CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:55:37

nan mais ce qui est clair, c´est que ça fait deux matchs que je m´enerve contre notre bloc équipe qui est toujours à contre-temps. Quand on doit être haut, on est trop bas et vice versa.
Y´a beaucoup trop d´espace entre les lignes.
Et la moindre des choses quand on décide de jouer long, c´est d´avoir des mecs à la retombée du deuxieme ballon. Les rares fois où Marlet a pu prendre la balle de la tête, Nasri, Pedretti, Hemdani ou les latéraux étaient encore dans notre camp...
putain mais quand on perd, pourquoi on essaie pas de jouer plus haut...
Enfin, c´est toujours pareil, c´était une parodie de match

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:56:25

badgone20
Posté le 06 mars 2005 à 23:52:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bonhomme au lieu de chercher maman va te laver la bouche ( cf autre post)!

> ptdr toujours la même vanne pourrie c chaud là :(

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:56:28

Ouais, ben lui il y a rien fait, contrairement a Aulas, qui enmène ça devant la commission d´éthique...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:56:44

Batllez aurait vraiment du bcp plus tot, j´ai pas compris les changements poste pour poste, ca n´a rien apporté. Sèrieux le seul qui surnage c pédretti.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:57:04

bg 20 = bg 14 :honte:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:57:13

c kler il a déstabilisé toute l´ekipe cette baltringue

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:57:44

barthez *

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:58:13

barthez n´a pas joué pourquoi?

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:58:18

Il parlait de Batlles je pense :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:58:43

il faut virer costa, c´est vraiment le point faible.
pedretti en n°6, battles en 2eme n°6 comme juninho à lyon et nasri en 10.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:58:51

Ouai :lol:
je voulais dire que Batlles aurait du entrer bcp plus tot.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:59:24

Costa dans la circulation a été bon, mais il fait trop de fautes.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:59:28

lineker42
Posté le 06 mars 2005 à 23:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
barthez n´a pas joué pourquoi?

> il a vu la neige tomber alors il avait pas envie de se peler les miches

enfin bon on a l´habitude avec lui . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:59:55

parce qu´il supporte pas le froid...
sérieux, il fait chier Fab sur le coup, n´importe quoi de faire sa star et de refuser de jouer. Il en a reçu des boulons dans sa carrière, c´est juste parce qu´il avait froid au cul qu´il a refusé de jouer

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:01:07

Gavanon franchement j´espère ne plus le revoir jouer.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:02:28

mais bon, pour les boulons stéphanois, public vert fidèle à lui même, déplorable, je le dis depuis longtemps, il faut arreter de croire qu´à st etienne c´est top niveau public.

ahmed-yahiaoui
ahmed-yahiaoui
Niveau 4
07 mars 2005 à 00:02:43

voila toujours en restant bon perdant . ..
personnellement j ai trouvé l arbitrage vraiment merdicimal ! !!! tant en faveure des vert que des olympiens . ....

comment peux t on siffler penalty a 40 m de l action ? ???
J aimerai savoir pk zokora se prend un 2ème carton jaune et en fin de match comment l arbitre a t il pu indiquer 6 metres en faveure de gavanon plutot qu un corner a St étienne ? ??
Et surtout comment peut il laisser une rencontre de football se dérouler avec un terrain gelé , une température de -5°C et 10 cm de neige ? ???? on ne voyait meme plus les lignes de touches ! !!!!! sans compter que cela peu se reveler dangeureux pour les joueurs . ..

mais bon :sarcastic:

soniae
soniae
Niveau 6
07 mars 2005 à 00:04:34

:ok: rageux

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:04:52

je suis d´accord :oui:
badgone ce qu´on fait certains abrutis ca ne me fait pas rire crois moi ils sont indignes de représenter sainté

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:05:40

c cool lineker :ok:

La vidéo du moment