CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:30

nasri va remplacer cheyrou

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
27 février 2005 à 21:41:40

:lol:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:18

Ca me fait penser au remplacement de Marlet face au Real.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2005 à 21:44:40

Salut à tous de passage,
Je vous présente le site de mon pote Eliumbra
:d) http://eliumbra.free.fr
Regardez le c´est que du bonheur ! :rire:
Merci. :-)))

boyan
boyan
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:55

C´est bien, les entraineurs aux poignes de fer.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 février 2005 à 21:49:19

quel match en bois . ..

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 février 2005 à 21:50:29

:sleep: je m´endors
ils ont interet a se reveiller en 2eme période!
Troussier va gueuler j´espere!

boyan
boyan
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:00

Voilà, mi-temps. On a perdu le titre, on jouera pas la ligue des champions, on va être relégué en L2.
Troussier démission, Diouf démission, Pedretti, Luyindula mouillez le maillot, Drogba reviens, Tapie reviens!

metronia
metronia
Niveau 8
27 février 2005 à 21:52:11

on é pa bon

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:40

ca suffit boyan!

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:02

Istres ils vont pas tenir comme ca 90minutes... sinon ya quand meme moyen de faire quelque chose

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:17

ohlala,mais kest ce ke cte equipe peut etre nul kan elle le veut...pitoyable,si on fait match nul on pourra etre content.c un match ds la lignee de celui contre auxerre et sochaux.ds ces moments la ils me font tellement de peine jai envie daller les aider.pfffff,cheyrou , ki sert a rien , bamogo grosse daube,les defenseurs ki st pas capables de faire une relance correcte...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:43

Au delà du fait qu´on est loin de notre meilleur niveau ce soir, on peut tirer un coup de chapeau aux istréens qui font preuve d´une ténacité assez impressionnante, espèrons qu´ils accusent le coup physiquement à la fin :ok:

Maintenant, c´est clair que nos joueurs leur facilite la tâche.... :(

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
27 février 2005 à 21:55:31

C´est dans ces moment la qu´on regrette Marlet...
On peut deja dire que Costa sera remplacé par Hemdani à la mi temps

boyan
boyan
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:32

Un seul et unique coupable: Robert-Louis Dreyfus.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:57

bon la seule chose ki me rassure,c ke l´om ne peut aps jouer plus mal , et istres peut difficilement faire plus d´effort,donc la seule chose kon peut souhaiter c ke soit istres baisse un peu le pied,soit nos joueurs se reveillent,mais en tt k,ca peut pas etre pire.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 février 2005 à 21:58:34

Bah je suis pas convaincu que ce soit Costa le problème... Le truc, c´est que les istréens sont 10 fois plus motivés que nous ce soir... :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 février 2005 à 21:59:36

Arf Acarièes, espèrons qu´il ne parle pas trop de l´OM... :honte:

metronia
metronia
Niveau 8
27 février 2005 à 22:00:34

c d matchs come ça ou on doi faire du jeu se faire plaisir et nous donné du plaisir à nous!!!

istres joue LEUR match de la saison o vel!!!

mais on doi gagné. g confiance

allez l´OM

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:01

Boyan Posté le 27 février 2005 à 21:52:00
Voilà, mi-temps. On a perdu le titre, on jouera pas la ligue des champions, on va être relégué en L2.
Troussier démission, Diouf démission, Pedretti, Luyindula mouillez le maillot, Drogba reviens, Tapie reviens!

=> Quel débordement d´optimisme ! !! :rire:

La vidéo du moment