CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:39:27

Vu comme ça c´est vrai que ça fait peur.

Mais d´un autre côté, vu que l´info vient de Rey, ça veut dire que c´est bidon et qu´il n´y a aucune chance qu´ils viennent. C´est finalement une bonne nouvelle ; -)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:45:42

si on écoutait les délires des journalistes, Totti aurait deja signé à l´OM :sarcastic:

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
21 mars 2005 à 16:20:00

totti a marseille :rire: :rire: rire: :rire:

il signera en meme temps a l´om quand trezeguet signera a lyon :sarcastic:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:59:48

ForZaTotti Posté le 21 mars 2005 à 10:49:02
--sychev-- Posté le 21 mars 2005 à 07:35:32
https://www.jeuxvideo.com/[...]669-782-0-1-0-0.htm

Forzaboulet tu rage toujours autant du cassage de cul que tu t´est mangé comme une merde ?

je t ai repondu je crois . . .. c´est cho le mec ki n´a pas de vie et ki est obligé de prouver aux autres qu´ils existent par le net . . .il te sort des post d´il y a 8 mois tellement ca la marqué... c´est triste

=================================================

Bien sur que ca m´a marqué un bon momment du forum l´un des plus gros boulets defoncé a la reguliere en deux couches ca fait bien plaisir maintenant ferme la et barre toi

Ps : Je prouve que j´existe et ca te fait chier . .. As tu deja reflechi pourquoi ? peut etre que c´est parce que t´existe pas ou du moins tu ne sert a rien

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:15:25

" Domina" et le mensuel " Fesse-moi avec une pelle" vous ont présené " Le cassage de Forzaboulet".

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:43:19

Difficile hors-jeu...
Le 21/03/2005 à 19:25

Le hors-jeu est sans nul doute la règle du football la plus dure à appliquer. En effet, avec cette fameuse seconde de décalage ( bizarrement différente selon les arbitres), il paraît évident qu’un hors-jeu sur deux va être signalé à tort.
Ainsi, nous signalerons d’abord que l’arbitre de la rencontre d’hier soir, M. Layec, a très bien dirigé la rencontre. Il a d’ailleurs logiquement suivi ses assesseurs qui, eux, n’ont pas été trop inspirés à trois reprises. Trois petites erreurs qui ne sont pas du tout une critique mais un simple constat. Explications.
N°1 : en première période, c’est d’abord le jeune Nasri qui part à la limite du hors-jeu ( vu uniquement grâce au révélateur de canal +)
N°2 : en deuxième mi-temps, c’est Barry qui est encore signalé injustement ( là encore, c’est le révélateur de canal+ qui nous le prouve)
N°3 : enfin, c’est Peguy Luyinudula qui est pris au piège mais là, on n’avait pas besoin du révélateur ! Même les commentateurs ont immédiatement affirmé que l’attaquant marseillais n’était pas hors-jeu ( et le révélateur a prouvé qu’il y avait un bon mètre de marge…)
Mais précisons une fois de plus que c’est un simple constat que nous faisons et que de toute façon, dans une saison, il paraît que cela s’équilibre…

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:01:29

:lol: hebus c´est les guignols ca :rire:

juju180891
juju180891
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:05:06
SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:16:45

badgone14 Posté le 21 mars 2005 à 01:02:53
anigo croyait que le fait de ne jouer que le championnat lui donnerait le titre !
alors que lyon l´a obtenu 3 fois et bientot 4 en jouant chaque années la LDC !
raisonnement d´incapable.

l´OM l´a gagné 5fois, dont un titre non attribué car y a eu les histoire qu´on connait et cela l´année de la victoire de la ldc, alor bon... et a l ´époque la ligue des champiosn ca n´avait rien avoir, car a marseille tu avait 8joueurs de l´équipe de france titulaires et 3autres internationaux, pas comme a lyon ou t´a 1 attaquant international avec le gardien remplacant...bref...

on va pas polémiquer...on véra bien ce que donnera un match aller retour contre le milan ou chelsa...voir meme eidhoven, on pourrait pronostiquer le nombre de blessés a l´issue de la double confrontation...

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:35:40

et allez ! encore un footix qui n´est pas pour les clubs français en LDC !
pitoyable !

et pour les internationnaux, ne seront pas pendant 10 jours à l´entrainement pour faute de convocations nationales : malouda, diatta, essien, diarra, coupet, wiltord, bergougnoux, govou, abidal, cris, juninho, berthod, clément.

Vimars
Vimars
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:43:15

Pourquoi faudrai il être derriere les club francais en ligue des champions sous pretexte qu´on est francais????

j´habite tours et meme si tours était en D1 je supporterai toujours marseille...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:56:08

ouais,enfin en coupe d´europe le contexte est quand mm different,la seule equipe que jpourrai jms soutenir en coupe d´europe moi c paris , sinon jsuis francais avt tt , et ca me fait plaisr k´un club francais fasse un bon parcours europeen... pis faut aps etre con , ya des pts uefa a prendre et ca l´om aussi pourra en profiter sur le plus lg terme si on peut qualifier 4 clubs en ldc!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:28:43

bon aux dernieres nouvelles, la suspension de Barthez sera bien entre 6 et 12 mois. Alors quel gardien à l´OM l´année prochaine ?
Gavanon ?
Carasso ?
recrue ?

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
22 mars 2005 à 08:52:11

c´est vrai que la merde qui arrive aux arbitres n´est pas bon pour barthez

s´il est suspendu pour 6 mois j´espere que l´arbitre aussi

sinon honnetement je lui pete une rotule a sepp blatter et a l´arbitre

allez l´om

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:59:33

badgone14 Posté le 21 mars 2005 à 22:35:40
et allez ! encore un footix qui n´est pas pour les clubs français en LDC !
pitoyable !

=============================

si tu vciens ici pour donner tes lecons badgone20 alors tu connait la sortie

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:54:10

:up:

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:56:49

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, indique mardi 22 mars dans France-Soir que Fabien Barthez n’aura « aucun passe-droit » si la commission de discipline le sanctionne pour avoir craché sur un arbitre marocain le 12 février lors d’un match amical.

Réunie le 7 avril pour entendre Fabien Barthez et Frédéric Déhu, la commission de discipline pourrait sanctionner le gardien de Marseille et de l’équipe de France. Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes a expliqué à France-Soir qu’il n’y « aurait aucun passe-droit » pour le portier et que la commission « est une filière déconnectée de nous, c´est-à-dire du Conseil fédéral. A la tête de ces commissions ce sont des magistrats compétents et intègres. On est dans un état de droit qui protège la liberté individuelle. Moi je joue mon rôle : celui de l’impartialité. »

Jean-Pierre Escalettes indique qu’en cas de sanction il était « fort possible » que l’éventuelle sanction soit étendue sur le plan international « car les faits se sont déroulés lors d’une rencontre internationale. »

France-Soir indique que Barthez risque de six à douze mois de suspension.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:58:38

rencontre internationale :honte: un autre rageux a la trois F

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:03:47

s´il prenait 12 mois de suspension , ca equivaudrait a peu pres a une mise a la retraite forcée... ca serait rajouté mais comme en france on aime bien se tirer des balles ds le pied ca m´etonnerait pas que barthez serve d´exemple ou de bouc emissaire , selon le point de vue ou on se place. enfin rien n´est fait , wait and see...
sinon jverrai d´un bon oeil l´arrivee de landreau...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:08:41

ouai ben moi je mettrais carasso titulaire et gavanon sur le banc

La vidéo du moment