CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 mars 2005 à 00:07:59

--sychev-- Posté le 06 mars 2005 à 23:57:04
bg 20 = bg 14
et non nous ont a pas besoin de pseudo! on assume nos écrits!
et en parlant de barthez il me semble que JPP avait reçu une canette et avait aussi refusé de jouer! je le comprend et il doit avoir sanction pour les pseudo supporters qui se permettent de tels gestes! moi aussi dans pareil cas je refuserait de jouer la ligue doit prendre ses responsabilités par rapport aux quelques hooligans qui gangrénent les stades!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:08:46

En même temps temps tu englobe tous les stéphanois, alors que je pense pas que tout le public se soit mis a lancer des boulons sur le terrain...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:09:59

élongation pour Barthez

SAINT-ETIENNE, 6 mars ( AFP) - Le gardien de but international de l´Olympique de Marseille, Fabien Barthez, blessé lors de l´échauffement avant le match décalé de la 28e journée de Ligue 1, Saint-Etienne-Marseille ( 2-0), dimanche, souffre d´une élongation à une cuisse, a-t-on appris auprès de Pape Diouf, président de l´OM.

Barthez a été remplacé au pied levé par Jérémy Gavanon.

" Fabien s´est blessé sur un appui en raison de l´état du terrain", a déclaré le dirigeant marseillais.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:12:09

effectivement, tout le monde n´est pas à mettre dans le meme sac mais ça part un peu en couille qund meme à sainté de + en + au niveau " hooliganisme" et les vrais amoureux des verts ne doivent pas se réjouir de ça je les comprends.
car à force ça commence à faire bcp, heureusement que les médias aiment les verts et étouffent pas mal de trucs car franchement ça craint parfois.
mais comme barthez n´est pas crédible non plus, l´histoire du gros boulon sera étouffé rapidement.

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 mars 2005 à 00:13:15

blessure qui sent l´embrouille à plein nez diouf va soutenir aulas demain dans l´équipe....

ahmed-yahiaoui
ahmed-yahiaoui
Niveau 4
07 mars 2005 à 00:14:55

le plus fou c est que 30 min avant le coup d envoie j ai fait une partie de pro évo soccer 4 et j ai fait St étienne OM mais sans jouer je regardait l ordinateur jouer la partie . ...

l OM s impose 6-1 ! !!
3 buts de bamogo
2 de marlet
1 de nasri
contre zokora pour st étienne . ...

Et autant dire que le premier but de bomogo est 1 frappe de 30 metres qui se loge dans la lucarne de janot :lollol:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:04:37

G été voir le matrch chez un pote est vraiment que ct moche.
Déjà les conditions vraiment pas terrible mais bon les 2équipes étaient de ce coté là à pied d´égalité,qui dis terrain pourri dis aurevoir le beau jeu et c kler qu´on a vraiment rien vu.
Gavanon:Bof sa sortie à la Barthez ns coute le match alors qu´on s´acheminé vers un magnifique 0-0,mais bon sinon i la été correct sans plus:
Dehu:Impressionnat comme d´hab heureusemnt qu´il est là
Beye:Svt pris de vitesse match corect sans plus
Méité:Il m´a fait peur pas ma lde fois heureusement que tt les contres était pr lui sinon on aurait eu le droit a mon avis a un festival de ballon perdu.
N´Diaye:Inutile,mauvais offensivement et defensivement mais bon c pas son poste.
Nakata:Plutot une bonne impression malgrès les conditions,meme si en seconde mi temps il a svt laissé son couloir libre.
Pedretti:Moyen pas de bétise mais pas de génie.
Costa:Bcp de faute ok mais l´arbitre ne l´aidais pas,ce Garibian a vraiment une dent contre lui.
Nasri:ct pas un match pr lui,il a fait quelques bons trucs mais il était aps aidé.
Luyindula:Inutile sur ce match,il a bcp tenté mais sans aucune réussite.
Marlet:le joueur offensif le plus présent mais dès fois on aimerait le voir moin,avec ses centres pourris,et qd il provoque balle au pied c une catastrophe.
Hemdani:Bonne rentrée sans plus.
Bamogo:Ptdr
Battles:Mais pkoi il était pas titulaire il a tt de suite apporté et pr ce genre de match ct bcp plus judicieux de le mettre lui qui aurait pu debloquer la situation d ´une bonne frappe.

Du coté de st-etienne ct très solide dérrière,ils méritent leur victoire car s´ils ont ap bcp mieux joué au moin ils ont su se créer quelques occasions,et n´ont aps balancé dvt comme ns.

L´arbitre,une vrai buse,il s´est acharné sur Costa,sur le penalty,ya touchette mais le joueur éxagére,mais bon il est pas scandaleux,par contre en seconde période ya 2fois peno sur Luyindula puis sur Pedretti et cette incapable met un jaune à Marle tqui protesté justement.
Il expulse Zokora sur une faute bidon alors que sur des fautes bcp plus grosse il n´a meme pas reçu un jaune.
Spn choix de faire jouer le match,s´il avait aps du passer sur canal a mon avis le match était annulé.

