CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone20
badgone20
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:28:40

oh le divin tu t´es fait expulsé! et ben là aussi l´arbitre du forum est à la hauteur de ceux de la l1!
quoi on voit certains topics ou certains messages!
donc le divin est mort ! vive le divin2!
et allez l´OL ( et oui je garde quand même mes couleurs!)

noimuro
noimuro
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:37:38

entierement d accord avec toi le divin ! !!
si tu veux mon avis dans ce milieu ya pas d´amitié qui compte ! !! ya que les résultats et le fric bien entendu ! !!!!!!!!!

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
11 mars 2005 à 15:41:14

clair pas d´amitié dans ce monde la

pour exemple ce qui connaisse pas devrait lire des bouquins sur José Toure, vous verrez comment un gars qu´etait aussi fort que platini s´est fait avoir par ses " amis"

Sinon eduardo costa n´est pas retenu pour le match contre lens.

petit message de troussier a son encontre, il etait temps

j´espere une petite victoire 2-0 ce serait pas mal

noimuro
noimuro
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:44:11

clair il était vraiment temps ! !!
je suis sur que yahiaoui ferait mieux que lui telement il est pas bon !
a part provoquer des coup francs dangereux pour nous...a ce demander si l adversaire ne joue pas a 12 quand il est sur le terrainet nous a 10 lol

noimuro
noimuro
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:46:29

a noter les présences de taiwo et de barry ! !!!!!!!!
meme sil y a peu de chances de les voir evoluer ca me fait plaisir pour eux et puis peu etre que les autres se bougeront un peu plus le cul comme ca ! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:58:03

le probléme de costa c est que à part donner des coups et faire des faute il n a pas bcp d impact dans l entre jeu.
Hemdani serait mieux à ce poste, en plus de par son expérience je sens pedretti plus libéré

noimuro
noimuro
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:02:11

hemdani na rien a envier a costa c clair ! !!
je pense que hemdani nous apporteré bcp plus de technique notament ds le jeu court avec sa qualité ded passe qui est quand meme tres bonne ! !
et le jeu court c pas noitre point fort...

stephom
stephom
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:42:03

mouarf je sais pas comment il va faire troussier!!
Pas de Costa, ni Hemdani, alors qui pour épauler Pedretti?? Yahiaoui peut etre...
ou n´diaye mais dans ce cas de figure, qui serait en défense à droite sachant que Nakata et Taiwo sont à gauche??

stephom
stephom
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:43:37

ah oui ok je viens de voir sur le site, j´avais pas pensé au 4-4-2, comme ça il met beye à droite et n´diaye en milieu!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:30:47

OM-Lens : Des Olympiens mobilisés 11/03/2005
Après deux contre performances, l’OM reçoit des Lensois en pleine confiance ce samedi. Philippe Troussier prêche la mobilisation avant cette partie car une victoire serait la garantie de conserver la place de dauphin.

OM-LENS
11/03/05 - 20h00 - TPS Star

Live texte sur OM.net

Après la pré-alerte, la mobilisation. Tel a été le maître mot de Philippe Troussier cette semaine avant de recevoir Lens. Et le coach olympien de faire sortir ses hommes de leur torpeur à grands coups d’apartés et de prise de conscience collective. «Nous étions dans un cycle mou, confie-t-il, tout le monde doit être sur le pont aujourd’hui».
Comme dans toute revue d’effectifs, il y a forcément des recalés et ils ont cette fois pour noms Costa et Ferreira. «J’ai confiance en mon collectif, clame pourtant Troussier, mais il a fallu remobiliser les investissements des uns et des autres, notre cocon nous ayant fait oublier les conditions qui étaient les nôtres il y a quelques semaines. On s’est parlé et j’ai rencontré personnellement des joueurs. Certains n’étaient pas dans les bonnes conditions ou n’avaient pas assez faim. Je mettrai le bloc-équipe qui caractérise le plus cet état d’esprit du moment».
Au final, un message qui passe. «On a eu un petit relâchement, c’est vrai, concède ainsi Abdou Méïté, le plus important est d’être là le jour J et personne ne doit oublier notre capacité à réagir».
La réaction, Philippe Troussier en parlait il y a quelques semaines, c’est donc ce qu’il attend à présent de ses hommes. «On est dans le bon tempo, la tonalité a été parfaitement comprise par les joueurs. Maintenant, à nous de faire ce qu’a pu faire Lyon contre Brême après deux contre performances, c’est la marque des grandes équipes que de se remobiliser au bon moment» préconise-t-il.

