CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

-penetratorus-
-penetratorus-
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:26:54

Quelle vie trépidante :rire:

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:27:11

chut!!! le match né pa fini tu vas porter la poisse :-((

arnaud_detrop
arnaud_detrop
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:31:01

peace and love les gars
seconds pseudos taisez vous

magicfan
magicfan
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:34:46

quel dommage que drogba soit parti

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:36:06

vive battles !

boyan
boyan
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:07

Bon, déjà, relis mon message, parce que je vois pas ce que vient foutre ton " revenir". D´autre part, je ne chambre personne. J´étais vachement content que Troussier ramène un de ces joueurs. Mais là, bon. Voilà quoi.

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:11

pauleta c´est a toi de jouer :ok:

boyan
boyan
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:44

J´passe tous les jours. Sur le forum. Parce qu´on y trouve souvent des liens marrants. Et c´est aussi ici que j´m´informe sur l´info du foot. Si tu veux tout savoir.

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:45:38

allez l om !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:47:53

Selim Benachour remplace Sergueï Semak pour le PSG.

:ok:

au revoir l´OM ! !! :oui:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:52:07

pauleta qui va planter a la 93eme :oui:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:55:39

Bon 1-1...

Je sais pas si on doit être déçus de perdre une place ou contents de casser enfin cette maudite série...

Surement un peu des deux... :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:57:15

c mieux q rien mais je ne suis pas satisfait pour autant on stagne

godpower
godpower
Niveau 49
03 avril 2005 à 23:02:11

BEYE homme du match pour moi coté marseillais.

Il est énorme cette saison, peut-etre le meilleur marseillais de l´année et un des meilleurs défenseur en France.

Sinon, on a pas très bien joué et le psg aurait mérité mieux.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:04:38

En même temps, on va pas crier au scandale vu toutes les fois où l´on aurait mérité mieux face au PSG...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:11:08

bon avt la partie jvoulais une victoire absolument mais finalement le nul est plutot heureux. m´enfin jv arreter de rever vu le niveau de jeu de ces derniers matchs, il faudrait un miracle pour qu´on reste parmi les 3 premiers. pas assez d´ambition ds cte equipe.

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:20:03

c plutot une question de nivo technique on a atteint nos limites sans un milieu technique on n a pas de ballon on ne produit pas de jeu et on passe notre temps à subir...

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:22:15

vous avez vachement de chance l´OM

ya pas de koi etre fier

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
03 avril 2005 à 23:25:53

d-limoges
Posté le 03 avril 2005 à 23:22:15
vous avez vachement de chance l´OM

ya pas de koi etre fier

ok vachement de chance avec un csc

en tout cas satisfaction Beye a été enorme

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:31:16

luyindula aura joue 5-6 match cte saison , ce joueur il me fout vrt les boules , kan il a envie de rien foutre il fait pas semblant...du gachis tt ca. c vrai ke beye en tt cas est vrt indispensable,sans lui on aurait perdu bcp de points

La vidéo du moment