CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:05

:ouch: 6 mois pour Barthez et vu notre cote de popularité à la FFF,il ne faut pas s´attendre à de la clemence.

Arff c´est rageant, mais voyons les bons cotés on a le gardien espoirs de l´équipe de france.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:31

OUI

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:44

Speaker:JP Foucault

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:13

fournel est tres bien par contre je changerais bien la bande son des buts

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:16

mac_fly_OM
Posté le 26 février 2005 à 13:42:31
troussier manager et lacombre entraineur

Ce serait énorme :oui:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:17

lol coach :lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:52

lol coach :lol:

sinon moi j´aimerais bien kil s´implique plus dans le club pro. d´ailleur passé un moment je le voyais bien prendre la direction de l´OM.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:57

fournel est tres bien par contre faut changer la musique des buts

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:06:44

--sychev--
Posté le 26 février 2005 à 14:05:13
fournel est tres bien par contre je changerais bien la bande son des buts

Fournel :d) oui
bande de son :d) pour mettre lakelle ? la c P.Diddy

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:07:45

je connais pas le titre le chant d´entré est genial maisquand un joueur marque un but j´aime pas le son qu´il mettent

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:08:06

c Puff Daddy - Come With Me

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:08:36

et le chant d´entré c Van Halen - Jump ( mais ca je pense que tu le sait :-)) )

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:10:16

franchement les noms c´est pas mon fort shino on me l´a dit souvent mais je m´en rappelle pas en plus je l´ai sur l´ordi

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:10:45

lol ok :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:11:38

non cete musique elle fait rever serieu j´aimerais trop etre a l´OM rentrer sur la pelouse avec cte musique mais bon j´ai pas été un phenomene du ballon mdr

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 14:13:12

La musique du but, c´est la bande originale de Godzilla, et l´ancienne musique de générique de Téléfoot :oui:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:15:34

Vodaf Posté le 26 février 2005 à 14:13:12
La musique du but, c´est la bande originale de Godzilla, et l´ancienne musique de générique de Téléfoot

=========

ouai c vrai que c´etait telefoot

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
26 février 2005 à 14:23:30

Salut les marseillais!
Vous êtes content d´avoir piquer notre 2ème place?
Pour moi c´est logique vu le jeu que produisait Lille en championnat ces derniers-temps... Sinon a mon avis dans le match face à Istre Marseille devrait gagner facilement et bonne chance à eux( après Lille Marseille et mon équipe préférée mais cette information doit rester confidentielle!!)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 14:24:58

Lille coule en ce moment, a mon avis ils finiront pas européens :non:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
26 février 2005 à 14:27:17

Non il pourront à mon avis aller en UEFA après leur beau match face à Bale!!

Et vous le championnat de France vous y croyez ou pas?

La vidéo du moment