Shinoa Posté le 27 février 2005 à 23:18:52
c´est soulant a force ces " intervention" pour provoker le topics
comme l´autre con avec son " hi han"
en mem tps il communique comme il peut,perso j´m bien les anes mais je savais pas que certains s´interressaient au foot