Boyan Posté le 27 février 2005 à 22:04:15
Et encore, ça c´est si on encaisse pas de buts. Si Istres venait à marquer, c´est la liquidation judiciaire et la disparition pure et simple de l´OM.
=> Ouais, ce qui signifie par conséquent la mort du football français... Donc: ALLEZ L´OM ! !!
