pires120013 Posté le 06 mars 2005 à 22:52:57
oué c clair heureusement, sinon ont serait 5eme!
putain faut égaliser au moins bordel!
ca doit être le froid le pb lol
franchement ce-soir tu peux rien reprocher a l´equipe terrain de merde on se prend un sale peno st-etienne a 15 derriere