chut!!! le match né pa fini tu vas porter la poisse
arnaud_detrop
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:31:01
peace and love les gars seconds pseudos taisez vous
magicfan
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:34:46
quel dommage que drogba soit parti
Romlajews
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:36:06
vive battles !
boyan
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:07
Bon, déjà, relis mon message, parce que je vois pas ce que vient foutre ton " revenir". D´autre part, je ne chambre personne. J´étais vachement content que Troussier ramène un de ces joueurs. Mais là, bon. Voilà quoi.
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:11
pauleta c´est a toi de jouer
boyan
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:44
J´passe tous les jours. Sur le forum. Parce qu´on y trouve souvent des liens marrants. Et c´est aussi ici que j´m´informe sur l´info du foot. Si tu veux tout savoir.
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:45:38
allez l om !
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:47:53
Selim Benachour remplace Sergueï Semak pour le PSG.
au revoir l´OM ! !!
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:52:07
pauleta qui va planter a la 93eme
Mozer62
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:55:39
Bon 1-1...
Je sais pas si on doit être déçus de perdre une place ou contents de casser enfin cette maudite série...
Surement un peu des deux...
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:57:15
c mieux q rien mais je ne suis pas satisfait pour autant on stagne
godpower
Niveau 49
03 avril 2005 à 23:02:11
BEYE homme du match pour moi coté marseillais.
Il est énorme cette saison, peut-etre le meilleur marseillais de l´année et un des meilleurs défenseur en France.
Sinon, on a pas très bien joué et le psg aurait mérité mieux.
Mozer62
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:04:38
En même temps, on va pas crier au scandale vu toutes les fois où l´on aurait mérité mieux face au PSG...
Luciano_GT3
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:11:08
bon avt la partie jvoulais une victoire absolument mais finalement le nul est plutot heureux. m´enfin jv arreter de rever vu le niveau de jeu de ces derniers matchs, il faudrait un miracle pour qu´on reste parmi les 3 premiers. pas assez d´ambition ds cte equipe.
foxlone
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:20:03
c plutot une question de nivo technique on a atteint nos limites sans un milieu technique on n a pas de ballon on ne produit pas de jeu et on passe notre temps à subir...
D-limoges
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:22:15
vous avez vachement de chance l´OM
ya pas de koi etre fier
kevkev94
Niveau 58
03 avril 2005 à 23:25:53
d-limoges Posté le 03 avril 2005 à 23:22:15 vous avez vachement de chance l´OM
ya pas de koi etre fier
ok vachement de chance avec un csc
en tout cas satisfaction Beye a été enorme
Luciano_GT3
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:31:16
luyindula aura joue 5-6 match cte saison , ce joueur il me fout vrt les boules , kan il a envie de rien foutre il fait pas semblant...du gachis tt ca. c vrai ke beye en tt cas est vrt indispensable,sans lui on aurait perdu bcp de points