CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:53:11

ouais moi aussi j´espere qu´on va conserver delfim christanval etc...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:07:26

clair sans eux c l´identité marseillaise qui disparait... sans delfim , l´om n´est plus l´om.
j´ose croire que les dirigeants l´ont compris...

K_11
K_11
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:12:12

si on se qualifie pour la C1,je pense que tous les " cadres" resteront,dans le cas contraire :bye: Meité,Beye,Pedretti...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:21:57

bonne nouvelle

Le dossier Nakata est réglé 03/03/2005

" Le dossier Nakata est définitivement réglé", nous a annoncé Pape Diouf. " Nous nous en réjouissons avec Philippe Troussier. Nous espérons que les supporters auront aussi à s´en réjouir". La préfecture des Bouches du Rhône a en effet délivré le document manquant, à savoir le permis de travail de l´international nippon.
Concernant la participation du défenseur japonais à St Etienne-OM, le président du directoire a assuré que " Koji est maintenant en situation de voir son contrat homologué. Nous nous y employons en alertant dès maintenant la Ligue sur cette nouvelle situation. Le doute n´est plus permis. Si nous sommes dans les délais, Nakata doit pouvoir être aligné par Philippe Troussier s´il le souhaite".
( om.net)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:23

bonne nouvelle

Le dossier Nakata est réglé 03/03/2005

" Le dossier Nakata est définitivement réglé", nous a annoncé Pape Diouf. " Nous nous en réjouissons avec Philippe Troussier. Nous espérons que les supporters auront aussi à s´en réjouir". La préfecture des Bouches du Rhône a en effet délivré le document manquant, à savoir le permis de travail de l´international nippon.
Concernant la participation du défenseur japonais à St Etienne-OM, le président du directoire a assuré que " Koji est maintenant en situation de voir son contrat homologué. Nous nous y employons en alertant dès maintenant la Ligue sur cette nouvelle situation. Le doute n´est plus permis. Si nous sommes dans les délais, Nakata doit pouvoir être aligné par Philippe Troussier s´il le souhaite".
( om.net)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:54

oups , mes excuses...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:27:43

oh put1!!!
j ai loupé la fete!
hier je suis parti du topic AJA VS PSG a 2/1 pour paris
PTDR!!!!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:30:43

:content:
il evoque l agrandissement du stade

INTERVIEW
Thiriez : " On a besoin que l´OM se porte bien" 03/03/2005
Frédéric Thiriez était l´invité de l´Olympique de Marseille jeudi. Il a rencontré la direction, les joueurs, les supporters, visité les nouvelles installations de la Commanderie, avant de déjeuner avec les collectivités et institutions locales. Les impressions du président de la Ligue.

Quelles sont vos impressions après cette visite à Marseille ?
Frédéric Thiriez : " Cela confirme qu´il se passe toujours quelque chose à Marseille : nouveau président, nouveau directeur général, nouvel entraîneur, nouveau siège social, nouvelles installations. Et puis aussi plein de projets pour l´avenir avec l´extension du bâtiment, plus aussi celui pour les jeunes, ainsi bien-sûr que l´agrandissement du Vélodrome au sujet duquel je me suis entretenu avec l´adjoint aux sports de la ville.
La Commanderie est un exemple aujourd´hui en France. Ce lieu est digne du premier club français, celui qui a le palmarès le plus étoilé. Il a un passé glorieux, mais aussi un futur ambitieux. Il était normal que je vienne faire aujourd´hui ce clin d´œil amical".

Vous évoquiez les changements de direction. La Ligue est-elle aujourd´hui rassurée de la stabilité retrouvée par le club ?
F.T. : " L´OM aspire à la stabilité. Je tiens tout de même à souligner le travail accompli par Christophe Bouchet à la Ligue comme ici à Marseille. L´assainissement des comptes du club est à mettre à son actif. Son action se doit d´être saluée.
Le tandem formé aujourd´hui par Pape Diouf et Thierry De La Brosse à la tête de l´OM me semble présenter tous les gages de réussite. Et tout le monde sera très satisfait si cela se déroule ainsi. Les Marseillais peuvent être fiers de ce que fait l´OM".

