CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:05:49

:content:
:content:
:content:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:06:35

ok gloub :ok:

nakata on peut pas vraiment juger dans ces conditions
on peut deja dire que costa aura un rouge ce soir :sarcastic:

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:07:10

ok la nakata la star japonaise :rire: :ok:

S_W
S_W
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:08:57

ouai c vrai surtout pour lui ca doit le changé.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:12:18

oué tu m´etonne que ca doit le changer, il doit se demander qu´est ce qu´il est venu foutre ici lol

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:15:11

ben entre neige et tsunami je prefère neige

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:15:39

vu comme ca :sarcastic:

godpower
godpower
Niveau 49
06 mars 2005 à 22:16:14

Nakata ne touche pas un ballon. Par contre, personne ne lui fait la passe.

C´est très difficile pour lui, il faut être indulgent. Sinon, je trouve qu´il a une bonne qualité de passe.

Costa devrait avoir son rouge s´il est aligné en 2e mt.

Elta
Elta
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:25:32

C´est le petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Vient le crocodile qui lui demande :
- He, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j´sais pas qui je suis, j´sais pas qui je suis, sniff,
sniff...
- He ben, t´es un canard, bien-sûr, dit le crocodile, regarde : bec
jaune,
plumes, pattes,
bref ça montre que t´es un canard, quoi !
- Chic alors, j´suis un canard !
Rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et il demande à son
tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine! dit le crocodile.
- Hum, dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en
cuir, . ...

T´es Marseillais ?

metronia
metronia
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:33:26

allllezzzzzzzzz

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:41:08

soniae Posté le 06 mars 2005 à 22:07:10
ok la nakata la star japonaise

===============

pkoi tu fais chier gloub ?

soniae
soniae
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:42:36

:ok: bluelazer

metronia
metronia
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:44:59

il é 0 ce pd d´arbitre

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:45:44

ok derrick inspecteur en carton

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
06 mars 2005 à 22:47:33

c´est vraiment un match degueulasse

Roby21
Roby21
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:47:36

comment se passe le match? ki domine?
kel minute?
Marseille peut-il égaliser?

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:48:45

bah euh il joue bof bof

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:49:27

non pas bof bof ca joue merdiquement

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
06 mars 2005 à 22:49:59

roby21 Posté le 06 mars 2005 à 22:47:36
comment se passe le match? ki domine?
kel minute?
Marseille peut-il égaliser?

match degueu l´om domine st etienne joue a 15 derriere
73 eme
franchement non

pires120013
pires120013
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:50:31

putain mais marseille il chie depuis 2-3 matchs, c koi ki déconne!

La vidéo du moment