nan mais ce qui est clair, c´est que ça fait deux matchs que je m´enerve contre notre bloc équipe qui est toujours à contre-temps. Quand on doit être haut, on est trop bas et vice versa.
Y´a beaucoup trop d´espace entre les lignes.
Et la moindre des choses quand on décide de jouer long, c´est d´avoir des mecs à la retombée du deuxieme ballon. Les rares fois où Marlet a pu prendre la balle de la tête, Nasri, Pedretti, Hemdani ou les latéraux étaient encore dans notre camp...
putain mais quand on perd, pourquoi on essaie pas de jouer plus haut...
Enfin, c´est toujours pareil, c´était une parodie de match