En résumé mauvaise affaire pr ns,et après Bastia t Istres c un3ème match de qualité médiocre la faute en grande partie a un secteur offensif vraiment très faible,a un manque d´application évident dès que ça passe pas et op on balance dvt le pb c ke ya plus Drogba pr faire un exploit ya Marlet qui se bat mais qui est malgrès tt mové,ya Luyindula qui n´est js a al reception des ballons et ya Nasri encore trop tendre.La deuxième place va etre dur a conserver a mon avis

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:09:51

Vu le terrain fallait pas s´attendre à grand chose, mais le foot est un sport d´extérieur, c´est comme ça. On aurait du jouer à l´anglaise, balancer devant et mettre la pression physiquement. parce que à se faire des passes ça sert à rien, le temps de controler t´as déjà un défenseur sur le dos...

mais bon vu que personne n´a pris de point c´est juste une journée blanche. ça nous rapproche un peu plus du dénouement.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:13:05

Ouais mais bon nos 3proch1 match il me semble c Lens,Monaco,Paris je doute qu´on prenne bcp de point vu notre niveau de jeu,3pts ns aurait donné bcp d´air avt de jouer c équipe car on epu vite se retrouver 5ème,je reste déçu malgrès les conditions,l´Om a été pathétique ce soir,en plus St-Etienne a eu bcp de réussite et c énevant car le 2-0 estsévére malgrès tt

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:18:14

Quel niveau de jeu ? Celui de ce soir ? Même Pelé aurait semblé avoir les pieds carrés sur la pelouse, impossible de jouer en mouvement...

donc difficile à dire, mais c´est vrai qu´on a un gros calendrier. mais on joue lens et le psg à domicile. et lille et monaco semblent pas au top non plus, l´europe les fatigue.

le titre c´est mort, mais la LDC c´est toujours faisable. Et on nous aurait dit ça en décembre on l´aurait pas cru

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:58:05

clair ke les conditions y etaient pour bcp ds le jeu indigent proposé par l´om , masi au bout du compte on perd 2-0 alors ke les conditions etaient les mm pour les 2 equipes,donc c kan mm ke ya u un souci d´autant que j´estime que l´equipe stéphanoise n´est pas meilleure que la notre.
moi la seule chose ke je retiendrai de la 1ere mi tps,etant donne ke jai pas u le courage de voir la 2nde vu l´etat du terrain , et donc le spectacle proposé ki ressemblait a tt sauf du football( merci a canal , ce match se joue a cause d´eux),c la passe raté de nakata alors ke le ballon est a un metre derriere lui , un collector celui la. a part ca jme garderai de juger sa prestation jai pas assez vu du match pour ca.
m´enfin vu ce ki arrive vva falloir etre autrement plus convaincant,sinon , on va vite plonger,car mine de rien bcp d´equipes st en trin de remonter.

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 mars 2005 à 02:07:54

lol c´est vraiment marrant ce qu´il a fait nakata ; -)

quand aux conditions c´est les mêmes pour les deux équipes, c´est clair, mais ça tient de la roulette russe. même si saint étienne a eu un jeu plus aproprié sur ce terrain avec un jeu direct.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 mars 2005 à 02:19:55

ouais j´ai pas trop compri pourquoi on a essayé de tenir le ballon , en fait on a joué comme on joue a domicile alors qu´on sait ke ca nous reussit pas...fallait laissé st etienne prendre des risques et les attendre sagement en placant des contres...fallait faire ce que les verts ont fait en fait.
ca fait 2 matchs qu´on perd une bonne occaz de s´offrir une bouffee d´oxygene , j´espere qu´on aura pas a le regretter.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 mars 2005 à 05:03:03

Oublions ce non-match(dans tous les sens du terme)

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:44:52

allez l´om

bon je ne remet pas en cause la victoire de l´asse

je remet en cause garibian

1 le match n´aurait jamais du etre jouer
2 le pb sur barthez non traiter
3 il aurait du exclure costa en 1ere mi tps
4 il aurait du exclure zokora en 2ème mi temps
5 il y avai un peno pour l´om

cet arbitre est une veritable merde

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:52:10

effectivement, c´est déjà le meme arbitre qui avait très maz géré le récent monaco-OL.
mais pour le terrain en mauvais état, à partir du moment où l´on refuse d´annuler caen-OL malheureusement on se retrouve avec tous les terrains jouables.
lyon, lille et marseille en paient les pots cassés car franchement ces matches là étaient une parodie de football.
il y en a ce matin qui doivent bcp moins prendre aulas pour un con, une fois de +...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:46:31

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j28.jpg
COMPO

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:24:21

je sais pâs comment etait le terrain a cean

je precise pour zokora tt de suite apres sa faute contre bamogo il aurait du etre exclu

de tte façon je me demande si garibian n´etait pas l´arbitre qui avait refuser le peno d´eric roy contre lens en coupe de la ligue alors qu´il y avait but

et qu´il avait donner la victoire a nantes en fianle de coupe de france contre sedan avec un peno que lui a seul avait vu

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:25:23

oui oui c bien garibian !
impressionnant !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:44:46

l´arbitrage lol c´est pas demain la veille qu´ils seront sanctionnés pour leur nullité

pascal garibian est le philippe christanavl de l´arbitrage

La vidéo du moment