CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:08:13

cool 0-2

c bizarre le mauvais temps n´empêche pas St Etienne de marquer des buts et de bien jouer

certes ce match n´aurait pas dû se jouer pour le spectacle mais c trop facile de tout mettre sur la faute de la météo , on est plus dans le coup depuis 3 semaines c tout . ..

l´effet Troussier est déjà fini . ..

TROUSSIER DEMISSION :rire:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:09:27

je suis d´accord avec doom je sens que les choses vont nous echapper

surtout la reception de lens va nous pieger et ensuite le deplacement a monaco

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:09:57

prochain match Marseille - Lens, avec une victoire au bout j´espere

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:13:24

c´est fini 2-0 :doute:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:17:21

attendez faut arreter de déconner. Les joueurs ont fait ce qu´ils ont pu.
ça se joue sur rien, sur un penalty difficile avec ce connard de Garibian qui est à 50m de l´action. on peut très bien foutre un pion à la con.
Faut pas critiquer l´équipe ce soir, les seuls à critiquer, c´est ces enculés de canal qui ne peuvent pas déprogrammer un match.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:18:10

Fire les joueurs sont en baisse depuis 3 match

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:21:40

bien vu sytchev... pe kavec barthez ca aurait fait 0-0... enfin le match n´aurait jamais du etre joué.... franchement c´est inadmissible

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:22:41

ya la neige pour les deux equipes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:22:41

je suis pas d´accord, faut voir les conditions de merde qu´on a eu. Toutes les équipes françaises jouent mal depuis trois semaines...
ce soir, c´était ridicule, quand j´ai vu la pelouse avant le match , j´ai su que c´était perdu.
C´est vraiment n´importe quoi.

Le pire, c´est ces cons de Canal+ qui font style de rien avec leurs stats de merde. Après Rouiller qui ose sortir " Marseilla déjoué parce qu´ils ont produit du jeu" ? ??? mais on est où là ? C´est quoi ces matchs où si on essaie de faire une passe, on mérite de perdre ? ?!!

C´est clairement honteux d´avoir eu à jouer ce match

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:24:48

Firestooorm Posté le 06 mars 2005 à 23:22:41
je suis pas d´accord, faut voir les conditions de merde qu´on a eu. Toutes les équipes françaises jouent mal depuis trois semaines...
ce soir, c´était ridicule, quand j´ai vu la pelouse avant le match , j´ai su que c´était perdu.
C´est vraiment n´importe quoi.

Le pire, c´est ces cons de Canal+ qui font style de rien avec leurs stats de merde. Après Rouiller qui ose sortir " Marseilla déjoué parce qu´ils ont produit du jeu" ? ? ?? mais on est où là ? C´est quoi ces matchs où si on essaie de faire une passe, on mérite de perdre ? ? !!

C´est clairement honteux d´avoir eu à jouer ce match

c´est des commentaires à la JM Aulas ça...
c´est toujours la faute du calendrier et des conditions météo quand une équipe perd. :honte:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:27:49

Yen a qui devrait se renseigner sur le championnat russe , c pire !

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:28:44

lens va vous mettre une belle branlé je sais meme pa si vous allez etre en uefa :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:29:27

Je pense aussi que Lens va faire un résultat à Marseille.

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:31:34

Je tiens à préciser pr certaines personnes que je qualifierais de " complètement abruti" que St-Etienne jouait ce soir sur la même pelouse que l´OM...
Moi j´dis çà comme çà... :sarcastic:

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:32:19

ca me fait marrer els mecs qui font comme aulas et qui pensent avoir perdu a cause de la neige, c pitoyable! :honte:
sainté osi avé la neige et vous plaigné pas vous etes encore 2eme et ca m´etonnerai qu´on en retrouve pas l´om en LDC l´an prochain

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:32:35

marseillle a ete nul et ne merite pas la 2eme place c clair :)

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:33:00

petit rappel:
stephom Posté le 05 mars 2005 à 13:25:09
Je sais pas si certains l´ont déja vu mais j´le met au cas ou paske c marrant!

Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d´éthique de la Ligue, après avoir fait
constater par un huissier l´état de la pelouse du stade Michel-d´Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon,
vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France ( 1-0).

«Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur.
J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission
d´éthique, avec l´arbitre ( M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a
déclaré le charismatique dirigeant de l´OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas, je félicite
Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. Pour les
télévisions, qui investissent beaucoup d´argent dans le football, c´est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L´arbitre s´est entêté, étonnamment, sous la pression
amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C´est un problème d´équité de nous faire jouer un sixième match
en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés ( en Coupe de France). On
pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge», a-t-il conclu

et bien évidemment ce soir il fait moins rire JMA.

1 journée de moins et toujours 8 points sur le 2nd! finalement bonne journée malgré la défaite!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:33:08

Franchement j´ai vu le match, et kel ennuie... Faut se faire aucun idée de ce match.

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:34:00

le peleton de chasse va etre sans pitié derriere ( lille, monaco, auxerre et pourkoi pas le TFC :ange:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:34:22

soniae Posté le 06 mars 2005 à 23:28:44
lens va vous mettre une belle branlé je sais meme pa si vous allez etre en uefa

=============

je le garde

La vidéo du moment