--sychev-- Posté le 11 mars 2005 à 20:38:42
Je vous félivite grandement ceux qui sont en train de chier sur eduardo costa
franchement bravo y a deux mois presque vous lui sucer la bite et apres des qu´il a un coup de mou vous lui chier dessus vraiment ingrat
Ok vous préferez yahiaoui ou hemdani ou je sais pas qui et je m´en branle
Mais quand on aura fini de faire jouer tous nos MDC parce qu´il auront eu un coup de mou on les mettra dans la liste des boulets ? ? ??
Mais on va jamais s´en sortir avec des supporters avec une mentalité instable comme vous
Regardez vos posts et vos avis L´OM ne sera jamais un grand club si on veux changer de joueurs a tous les deux match
moi je suis pour la concurrence si costa n est pas bon il est normal qu un autre joueur joue.
Ce me fait de la peine de voir qu à chaque fois qu on remet en cause un joueur certains y voient de suite un transfert.
Et d ailleurs pourquoi pas ? Costa ne brille pas ni par sa technique ni par son influence dans le jeu ce qui fait qu il n est pas indispensable.
De toute facon pour moi l élément clé de l entrejeu c pedretti lui est intransférable.
En revanche costa je n ai jamais accroché.
Moi je peux comprendre que certaines personnes n apprécie pas le style de jeu de costa qui pour un brésilien a une technique limité.
D ailleurs bcp préférent hemdani qui est un joueur cadre à la place de costa.
Ce n est pas parce que nous supporteurs on fanstasme svt qui fait que OM n est pas un grand club...
C est les dirigants qui ne sont pas capable de batir un projet sportif censé et valabe, de mettre en place un encadrement sain propice à l épanouissement des joueurs et enfin d opérer un recrutement homogéne.
Je ne vois pas en quoi nous supporteurs acharné de l OM nous serions responsable ne serait ce parce qu on envisage les transferts à gogo de nos chévre de la médiocrité du jeu dévellopé par notre OM.
Si l OM n est pas un grand club c est parce que nous n avons pas des dirigants à la hauteur de nos ambitions.
En revanche il est inacceptable je trouve de rabaisser les joueurs en les insultants... Là il est vrai que nous supporteurs surtout ceux qui sont dans le stade ont une responsabilité la responsabilité de ne pas franchir la ligne rouge...
Pour moi c est notre responsabilité...
Parce que tu l ignores peut étre mais Diouf et RLD il n a rien à foutre de nos opinions, alors pas de soucis vu ses prestations personne ne voudra de ton costa d amour lol !