CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:54:26

Dsl ^^

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:16:52

ahmed-yahiaoui Posté le 08 mars 2005 à 19:37:36
l an passé on a rien u on a tout perdu . . . meme si l épopée européenne m a bien fait revé

je prefere largement cette saison . . .

QUEL BONHEUR DE RETROUVER L AN PROCHAIN L OM SUR TF1 A 20h50 LE MARDI OU LE MERCREDI . . ...

enfin j espere

enfin si on ocntinu a jouer comme ça c plutot sur Eurosport voir nul part qu´on verra l´om l´an prochain

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:17:52

15700

ca me fait de plus en plus peur le niveau de jeu actuel :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:28:53

bah je pense perso que c leur vrai nivo,après ça peut suffire pr terminer ds les 3premiers vu le nivo du champ.
SI Nasri se remet a faire des matchs comme il en a enchainé 2-3 c bon,sinon on est cuit a mon avis,car sans meneur on est mort,j´m bien lolo Battles mais bon il est trop limité

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
09 mars 2005 à 10:53:06

Mais non ! Pourkoi tu dis qu´il est limité battles ? au contraire il devrai etre titulaire ! !!! il est tres fort mais seulement il ne joue pas tout le temps !

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:20:22

k1rou qui trouve que battles est limité alors que c´est lui qui a ramené le plus de point a l´OM cette année en jouant 20 minute par match

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:43:36

--sychev--
Posté le 08 mars 2005 à 19:37:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je cherche pas je me rappelle tu disait un peu la meme chose l´année derniere

ok
c bon laisse tomber j ai jms di ca l an dernier

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:44:41

si si je m´en rappelle tu disait quelque chose du style mais j´archive pas le forum donc bon c plus mon probleme

:bye:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:52:29

:honte:
je sai ce ke j e di et je t affirme ke j ai jms di ca l an dernier

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:28:20

notre equipe a un peu de mal en ce moment mais ca va repartir , c vrai que nasri et et surtt luyindula apporte bcp moins mias laissons les un peu souffler jsuis sur kils vont aps tarder a se reveiller. en tt cas,c vrai ke ca urge,packe contre lens monaco , paris..............dur dur.

ahmed-yahiaoui
ahmed-yahiaoui
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:53:30

perso . ..
mon pt de vu est que il faut arreter de mettre nasri en titulaire . .. C est un super jocker ! !!
je pense qu il apporterai bocou plus en rentrant dans un match . .. enfin je pense . ...

ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE VIREZ COSTA ! !!

il ne fait vraiment rien de bien ce mec . ... il a fait 14 fotes a lui tt seul contre St étiene

Il arrive pas a faire une passe corecte ! !!!!

j ai été voir om istres o velodrome . ... et a chaque fois qu il avais le ballon il le perdait . ... il fodrait donner plus de temps de jeu a hemdani . ..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:12:09

Football: perquisitions au siège de l´OM et chez Pape Diouf
mer 09 mar, 14h04

MARSEILLE ( Reuters) - Des perquisitions ont été effectuées mercredi par la police au siège de l´Olympique de Marseille et au domicile du président du directoire Pape Diouf, apprend-on de source judiciaire.
( publicité)
Yahoo! Rencontres
Je suis : recherchant :
Lieu : Âge : à

Les policiers de la brigade financière de Paris, assistés de leurs collègues marseillais, agissent sur commission rogatoire des juges financiers Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset, a-t-on précisé.

D´autres perquisitions étaient en cours chez des agents de joueurs dans plusieurs villes de France, a-t-on ajouté.

Les magistrats parisiens avaient débuté leur enquête il y a plusieurs mois par des investigations sur des mouvements de fonds suspects en marge des transferts de joueurs au Paris Saint-Germain ( PSG).

Le parquet a ouvert en janvier une information judiciaire contre " X" pour " abus de biens sociaux, complicité et recel" sur la période 1998-2003. Plusieurs dirigeants du club parisien ont déjà été entendus par la justice.

L´enquête doit établir si des agents de joueurs ont touché des commissions occultes en marge de dizaines de transferts, notamment ceux des Brésiliens Cristian et Ronaldinho, l´international français Nicolas Anelka ou l´Italien Marco Simone.

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:24:13

allez l´om

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:09:59

Batlles : «Lens, une équipe athlétique» 09/03/2005
Entré en toute fin de partie face à St Etienne, Laurent Batlles espère bien «rattraper face à Lens les trois points perdus à Geoffroy Guichard». Il souhaiterait une «série de 3, 4 performances pour maintenir nos objectifs».
Devant les Nordistes, il s’attend «à une équipe très athlétique». «Si on ne gagne pas les duels, ça va être très compliqué. Encore une équipe qui joue en contre avec des attaquants rapides comme tous les samedi» a-t-il ajouté.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:18:39

J´espère que ce n,est pas encore un match déclaé le dimanche contre lens.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:31:13

ahmed-yahiaoui Posté le 09 mars 2005 à 13:53:30
perso . . .
mon pt de vu est que il faut arreter de mettre nasri en titulaire . . . C est un super jocker ! ! !
je pense qu il apporterai bocou plus en rentrant dans un match . . . enfin je pense . . ..

ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE VIREZ COSTA ! ! !

il ne fait vraiment rien de bien ce mec . . .. il a fait 14 fotes a lui tt seul contre St étiene

Il arrive pas a faire une passe corecte ! ! !!!

j ai été voir om istres o velodrome . . .. et a chaque fois qu il avais le ballon il le perdait . . .. il fodrait donner plus de temps de jeu a hemdani . . .

==========================

et un de plus qui laisse pas le temps au joueurs :honte:

metronia
metronia
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:37:14

om-lens samedi a 20h

brada
brada
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:44:05

Sinon coté transfert pour l´an prochain ca donne quoi actuellement coté pistes ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:44:20

rien

brada
brada
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:45:30

rien de rien ?

La vidéo du moment