CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 février 2005 à 23:18:17

psgman_06 Posté le 27 février 2005 à 23:16:26
c´est clair que cette année on est un peu HS mé bn l´an dernier c t vs!
pk tt de vulgarité shinoa ce ´était qu´une petite intervention.

ouais mais bon l´an dernier on était à la rue mais pas ridicule,alors que cette année paris se fait vraiment honte

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 février 2005 à 23:18:18

hi han

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:18:52

c´est soulant a force ces " intervention" pour provoker le topics :(

comme l´autre con avec son " hi han"

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:19:22

badgone14
Posté le 27 février 2005 à 23:18:18
hi han

c´est bon on a compris.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 février 2005 à 23:20:58

Shinoa Posté le 27 février 2005 à 23:18:52
c´est soulant a force ces " intervention" pour provoker le topics

comme l´autre con avec son " hi han"

en mem tps il communique comme il peut,perso j´m bien les anes mais je savais pas que certains s´interressaient au foot

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:21:14

:lol: :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 février 2005 à 23:21:51

viva bamogoalllllllllllllllllll

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
27 février 2005 à 23:22:20

shinoa euresement que j´ai dis que c´était pas de la provocation...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 23:22:30

ok

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:22:52

obligé de venir provoqué sur le topics de l´om car on parle pas assez de son club :-(

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 février 2005 à 23:24:28

on payera jusqu à la fin de l année l absence de vrais milieu de créateurs... dommage battons nous pour conserver notre 2eme place

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
27 février 2005 à 23:25:02

tu dois vrmt avoir de la merde dans les yeux quand je te dis que c´est pas de la provocation :oui:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:25:33

ce soir on paye surtout l´absence de MArlet. Koioon dise, il est certe mauvais mais il se bat et recupere les ballon devant.

Bamogo > Rien

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:03

psgman_06
Posté le 27 février 2005 à 23:25:02
tu dois vrmt avoir de la merde dans les yeux quand je te dis que c´est pas de la provocation

c bon tu me la dit une fois pas besoin de te repeter.

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 février 2005 à 23:27:06

j´ai adoré aussi hemdani qui laisse frapper n´diaye sans tenter de mettre au moins la jambe en opposition !
mattez bien les futurs ralentis, c´est affligeant !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:27:33

oui g bien remarké, BG.

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
27 février 2005 à 23:27:52

Shinoa Posté le 27 février 2005 à 23:22:52
obligé de venir provoqué sur le topics de l´om car on parle pas assez de son club

===> en lisant ca je pensais le contraire :doute:

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 février 2005 à 23:29:33

je sens qu on va vite revenir en 5 3 2 - 3 5 2 hummm

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:19

psgman_06
Posté le 27 février 2005 à 23:27:52
Shinoa Posté le 27 février 2005 à 23:22:52
obligé de venir provoqué sur le topics de l´om car on parle pas assez de son club

===> en lisant ca je pensais le contraire

>>>>> je parlais a BG et son " hi han"

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:53

foxlone
Posté le 27 février 2005 à 23:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sens qu on va vite revenir en 5 3 2 - 3 5 2 hummm

j´espere bien le rapidement.

La vidéo du moment