CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 février 2005 à 22:59:06

C ouf, on peut pas faire plus de trois victoires de suite depuis des années.
Mais bon, faut pas les casser non plus, c t un match sans c tout.

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
27 février 2005 à 23:01:34

vraiment dommage...on le savait bien que Istres alai etre motivé. Jpensai ke apres la sorti de bakayoko ca alai alé mieu mai nan...RDV a st étienne !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 février 2005 à 23:02:12

ça va etre chaud au chaudron va falloir montrer autre chose

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 février 2005 à 23:02:29

Mais oui, c´est clair, même si c´est une contre perfomance ce soir, il ne faut pas tout voir noir...

Ils nous ont déjà prouvé qu´ils savaient réagir :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 23:03:00

un grd bravo , 2 pts de perdu, on profite pas de la contre perf de lille et monaco,on offre a lyon le titre de champion sur un plateau. mais de ttes facons kan je vois le niveau de jau ke l´om a deployé jme demande encore comment on a pu penser au titre. istres super solidaire plein d´envie,il aurait largement merité de gagner.
bravo a lyon , 4eme titre consecutif.un grd merci aux joueurs marseillais pour ce spectacle deplorable.plus ka aller rattraper ca au chaudron,une promenade de sante...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 23:04:48

j´allais oublier...
allez l´OOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!
a la vie a la mort et mm ds la honte la plus totale...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:05:05

on est tombé ds le panneau, le match piege par excellence

bamogo, celui la, je veu plyus jamais le voir

et ce BRE la kel arbitre de merde

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:05:31

A retenir du match de ce soir

:d) Marlet a manquer.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 23:06:33

effectivement marlet a enormement manqué.
bamago , lui c la chevre absolue...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 23:06:52

bamogo bien fur

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:07:59

bamobite putin mais keski fou la ce mec ! d´entrée fallait mettre koke . Et quelle erreur ce Cheyrou, je croit ke ce soir il a signer son arret de mort.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 février 2005 à 23:08:09

n a encore eu la preuve que le duo Luyindula-Bamogo ne fonctionnait pas,dommage,sinon g pas suivit le debut de match Cheyrou est sorti si tot sur blessure ou il était mauvais comme d´hab?

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
27 février 2005 à 23:08:25

je me souvie´ns que o debut de l´annee j´avais lu ds FF " bamogo-drogba: unbe paire d´enfer" :sarcastic:
aujd ca me fé bien rire kan je vois que drogba est partit et que tout le topic hais bamogo :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:09:42

psgman_06

va rigoler de ton classement en carton.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 23:09:43

cheyrou a pas ete mauvais , cheyrou a ete tres tres mauvais.il retombe ds ces travers,fantomas est de retour

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
27 février 2005 à 23:11:06

je me fous pas de votre gueule! mais bon je dis la vérité!
moi j´admet que mon équipe sait pas jouer au football :oui: mais je rester derriere elle

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 février 2005 à 23:13:22

hi han

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 23:15:00

psgman_06
Posté le 27 février 2005 à 23:11:06
je me fous pas de votre gueule! mais bon je dis la vérité!
moi j´admet que mon équipe sait pas jouer au football mais je rester derriere elle

si tu reste derriere elle casse toi et va sur le topic du psg.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 février 2005 à 23:15:16

psgman_06 Posté le 27 février 2005 à 23:11:06
je me fous pas de votre gueule! mais bon je dis la vérité!
moi j´admet que mon équipe sait pas jouer au football mais je rester derriere elle

elle aussi elle reste très loin dèrrière nous

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
27 février 2005 à 23:16:26

c´est clair que cette année on est un peu HS mé bn l´an dernier c t vs!
pk tt de vulgarité shinoa ce ´était qu´une petite intervention.

La vidéo du moment