CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 février 2005 à 08:41:26

salut tt le monde

hier l´om a ette mauvais qd meme

la on peut dire que lyon est champion

olembe,costa,cheyrou et bamogo n´ont servis mais vraiment a rien

faut se reprendre a l´asse

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 février 2005 à 09:01:01

:salut:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 février 2005 à 09:04:12

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j27.jpg
LA COMPO " SOUTH PARK"

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 février 2005 à 09:19:13

salut divin et shinoa.
non on ne peut pas dire que lyon est champion tant que mathématiquement c´est pas fait.
c´est + votre qualité de jeu qui est inquiétante qui fait que ça bloque contre Istres pendant que lyon engrange des points.
mais vous allez gagner à st etienne.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
28 février 2005 à 09:20:11

il est pas la verat???????

ca blok????

ca blok????

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 février 2005 à 09:22:08

badgone14
Posté le 28 février 2005 à 09:19:13
salut divin et shinoa.
non on ne peut pas dire que lyon est champion tant que mathématiquement c´est pas fait.
c´est + votre qualité de jeu qui est inquiétante qui fait que ça bloque contre Istres pendant que lyon engrange des points.
mais vous allez gagner à st etienne.

salut, oui on est pas regulier dans nos perf´ c ca le plus inquietant, c vraiment le jour et la nuit...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
28 février 2005 à 09:26:58

je ldits depuis le debut, l´OM a une bone equipe pour jouer en contre mais n´a pas les joueurs pour construire.C´est pour ca que c´est p^lus facile a l´exterieur....

cf FM2005 : " peut etre pour l´année prochaine"

maintenant marseille doit se concentrer sur la deuxieme place qui va se jouer entre Monaco et l´OM donc le match Monaco - OM va valoir son peson de cacahuetes

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 février 2005 à 09:57:33

Nasri jouait titulaire ? ?
Mon avis c´est que les joueurs pensait que le match allait etre facile, j´espere que çca leur aura servi de leçon et qu´ils vont se mettre a jouer au prochain match... parceque cheyrou il est mignon mais je me rappelle bien que c´est avec nasri qu´on gagnait les matchs...

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
28 février 2005 à 10:08:39

sa blok sa blok...

:ok:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 février 2005 à 10:24:05

bon qd je regarde l´om a fai t3 victoires puis une defaite contre sochaux

et la le coup d´arret c´est un nul donc un pt de plus.

j´essai d´etre positif

clair maintenant la deuxieme place c´est ca l´objectif

et la je suis confiant on peut la jouer car lille et monaco sont pas geniaux en ce moment et entre les coupe d´europe coupe de france ca peut aider l´om

la seconde place me conviendrait car je trouverais qd meme pas normal que l´om se retrouve champion avec cette equipe elle en a pas l´envergure

par contre avec trois renforts pour la saison prochaine ca pourrait le faire

et la deuxieme place c qualif ( ala place du qualif?) direste pour la ldc

noimuro
noimuro
Niveau 9
28 février 2005 à 10:27:42

moi je me di ke c un acciden et kon va repartir de plu belle ! !!!
on pe pa tjs etre o top, de tem en tem ca arrive d etre un pe a coté je pense kon doi pa remettre en coz tou ce kon a vu depui janvier juste a coiz de ce math contre istres ki ma agréablemen surpris je doi le dire...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 février 2005 à 10:29:52

nan c clair faut pas tt remettre en cause et puis le rythme que soutenait l´om ct plus du rattrapage qu´un rytme normal pour cette equipe

mais enfin quand j´analyse lyon et l´om

lyon a qd meme eu un match a l´exterieur de ldc et a derby autrement plus difficile que celui de l´om et eux ont reussi a l´emporter

la difference est donc beaucoup plus importante qu´on peut le penser

noimuro
noimuro
Niveau 9
28 février 2005 à 10:36:59

c sur ko nivo du titre ca va etre cho parce ke Lyon é meilleur ke nous mé il peuve laisser d plume en route sil joue sur tou les tablo et la fodra en profité voila ce ke j en pense !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 février 2005 à 10:41:37

on peu voir le match de hier comme une prestation de merdes avec des joueurs incapables de battre la lanterne rouge

mai on pouvai aussi le voir comme un match delicat a aborder
avec des istreens gonflés a bloc et surmotivés
c etai un match piege
on est tombé ds le panneau mai ils von regair, c un cou d arret mai fallai pas croire qu on allait tt gagner juska la fin de la saison
meme lyon avai fai le nul a bastia

noimuro
noimuro
Niveau 9
28 février 2005 à 10:45:08

a istres ossi avec une belle barre de flo maurice ! !!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 février 2005 à 10:47:13

ouai c des truc ki arrive

mai je pense ke le titre va etre plus ke delicat, lyon nous est superieur
une deuxieme place ce serai bien
apre on fera un bon recrutement et on avisera

noimuro
noimuro
Niveau 9
28 février 2005 à 10:50:13

oué c ce ke je dizé lyon é plu for ke nou mé bon il son pa infaillible non plu ! !
il fo y croire encore é tjs ! !!!!!!!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 février 2005 à 10:52:42

ca donnera ce ke ca donnera

fo jouer nos matchs a fonds, on a plus ke le championna
on fera les comptes en mai

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
28 février 2005 à 10:55:01

Une question,c´est un joueur de foot Bakamogo?

Là j´en ai marre,je suis né en 88,suis le foot depuis 97,et depuis,aucune saison ne m´a ravie,hormis 98/99,mais la fin m´a détruit le cul.Ptet 02/03 qui a été plutôt satisfaisante.
Mon autre club,l´Inter c´est lam même hormis le tire en C3 en 98,rien.

Ras le cul d´être supporter.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 février 2005 à 10:56:19

des noms ki me plairai bien pour l an prochain:
tomasson
meriem
ortega
gallardo
van bommel
. ..

sino hier encore gros match de meite

La vidéo du moment