CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
26 février 2005 à 21:32:13

La délivrance pour le PSG ne pouvait venir que sur un coup de pied arrêté. Vous aurez remarqué que Pauleta n´a pas voulu tirer ce penalty et a laissé sa place au Tunisien Benachour ( football365.com)

:lol: pauleta ^^

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 21:35:26

Lol^^

Nice remène :cool:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 février 2005 à 21:35:40

Nice a reprit l´avantage par ederson :)

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
26 février 2005 à 21:38:32

:oui:

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
26 février 2005 à 21:45:28

je sai pa vou mai moi japprécier bocou la volonté de Caen pour le mintien

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 février 2005 à 22:00:18

:lol: le PSG a gagné son 1er match de championnat en 2005 ( encore un penalty), Gloub et ses potes vont faire une fiesta de 2 mois ininterrompue...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 février 2005 à 22:01:09

c cool ca la defaite de monaco,on peut faire une super bonne operation demain.

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
26 février 2005 à 23:58:22

barthez qui relance ses equipiers en donnant la balle a Beye, passe pour dehu, meité mintenan qui arrive a glisser pour costa, bal piké pour Luyindula, qui remet en retrait pour battles sur le coté, battles pour pedretti, encor battles, la défense istréenne a du mal a sadapter au jeu rapide des olympiens a une touche de balle...battles toujour, qui déborde sur le coté gauche, il pren de vitesse son vis a vis complétement dépassé ! attention battles qui adresse un centre tendu au second poteau ! Marlet reprend de la tete et met en retrait la balle en l´air pour luyindula, complétement oublier par la défense istréenne ! !! Luyindula ! !! Retourné acrobatique instantanée ! !! GOOOOOAAAALLLLLLL ! !!
MAGNIFIQUE ! !!
Voila un de mes nombreux reves...content de vou avoir fai partager cela. ^^

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 février 2005 à 00:11:47

:ok:
Sinon les buts de Gigliotti et Ederson vont concurrencer ceux de Batlles.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 11:12:15

romlajews lol

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
27 février 2005 à 11:13:35

Hebus64 Posté le 26 février 2005 à 14:40:01
peut etre si Sainté fait le match de sa vie cet aprem´

Marseille sera pas champion alors!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:21

OK PACO RABANNE EN BOIS

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 11:16:58

:lol:

nonda
nonda
Niveau 10
27 février 2005 à 11:17:23

http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk

[Frank-Zappa]
[Frank-Zappa]
Niveau 4
27 février 2005 à 11:18:53

[doom37] Posté le 27 février 2005 à 11:14:21
OK PACO RABANNE EN BOIS

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

C´est la première fois que je l´entends celle là

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

nonda
nonda
Niveau 10
27 février 2005 à 11:19:41

http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk

jeux videos a gagner :)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 11:20:14

parrainage :( :non: :sors:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
27 février 2005 à 11:20:18

y´a un topic " publicité" exprès

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 11:22:58

expldr guy roux ki fait a la camera " allez allez"

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 février 2005 à 11:35:20

tf1 :content:

La vidéo du moment