurs mois. AP

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:36:43

Jcomprends pas trop pk ils ont mis un Nez rouge a Ferreira qu´ a été bon par rapport a ces précédents matchs

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:07:30

arrête de faire des leçons de morale, c´est la règle, rien de plus légale. ils vont faire une demande de report, on verra si elle est acceptée et basta. c´est bien joli de porter haut les principe d´éducation etc, mais encore faut il qu´il y ait un rapport...

et en terme de sportivité et de fair play, lyon avec aulas à sa tête n´est pas blanc comme neige, alors bon . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:08:02

de toute façon, pkoi rager, l´an dernier à la fin du championnat, avec drogba vous etiez à 22 points de l´OL !
alors, avec barthez ou sans barthez, il y aura probablement encore une bonne dizaine de points ! trop bon et trop drôle !

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:11:31

c´est vrai badgone, pourquoi venir rager sur ce topic alors que vous êtes sûr de finir premier ?

tu t´es levé du mauvais pied aujourd´hui ?

gagner ne suffit pas, il te faut en plus mépriser tes concurrent pour prendre du plaisir ?

quelle sportivité, quel fair play, très éducatif tout ça . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:13:23

je n´ai rien contre vous et encore moins contre toi stoo.
je trouve juste la remarque de troussier déplacée.
surtout dans le marasme actuel envers les arbitres.

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:18:39

tu sais, j´ai du mal à considérer le niveau de la morale dans le foot.

dans le fond je comprends vaguement que ça puisse choquer, mais faut être naïf sur le foot d´aujourd´hui quand même. les présidents entraineurs et joueurs ne sont pas là pour faire respecter la morale mais faire gagner le club.

tout le monde fait ça, notamment lorsqu´un joueur se prend un match et que les clubs font appel pour ne pas que le mec rate le prochain match face à un gros adversaire en profitant de la suspension de la peine le temps de l´appel.

ça arrive tout le temps ce genre de trucs . .. et dans tous les clubs.

Humour_en_bois
Humour_en_bois
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:20:25

a ok et alors quand aulas fait son gros crevard au profit de son club pourquoi tu le critique?

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:26:26

le sens de la nuance doit t´échapper humourenbois. ce genre d´histoire tient de l´anecdote, communément accepté, et tout à fait légal. il n´est pas question de fair play ou de question d´éducation ou de morale. il s´agit juste de profiter au mieux de ce que permettent les règles, rien de scandaleux à ça.

à la limite on peut s´étonner de l´excès de franchise de troussier qui dit ouvertement qu´il cherche à prolonger la procédure. On peut trouver ça cynique. Mais au moins dit il les choses franchement et honnêtement.

metronia10
metronia10
Niveau 2
04 avril 2005 à 14:14:51

combattre pour l´OM à la vie à la mort

metronia10
metronia10
Niveau 2
04 avril 2005 à 15:52:25

réactions:

Samir Nasri :
«Je ressens quelques regrets car je m’attendais à débuter ce match. Moi qui suis Marseillais, j’ai toujours attendu ce moment de jouer un OM-PSG, j’étais frustré de pas avoir pu disputé les deux premiers de la saison à cause de blessure. Mais ce n’est pas grave, il y en aura d’autres... L’essentiel est que nous soyons revenus au score, on a réussi à grappiller un point. En rentrant, j’ai essayé d’apporter le maximum et j’espère l’avoir fait. On va se concentrer sur le match de Strasbourg et faire un résultat là-bas.»

Laurent Batlles :
«On a quand même fait un bon match, d’autant qu’ils sont venus en jouant relâché. Je pense que nous avons fait le match qu’il fallait malgré ce but contre notre camp. Evidemment, on aurait préféré marquer plus rapidement mais il a fallu revenir à hauteur car nous étions menés. C’est toujours difficile de jouer contre des équipes qui jouent le maintien.
J’ai marqué, mais ce n’est pas le plus important, ça aurait pu arriver à n’importe qui, il faut maintenant essayer d’enchaîner les bons résultats et récupérer ces points à l’extérieur. On ne prend pas trois points, c’est dommage mais on aurait signé avant le match pour ne pas perdre».

Habib Beye :
" Notre entame de deuxième période a été difficile, ensuite nous n’avons fait que courir après le score. Ils étaient là pour jouer en contre et au vu de la physionomie du match, c’est un bon point. Il y avait en plus cette psychose des huit défaites qui est ressortie au moment où nous étions mené, ça a fait un petit peu peur.
Paris a bien joué tactiquement, ils étaient bien regroupés, c’est une équipe qui n’est pas à sa place dans ce championnat. Il faudra aller récupérer cette deuxième place à Strasbourg et ce ne sera pas facile. Mais bon, on ne perd pas et c’est déjà ça.
Depuis un mois et demi, on est beaucoup moins bien, on en discute pour essayer de trouver les clés. On va recadrer les choses pour ces sept dernières journées. Une discussion d’hommes pour trouver les solutions et savoir ce que chacun ressent."

Troussier :
«Nous sommes revenus au score ce qui n’était pas évident avec ce but pris contre le cours du jeu. On a joué face à une équipe qui a joué libérée avec des arguments très valables, conformes aux espoirs qu’ils pouvaient entretenir en début de saison en tout cas. Ils nous ont fait douter jusqu’au bout et on se contente de ce nul même si on était là pour gagner. L’OM a montré des choses intéressantes même s’il a manqué un déclic. Nous n’avons peut être pas eu la lucidité pour avoir le geste décisif, en ayant ouvert le score cela aurait été sûrement différent.
Je suis tout de même satisfait de la valeur psychologique de mon équipe, la dynamique, la volonté et la détermination jusqu’à la fin avec un merveilleux public. On est 3ème ex-aequo avec le second, rien ne sera facile, avec 21 points en jeu tout peut arriver, mais on le savait.
Après Lens, Monaco et le PSG, on est encore dans les trois premiers et c’est une satisfaction, on ne prend pas de points mais les autres n’en prennent pas non plus.»

metronia10
metronia10
Niveau 2
04 avril 2005 à 16:22:42

affaire barthez:

http://fr.sports.yahoo.com/050404/1/6o9w.html

La vidéo du moment