CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:36:44

evidemment que Saint-Etienne jouait sur la même pelouse mais ce que je dis est toujours valable, c´est une honte d´avoir eu à jouer ce match. Bien sur, les stéphanois ne vont rien dire car ils ont gagné mais si la situation avait été inversée, ça reviendrait au même, c´est une aberration d´avoir laissé ce match jouer. Et franchement, les conditions étaient encore bien pire que celle à Caen. Les pelouses étaient aussi niquées les unes que les autres, mais là avec la neige et la brume...
Enfin bref...entre les matchs de Lyon, Lille et l´OM, ça fait vraiment peur

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:36:54

INFOS
Marlet suspendu pour Monaco-OM 06/03/2005
Steve Marlet a reçu deux cartons jaunes lors des 20ème et 21ème journées de Ligue 1. Avec celui qu’il a pris contre l’AS Saint Etienne, il en est à trois en moins de dix journées. Il sera donc suspendu pour le match Monaco-OM du dimanche 20 mars 2005 ( 30e journée).

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:37:05

ok sychev rageux avoue au moins ke marseillle a ete nul je suis lucide sur le psg moi on a une ekipe de merde mais toi t pa objectif :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:37:56

eh oh les gars vous ne vous souvenez pas ?
le seul ridicule qui à le droit de se plaindre des terrains c´est aulas !
pas vous !
il est con et vous êtes intélligents !
donc ne faites pas comme lui :rire:

quand aulas dit vouloir saisir la commission d´éthique, ce n´est pas pour l´OL mais pour éviter que l´on joue des matches dans ces conditions, et pas que l´OL mais tout le monde.

je crois que ce soir les marseillais doivent trouver le discours d´aulas ( qui est toujours le seul à l´ouvrir mais qui au final à souvent raison) bcp moins ridicule non ?

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:39:22

oui surtout notre ami stephom!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:41:33

lol badgone, tu veux nous faire croire qu´Aulas regrette le spectacle du match SaintE - Marseille ce soir. y´a ptet des marseillais qui en font trop avec Aulas mais toi faut arreter de le faire passer pour le Julien Courbet de la L1. Qu´est ce qu´il en a foutre qu´un match entre Ajaccio et Istres soit reporté ou pas

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:43:20

ok sychev marseille a fait un gran match ce soir :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:43:54

ce qui m´enerve le plus, c´est que si le match n´avait pas été programmé par canal, il n´aurait jamais eu lieu.

bruno974
bruno974
Niveau 61
06 mars 2005 à 23:44:24

Moi j´ai regardé le match avec pleins de personnes, je sais pas si vous avez réagi pareil mai il y en a qui n´arrétaient pas de réagir a chaque passe loupée en traitant je ne sais qui de nul et tout ça... On dirait k´ils ont jamais joué au foot, et je vous garantis que sous la neige, c´est pas facile. Le résulat aurait pu être négatif des deux cotés, voire se terminer sous un 0-0 de m... mai bon, pas de chance pour nous, et sous ces conditions on peut pas savoir si c´est vraiment la meilleure equipe de la soirée qui a gagné!!!

bruno974
bruno974
Niveau 61
06 mars 2005 à 23:44:52

Moi j´ai regardé le match avec pleins de personnes, je sais pas si vous avez réagi pareil mai il y en a qui n´arrétaient pas de réagir a chaque passe loupée en traitant je ne sais qui de nul et tout ça... On dirait k´ils ont jamais joué au foot, et je vous garantis que sous la neige, c´est pas facile. Le résulat aurait pu être négatif des deux cotés, voire se terminer sous un 0-0 de m... mai bon, pas de chance pour nous, et sous ces conditions on peut pas savoir si c´est vraiment la meilleure equipe de la soirée qui a gagné!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:44:53

