G été voir le matrch chez un pote est vraiment que ct moche.
Déjà les conditions vraiment pas terrible mais bon les 2équipes étaient de ce coté là à pied d´égalité,qui dis terrain pourri dis aurevoir le beau jeu et c kler qu´on a vraiment rien vu.
Gavanon:Bof sa sortie à la Barthez ns coute le match alors qu´on s´acheminé vers un magnifique 0-0,mais bon sinon i la été correct sans plus:
Dehu:Impressionnat comme d´hab heureusemnt qu´il est là
Beye:Svt pris de vitesse match corect sans plus
Méité:Il m´a fait peur pas ma lde fois heureusement que tt les contres était pr lui sinon on aurait eu le droit a mon avis a un festival de ballon perdu.
N´Diaye:Inutile,mauvais offensivement et defensivement mais bon c pas son poste.
Nakata:Plutot une bonne impression malgrès les conditions,meme si en seconde mi temps il a svt laissé son couloir libre.
Pedretti:Moyen pas de bétise mais pas de génie.
Costa:Bcp de faute ok mais l´arbitre ne l´aidais pas,ce Garibian a vraiment une dent contre lui.
Nasri:ct pas un match pr lui,il a fait quelques bons trucs mais il était aps aidé.
Luyindula:Inutile sur ce match,il a bcp tenté mais sans aucune réussite.
Marlet:le joueur offensif le plus présent mais dès fois on aimerait le voir moin,avec ses centres pourris,et qd il provoque balle au pied c une catastrophe.
Hemdani:Bonne rentrée sans plus.
Bamogo:Ptdr
Battles:Mais pkoi il était pas titulaire il a tt de suite apporté et pr ce genre de match ct bcp plus judicieux de le mettre lui qui aurait pu debloquer la situation d ´une bonne frappe.
Du coté de st-etienne ct très solide dérrière,ils méritent leur victoire car s´ils ont ap bcp mieux joué au moin ils ont su se créer quelques occasions,et n´ont aps balancé dvt comme ns.
L´arbitre,une vrai buse,il s´est acharné sur Costa,sur le penalty,ya touchette mais le joueur éxagére,mais bon il est pas scandaleux,par contre en seconde période ya 2fois peno sur Luyindula puis sur Pedretti et cette incapable met un jaune à Marle tqui protesté justement.
Il expulse Zokora sur une faute bidon alors que sur des fautes bcp plus grosse il n´a meme pas reçu un jaune.
Spn choix de faire jouer le match,s´il avait aps du passer sur canal a mon avis le match était annulé.
En résumé mauvaise affaire pr ns,et après Bastia t Istres c un3ème match de qualité médiocre la faute en grande partie a un secteur offensif vraiment très faible,a un manque d´application évident dès que ça passe pas et op on balance dvt le pb c ke ya plus Drogba pr faire un exploit ya Marlet qui se bat mais qui est malgrès tt mové,ya Luyindula qui n´est js a al reception des ballons et ya Nasri encore trop tendre.La deuxième place va etre dur a conserver a mon avis