petit rappel:
stephom Posté le 05 mars 2005 à 13:25:09
Je sais pas si certains l´ont déja vu mais j´le met au cas ou paske c marrant!
Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d´éthique de la Ligue, après avoir fait
constater par un huissier l´état de la pelouse du stade Michel-d´Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon,
vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France ( 1-0).
«Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur.
J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission
d´éthique, avec l´arbitre ( M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a
déclaré le charismatique dirigeant de l´OL.
Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas, je félicite
Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. Pour les
télévisions, qui investissent beaucoup d´argent dans le football, c´est simplement une parodie de spectacle.»
«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L´arbitre s´est entêté, étonnamment, sous la pression
amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C´est un problème d´équité de nous faire jouer un sixième match
en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés ( en Coupe de France). On
pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge», a-t-il conclu
et bien évidemment ce soir il fait moins rire JMA.
1 journée de moins et toujours 8 points sur le 2nd! finalement bonne journée malgré la défaite!