CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:24:36

Alors FF Annonce:

Kalou
Mathieu
Zokora
Oruma
Toulalan
Hellebuyck
Berbatov dossier nonclassé
Koné
Diané

:-p

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:24:46

Franchement MAthieu et Kalou se serait super!
Menfin l´an dernier a la meme epoque on nous disait que les arrivés de frau et armand etaient quasi sur!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:25:34

le mec sans vie qui a cherché dans les archives ce post devait avoir 6 mois et etait sur ce topic monstrueux je le garde parce que ca d´emontre tout :rire:

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:26:44

Petit bug désolé je voulais juste dire qu´armand finalement je suis bien content que ce tocard ai pas signé!!!!!!!

sinon ca sert a rien de dire des noms maintenant car il va y avoir encore 300 noms de cités pour l´arrivé de 3 tocards 1 moyen et un fort

mais bon allez l´om

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:26:49

Je suis bien content au vu de leur saison qu´il soit pas venu, enfin surtout Frau.

Meriem aussi est annoncé.

Coté départs Costa Koke Fiorèse comme d´hab :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:31:00

http://img200.exs.cx/img200/8016/ffkalou0013ya.jpg

metronia
metronia
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:33:06

allez l´OM

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:38:10

http://img182.exs.cx/my.php?loc=img182&image=ffmathieu1ma.png

metronia
metronia
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:38:18

c pal du tout kalou mais bon on le sait le mercati a marseille . ...

metronia
metronia
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:39:46

tu peul le remettre mieu le lien pour matthieu stp

merci d´avance

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:40:21

Si on prend Kalou ca résout pas le problème du n°9 mais plûtot celui du miliieu offsenfi, puisque que Troussier pourrait adapter son 3.5.2 en 3.4.3 avec Luyindula et Kalou derrière le n°9 :)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:42:36

http://img182.exs.cx/img182/672/ffmathieu1ma.png

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:43:57

http://img182.exs.cx/img182/1638/fforuma8jz.jpg

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:47:04

moi c le cas christanval qui est l un des joueurs les mieux payés de L1 une honte !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:49:36

http://img8.exs.cx/img8/8702/ffmeriem0wv.jpg

voila meriem

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:52:13

http://img8.exs.cx/img8/958/ffmbami1wa.jpg

enregistrez la et pivotez la de 90 degrés :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:52:31

merci sychev :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:53:27

de rien :ok: bonne lecture !

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:20:57

merci les gars! vous venez de me faire économisé 2€

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:22:51

putain Meriem je kifferai qu´il revienne

La vidéo du moment