Lens viendra pour jouer

Mobilisés, les Olympiens auront face à eux des Lensois en confiance. «Qui ne tente rien n´a rien, nous allons oser partir de façon offensive, lance ainsi l’entraîneur Francis Gillot, si nous ne le faisons pas, nous serons en difficulté. J´assume mon choix, si nous voulons aller chercher la sixième place, nous devons prendre des risques. Quitte à prendre un 3-0, nous allons essayer de prendre des points». Une bien belle assurance que de ne pas vouloir jouer à contre nature. «C’est tout ou rien avec Lens, c’est une équipe joueuse avec de gros talents individuels» analyse Sylvain N’Diaye, bien conscient que les équipes qui ouvrent le jeu réussissent mieux aux olympiens que les partisans du contre dévastateur.
Au final, c’est une place de dauphin qu’il faudra défendre bec et ongle. «Nous sommes deuxièmes avec un nouveau statut et de nouvelles responsabilités , en cas de victoire on y restera mais l’OM est l’équipe à battre» prévient Toussier. «On en a tous envie de la Ligue des Champions, on est deuxième et ce match de Lens est le bienvenu» conclut finalement, en bon lieutenant, Abdou Méïté.

Emmanuel Jean

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N´DIAYE
NASRI - BATLLES
MARLET - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Taiwo, Bamogo ( ou Barry), Cheyrou, Yahiaoui

REPERES

ABSENTS OM : Hemdani, Olembé ( grippés), Ecker, Fiorèse, Christanval ( Blessés), Costa, Ferreira, Ribault, M´Bolhi, Leo
CLASSEMENT ACTUEL : 2e ( 48 pts)
DERNIER MATCH : ASSE 2-0 OM
DERNIERE CONFRONTATION : OM 3-2 Lens
MATCH ALLER : Lens 0-0 OM
BILAN DES 39 CONFRONTATIONS : 23V / 8N / 8D

DISCIPLINE

ARBITRE : Claude Colombo
SUSPENDU OM :
SUSPENDUS ADVERSAIRE : Diarra
ATTENTION CARTON : Beye

L´ADVERSAIRE

JOUEUR(S) A SURVEILLER : Thomert, Utaka, Leroy, Carrière
CLASSEMENT ACTUEL : 8e avec 38 points
DERNIER RESULTAT : Lens 3-1 Auxerre

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:26:15

Espérons que l´écart de Costa va lui donner la rage pour retrouver un bon niveau.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:38:42

Je vous félivite grandement ceux qui sont en train de chier sur eduardo costa

franchement bravo y a deux mois presque vous lui sucer la bite et apres des qu´il a un coup de mou vous lui chier dessus vraiment ingrat :honte:

Ok vous préferez yahiaoui ou hemdani ou je sais pas qui et je m´en branle

Mais quand on aura fini de faire jouer tous nos MDC parce qu´il auront eu un coup de mou on les mettra dans la liste des boulets ? ???

Mais on va jamais s´en sortir avec des supporters avec une mentalité instable comme vous

Regardez vos posts et vos avis L´OM ne sera jamais un grand club si on veux changer de joueurs a tous les deux match

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:13

en tout ca c cool, on va voir peut etre Taiwo kelke minute :-)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:08

--sychev--
Posté le 11 mars 2005 à 20:38:42
Je vous félivite grandement ceux qui sont en train de chier sur eduardo costa

franchement bravo y a deux mois presque vous lui sucer la bite et apres des qu´il a un coup de mou vous lui chier dessus vraiment ingrat

Ok vous préferez yahiaoui ou hemdani ou je sais pas qui et je m´en branle

Mais quand on aura fini de faire jouer tous nos MDC parce qu´il auront eu un coup de mou on les mettra dans la liste des boulets ? ? ??

Mais on va jamais s´en sortir avec des supporters avec une mentalité instable comme vous

Regardez vos posts et vos avis L´OM ne sera jamais un grand club si on veux changer de joueurs a tous les deux match

:d) g tjs été derriere Costa.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:54

je parle pas de toi shino :ok: tu devrais le savoir c´est que j´ai lu les post de haut de page

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:08

ouais je c bien de ki tu parle :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:48:10

Costa intrinsèquement il a des qualités énormes. Je suis sur que si on est patient avec lui on le regrettera pas.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:48:42

parles en aux fadas du tranfert ryo alors

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:52:23

:(

stephom
stephom
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:53:14

moa je suis à fond derrière Costa et jsuis dégouté qu´il soit pas là demain, faut le mettre sur le bans un match pour le remotiver ok! mais pas le virer du groupe! Surtout quand Hemdani est pas là... :non:

La vidéo du moment