bon qd je regarde l´om a fai t3 victoires puis une defaite contre sochaux
et la le coup d´arret c´est un nul donc un pt de plus.
j´essai d´etre positif
clair maintenant la deuxieme place c´est ca l´objectif
et la je suis confiant on peut la jouer car lille et monaco sont pas geniaux en ce moment et entre les coupe d´europe coupe de france ca peut aider l´om
la seconde place me conviendrait car je trouverais qd meme pas normal que l´om se retrouve champion avec cette equipe elle en a pas l´envergure
par contre avec trois renforts pour la saison prochaine ca pourrait le faire
et la deuxieme place c qualif ( ala place du qualif?) direste pour la ldc