c pal du tout kalou mais bon on le sait le mercati a marseille . ...
metronia
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:39:46
tu peul le remettre mieu le lien pour matthieu stp
merci d´avance
Vodaf
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:40:21
Si on prend Kalou ca résout pas le problème du n°9 mais plûtot celui du miliieu offsenfi, puisque que Troussier pourrait adapter son 3.5.2 en 3.4.3 avec Luyindula et Kalou derrière le n°9
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:42:36
http://img182.exs.cx/img182/672/ffmathieu1ma.png
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:43:57
http://img182.exs.cx/img182/1638/fforuma8jz.jpg
foxlone
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:47:04
moi c le cas christanval qui est l un des joueurs les mieux payés de L1 une honte !
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:49:36
http://img8.exs.cx/img8/8702/ffmeriem0wv.jpg
voila meriem
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:52:13
http://img8.exs.cx/img8/958/ffmbami1wa.jpg
enregistrez la et pivotez la de 90 degrés
foxlone
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:52:31
merci sychev
---sychev---
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:53:27
de rien bonne lecture !
pires120013
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:20:57
merci les gars! vous venez de me faire économisé 2€