Firestooorm Posté le 06 mars 2005 à 23:41:33
lol badgone, tu veux nous faire croire qu´Aulas regrette le spectacle du match SaintE - Marseille ce soir. y´a ptet des marseillais qui en font trop avec Aulas mais toi faut arreter de le faire passer pour le Julien Courbet de la L1. Qu´est ce qu´il en a foutre qu´un match entre Ajaccio et Istres soit reporté ou pas

c´est comme vous voulez, mais casser aulas pendant 48h pour en faire de meme alors que le terrain n´etait pas mauvais au contraire de celui de caen mais seulement enneigé, c´est trop drole ! ne cassez plus aulas alors la prochaine fois car là c´est vous qui cherchez des excuses alors que vous avez été tout simplement nul sur un terrain nul.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:46:04

--sychev-- Posté le 06 mars 2005 à 23:42:11
soniae Posté le 06 mars 2005 à 23:37:05
ok sychev rageux avoue au moins ke marseillle a ete nul je suis lucide sur le psg moi on a une ekipe de merde mais toi t pa objectif

==============

ferme ta gueule maintenant l´attardé 2e au classement ca demontre largement que marseille est une bonne equipe

soniae Posté le 06 mars 2005 à 23:43:20
ok sychev marseille a fait un gran match ce soir

++++++++++

bravo tu detourne bien mes propos boulet

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:47:02

badgone14
Posté le 06 mars 2005 à 23:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est comme vous voulez, mais casser aulas pendant 48h pour en faire de meme alors que le terrain n´etait pas mauvais au contraire de celui de caen mais seulement enneigé, c´est trop drole ! ne cassez plus aulas alors la prochaine fois car là c´est vous qui cherchez des excuses alors que vous avez été tout simplement nul sur un terrain nul.

je pense ke se soir cetait pire ta pas vu les images

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:50:07

Badgone :

- Premiere chose, je te met au défi de trouver un seul message de ma part qui critique Aulas pour ses réactions après le match de Caen. Tu sais que j´aime pas quand tu généralises bêtement.

- Deuxiemement, tu as vu le match ce soir ? tu dis que la pelouse du GG était en bon état ? :rire: attend c´est quoi cette mauvaise foi ? La terre était enneigée et en dessous c´était un champ de patate, tu crois quoi ? Que c´était les verts paturages en dessous d´une fine couche de neige.

- Enfin, on a pas été nul, on a fait ce qu´il y avait à faire, tout comme Lyon a fait à Caen. On perd sur un peno avec un arbitre qui se trouve à l´autre bout du terrain...on va pas lister les erreurs d´arbitrage parce que ça ne sert à rien mais dire que l´OM a été nul c´est aussi con que de dire que la pelouse n´était pas mauvaise.

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:50:36

c´etait pire visuellement effectivement mais c´etait plus facile de jouer je pense sur le terrain de st etienne que sur celui de caen.

mais ça ne change pas grand chose, 2 terrains de merde qui favorisent les équipes les moins techniques.

si marseille le dit ça passe, si aulas le dit ça passe pas !
mdrrrrr

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:51:36

Moi ce que j´ai pas aimé c le manque d´ambition tactique ce soir. Faire rentrer Batlles que quand on perd 2-0 ca servait plus a rien. Sinon Gavanon.... bref.
Si on garde le niveau des 3 derniers matches on est mal contre Lens qui est en pleine bourre.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:52:44

Diouf a envoyé un huissier pour vérifier le terrain?

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:52:46

et bonhomme au lieu de chercher maman va te laver la bouche ( cf autre post)!

et puis bien évidemment c´est une parodie de football ce soir! ce n´est pas ce qu´on conteste c´est votre mauvaise foi lorsque les lyonnais s´en sont plaints vendredi soir! ( et caen mérite sa victoire quand même!) mais les spectacles proposés sont mauvais tout simplement!

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:54:19

je sais que l´on paut causer avec toi firestoom et que tu ne casses pas aulas à torts et à travers comme la plupart.
il est vrai qu´aulas abuse parfois, il est chauvin et à 100% pour l´OL ce qui ne veut pas dire que c´est un abruti.

mais si cet exemple pouvait faire prendre conscience à tout le monde qu´aulas en fait parfois trop mais qu´il a souvent raison au final, ça serait pas mal.

car ce wekk-end ce n´etait pas du foot.

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:54:22

diouf aurait du le faire non pas pour ce match mais pour les prochaines fois! au bout de 10 minutes on voyait même pas la médiane!

La vidéo du moment