Boyan Posté le 27 février 2005 à 21:52:00
Voilà, mi-temps. On a perdu le titre, on jouera pas la ligue des champions, on va être relégué en L2.
Troussier démission, Diouf démission, Pedretti, Luyindula mouillez le maillot, Drogba reviens, Tapie reviens!
=> Quel débordement d´optimisme ! !! 