Avez-vous abordé avec Pape Diouf et Thierry De La Brosse la question de la représentation de l´OM à la Ligue ?
F.T. : " J´ai toujours milité pour que l´OM soit représenté à la LFP. Pensez qu´avant Christophe Bouchet, le club avait été absent pendant 30 ans de la Ligue. Un grand club comme Marseille ne peut pas rester ainsi à l´écart. Donc oui, ce serait une très bonne chose. Cependant, je rappelle qu´il s´agit d´une élection. Vox populi, vox dei".

Est-il juste de dire que le football français a besoin d´un OM fort ?
F.T. : " Oui, nous avons besoin que l´OM se porte bien. Ces résultats actuels sont d´ailleurs une satisfaction. Il est évident que tout le monde souhaite que l´OM atteigne son objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions".

Le cas Barthez occupe le premier plan de l´actualité ces dernières semaines...
F.T. : " Mettez vous une seconde à ma place. Il y a des commissions de discipline qui sont indépendantes et souveraines qui vont se prononcer sur ce cas. Si je m´exprimais avant, on m´accuserait à juste titre, d´avoir pris une position et de tenter d´influencer la commission. Je n´ai pas le droit de répondre à votre question. Il faut laisser les choses suivre les règles et les procédures. Tout ce que je peux vous dire c´est que tout le monde aime Barthez".

Vous avez rencontré les groupes de supporters de l´OM ce jeudi matin. Quel était l´objet de cette réunion ?
F.T. : " Je suis venu les écouter. Ils sont été fidèles à la devise de l´OM, droit au but. Il est important de maintenir ce dialogue entre la Ligue et les supporters. Ce sont des acteurs à part entière du spectacle. Sans eux, cela sonne dramatiquement creux".

De nombreux efforts ont été faits à Marseille par le club comme par les groupes de supporters pour améliorer la sécurité au stade Vélodrome. Y avez-vous été sensible ?
F.T. : " Oui, et je ne manque d´ailleurs jamais une occasion de citer ce travail réalisé à Marseille en exemple. J´ai constaté de vrais progrès depuis deux ans et demi. C´est le fruit du travail du club avec Guy Cazadamont et des associations de supporters. C´est un plaisir de se rendre au Stade Vélodrome".

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:34:07

K_11 Posté le 03 mars 2005 à 17:12:12
si on se qualifie pour la C1,je pense que tous les " cadres" resteront,dans le cas contraire Meité,Beye,Pedretti...

Lol tu sais dans le football...
Paris d´est qualifié pour la LDC et a pourtant perdu Dehu Sorin Heinze Fiorèse...ces cadres quoi

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:43:13

Habib Beye va prolonger
Le 03/03/2005 à 12:23

Le journal l´Equipe annonce dans son édition du 2 mars que les dirigeants olympiens sont entrés en négociations avec le défenseur marseillais afin de prolonger son contat qui se termine en Juin 2006. Les agents d´Habib Beye et l´OM sont tombés d´accord sur la durée ( 3 ans supplémentaires). Ils doivent continuer les discussions quant au salaire ( surement revalorisé) du défenseur sénégalais.
Une nouvelle qui raviera de nombreux supporters car Habib est un des seuls joueurs de l´effectif à montrer son réel amour pour le maillot, notamment en les remerciant à chaque match, dans la victoire comme dans la défaite.

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:45:36

à montrer son réel amour pour le maillot

PTRRRRRR

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:46:08

son contat?

grillé lol

K_11
K_11
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:24:49

Et puis son amour pour le maillot,mon . .. il est pour paris!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:28:03

désolé mais Beye est un de nos meilleurs joueurs cette année

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:43:16

derriere dehu et meité heb :-))) mais c´est un des meilleurs

de toute facon la defense n´a jamais trop pris de valse

les 3 de metz sont deux contre a la fin dont 2 coner et coup franc

les 3 d´angers non comment

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:44:15

ne remue pas le couteau dans la plaie avec Angers par pitié

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:45:37

K_11 Posté le 03 mars 2005 à 18:24:49
Et puis son amour pour le maillot,mon . . . il est pour paris!

Oué peut etre mais c´est vrai que c´est un des seuls a applaudir le public tout le temps quand il rentre aux vestiaire.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:45:52

:lol: au fait je t´ai souhaité bon anniversaire hier sur msn t´a pas repondu :(

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:46:33

a bon ? je devais pas etre la désolé.
bah merci en tout cas :-)))

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:46:51

de rien t un grand maintenant va falloir assurer :-)))

La vidéo du moment