
moi je pronostique une victoire de marseille,allez je me mouille:3-0 
nous sommes en concurrence pour la 2éme place,j´espere qu´on sera au coude a coude encore un moment pour le suspens,meme si nous on a la coupe d´europe en + donc + de fatigue....
bon match pour ce soir