CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:03:14

:up:

Olembe victorieux face au Soudan 28/03/2005

Le Cameroun de Salomon Olembe, qui a joué les 90 minutes, s´est imposé 2-1 contre le Soudan dimanche en éliminatoires combinées CAN – Mondial.
Abdoulaye Méïté n´a de son côté pas participé au succès de la Côte d´Ivoire ( 3-0) face au Bénin. Victoire acquise notamment grâce à un doublé de Didier Drogba.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:10:55

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.html

en traitre il a une saison ou il a mis 27 buts celui la :ouch:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 mars 2005 à 11:20:10

oué en d2 aussi

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:21:06

ah oui c´est vrai que c´est un promu alors les defenses devaient etre quelque chose ! ! :lol:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 mars 2005 à 11:24:00

déja que les défenses en premiere ligue c´est . ...

alor en d2 c bon koi

metronia
metronia
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:36:59

allez l´OM

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:56:11

Meite ca m´etonne quand meme il fait une saison tres correcte pourtant

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:55:38

allez l om ! !!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:18:33

Je cherche le nombre de selection et le nombre de buts de Didier Drogba avec la Cote d´Ivoire mais je trouve pas.Quelqu´un sait ou il en est en equipe nationale????
merci

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:10:06

peut etre sur son site officiel

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:57:52

Présentation des adjoints : Franck Brocherie 24/03/2005

Seconde partie de la présentation des adjoints de Philippe Troussier. Aujourd´hui, Franck Brocherie, ancien joueur de hockey sur glace, nous parle de lui, de sa rencontre et son parcours avec l´actuel entraîneur olympien...

Franck Brocherie
Né le 22 juin 1972 à Tours
Préparateur physique
DESS d´entraîneur sportif en haute performance
Qui suis-je ?
" J´ai passé dix années en Division 1 de hockey sur glace, j´ai aussi été international espoirs. Après mes études de STAPS, j´ai arrêté le hockey pour travailler à l´UFR de Dijon en tant qu´ingénieur de recherche où j´assistais Gilles Cometti. Cela m´a permis de travailler dans différentes activités en sport individuel et collectif. J´ai, entre autre, fait deux saisons avec le club de rugby du CA Brive, j´ai été préparateur de l´équipe nationale féminine de hockey sur glace avec laquelle on a fini 3ème du championnat du monde groupe B. J´ai aussi eu quelques expériences dans le football ( Bordeaux, Sedan…) avec notamment une première approche de l´OM. L´équipe de Rolland Courbis était venu faire des tests à Dijon durant l´été 1998."

Ma rencontre avec Philippe Troussier
" En 1999, je travaillais au Centre d´Expertise de la Performance de Dijon. De son côté, Philippe Troussier venait de reprendre l´équipe nationale du Japon. Il avait entendu parler des méthodes novatrices de Gilles Cometti. Il a voulu en savoir plus et nous sommes donc allés le rencontrer lors d´un stage avec les moins de 20 ans à Paris. On lui a expliqué nos méthodes de travail. Philippe Troussier a bien accroché, il a d´ailleurs lu plusieurs livres à ce sujet.
Par la suite, nous sommes restés en contact pendant un an, puis il a demandé que je vienne faire des tests d´évaluation physique pour l´équipe nationale A en janvier 2000. C´était ma première expérience avec lui… On a ensuite enchaîné avec la préparation des Jeux Olympiques et de la Coupe d´Asie. Mais, en parallèle, je travaillais toujours à la faculté. J´étais, à l´époque, chargé de mission par la fac auprès de l´équipe nationale japonaise. A un moment donné, cette situation ne pouvait plus durer, j´au du faire un choix entre rester à Dijon ou partir au Japon."

Mon parcours avec Philippe Troussier
" En 2001, j´ai décidé de quitter la France pour le Japon. J´y suis resté jusqu´en 2002 et la Coupe du Monde. C´est la que ma collaboration avec Philippe Troussier et Samir Boujarari a réellement débuté. Après 2002, retour en France et je deviens le préparateur physique personnel de Shinji Ono ( joueur du Feyenoord Rotterdam) durant un an. Pendant cette période, Philippe Troussier s´était arrêté pour des raisons médicales. Alors que j´étais en contact avec des clubs français, il a eu l´opportunité de partir au Qatar. Je suis reparti avec lui vivre cette expérience qui ne s´est pas forcément très bien fini…
A la fin de la Coupe d´Asie, Philippe a été remercié mais Samir et moi avons continué. Je suis allé à la fin de mon contrat et les dirigeants du Qatar m´ont même demandé de prolonger de 15 mois. J´ai refusé mais j´ai quand même terminé par une Coupe d´Asie des moins de 20 ans qui s´est très bien passé puisque l´on a failli se qualifier pour la Coupe du Monde avec un groupe limité qui a fait un beau parcours. Je suis donc rentré en France en Octobre 2004 car ma femme attendait un heureux événement."

