un grd bravo , 2 pts de perdu, on profite pas de la contre perf de lille et monaco,on offre a lyon le titre de champion sur un plateau. mais de ttes facons kan je vois le niveau de jau ke l´om a deployé jme demande encore comment on a pu penser au titre. istres super solidaire plein d´envie,il aurait largement merité de gagner.
bravo a lyon , 4eme titre consecutif.un grd merci aux joueurs marseillais pour ce spectacle deplorable.plus ka aller rattraper ca au chaudron,une promenade de sante...