L´OM
" Fin novembre 2004, Philippe m´a prévenu, par téléphone, pour Marseille. J´avais gardé le contact avec lui mais rien de professionnel. Comme souvent dans le football, il a fallu prendre une décision en quelques jours, mais l´OM, ça ne se refuse pas. On a sauté dans le wagon et on est parti dans cette formidable aventure. Je me suis mis en relation immédiatement avec Louis Vasallucci pour préparer le premier stage ( à Granville).
Le travail est assez différent par rapport à une équipe nationale car c´est du temps complet sur toute une saison. La gestion se fait donc au quotidien. Ensuite, sur les séances à proprement parler, il y a moins de physique avec une équipe nationale puisque l´on se prépare pour des objectifs précis alors qu´en club, on a le temps de travailler physiquement. En consultation avec le staff, on met en place le programme de la semaine, les cycles, le travail à réaliser…

Ici, on a un bel outil de travail, les joueurs ont un comportement professionnel. L´approche vis-à-vis du travail est la même, il y a, bien sur, quelques nuances en fonction des équipes mais le contenu est identique.
Et puis, il y a le stade Vélodrome… C´est chaud, l´ambiance y est fabuleuse. Même lorsque l´on est que préparateur physique, ça nous prend au ventre. Le public est exigeant mais les joueurs font tout, à chaque fois, pour le satisfaire. C´est quelque chose de formidable de fouler cette pelouse et de s´asseoir sur le banc de touche."

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:09:58

allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:17:36

allllezzzzzzzzz l OMMM

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:12:38

c :mort:
:sleep:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:19:27

MARSEILLE SUR SAVIO
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=173853

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:21:47

Le Monaco et le Marseille montrent son intérêt pour déposer à Savio

* El Monaco et le Marseille veulent déposer à Savio, qui voit dans la Ligue gauloise l´alternative s´il ne suit pas à Saragosse

À RAMIREZ/S VALERO 28/03/2005

Savio regrette d´un jugement dans un parti.
Foto:ANGEL DE CHÂTRE

Le Monaco et l´Olympique de Marseille pujan pour se faire avec les services du Savio brésilien Bortolini, que cette saison finit contrat avec Saragosse Réelle. À Savio, qu´il a déjà été dans le Girondins de Bordeaux avant de saturer il y a deux saisons dans l´ensemble zaragocista, l´il satisferait l´idée de jouer à nouveau dans le football français en n´arrivant pas à un accord pour renouveler avec Saragosse. En ce moment intéressé à obtenir son embauche est le Monaco, qui est disposé à lui payer une fiche de de 1.5 millions de EURO nets pour chacune des deux campagnes qu´aurait de durée le contrat qu´on propose de lui offrir.

Le tableau monegasco aspire à être classée de nouveau cette saison pour la Ligue de Champions, la même chose qui l´Olympique de de Marseille, et de celui-là pourrait aussi être un aliciente plus pour que le joueur de football brésilien puisse se décider à saturer dans un de ces deux ensembles gaulois. Savio, en finissant contrat, obtiendrait la lettre de liberté et, comme il l´a arrivé à Saragosse Réelle, l´équipement qu´il le déposerait ne devrait payer aucune quantité à titre de cession. En France se il aussi que le Girondins de Bordeaux pourrait essayer de récupérer au mediapunta, mais ce club ne se trouve pas dans des conditions de satisfaire ses prétentions économiques.

Savio Bortolini, en outre, est attaché affectivement à la France. Sa femme est française et au moyen de ce parenté on a reçu à cette nationalité pour pouvoir se transformer en citoyen communautaire et cesser d´occuper place d´étranger professionnellement. Le joueur de football brésilien est descendant direct de d´italiens et aussi pouvait avoir obtenu la condition de de communautaire par cette voie, mais a préféré le faire par le côté français. Dans son étape précédente en France il s´est parfaitement adapté à la vie et au football de ce pays.

La NÉGOCIATION Cette semaine, Joao Areias, représentant de Savio Bortolini, se déplacera à la capital aragonaise pour entamer les négociations avec Saragosse Réelle dans le but d´essayer d´arriver à un accord pour renouveler le contrat du mediapunta avec le tableau aragonais. Savio veut avoir résolu son futur sportif avant de finir le prochain mois d´avril et d´abord souhaite connaître l´offre de Saragosse pour prendre une détermination sur elle et, en n´obtenant pas un entendement, d´étudier d´autres options. En Espagne ils ont mesuré le joueur de football des équipements comme ce qui est Sportif de La Corogne et à l´Espanyol, mais tout fait indiquer qu´on ira à la France s´il ne suit pas dans la discipline zaragocista.

Écartées propositions plus éloignées, -- clubs de la Russie et de la Turquie on a posé son inscription, autre destin que l´il pourrait attirer à Savio il serait l´Angleterre, mais à l´heure actuelle la Ligue espagnole et la français sont celles qui ont davantage de possibilités de recevoir au joueur brésilien durant les deux années qui projette de jouer encore en Europe. Ensuite, son désir est de finir sa carrière dans le Flamengo, qui a été l´équipement dans lequel il a été entamé. Il a maintenant 31 années. Cette saison rindiendo à un grand niveau avec Saragosse Réelle et, en plus d´être jouer bien, a obtenu plusieurs objectifs. En total a contestés 40 partis officiels et il a marqué dix tant, six dans la Ligue et quatre dans l´UEFA.

Traduction Voila Powa :doute:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:24:55

merci j etai en train de me faire chier a le faire

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:31:14

c un bon joeuur mai il se fai vieu
mai gratos je di :oui: