6 mois pour Barthez et vu notre cote de popularité à la FFF,il ne faut pas s´attendre à de la clemence.
Arff c´est rageant, mais voyons les bons cotés on a le gardien espoirs de l´équipe de france.
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:31
OUI
Coachotator
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:44
Speaker:JP Foucault
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:13
fournel est tres bien par contre je changerais bien la bande son des buts
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:16
mac_fly_OM Posté le 26 février 2005 à 13:42:31 troussier manager et lacombre entraineur
Ce serait énorme
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:17
lol coach
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:52
lol coach
sinon moi j´aimerais bien kil s´implique plus dans le club pro. d´ailleur passé un moment je le voyais bien prendre la direction de l´OM.
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:57
fournel est tres bien par contre faut changer la musique des buts
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:06:44
--sychev-- Posté le 26 février 2005 à 14:05:13 fournel est tres bien par contre je changerais bien la bande son des buts
Fournel oui bande de son pour mettre lakelle ? la c P.Diddy
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:07:45
je connais pas le titre le chant d´entré est genial maisquand un joueur marque un but j´aime pas le son qu´il mettent
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:08:06
c Puff Daddy - Come With Me
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:08:36
et le chant d´entré c Van Halen - Jump ( mais ca je pense que tu le sait ) )
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:10:16
franchement les noms c´est pas mon fort shino on me l´a dit souvent mais je m´en rappelle pas en plus je l´ai sur l´ordi
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 14:10:45
lol ok
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:11:38
non cete musique elle fait rever serieu j´aimerais trop etre a l´OM rentrer sur la pelouse avec cte musique mais bon j´ai pas été un phenomene du ballon mdr
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 14:13:12
La musique du but, c´est la bande originale de Godzilla, et l´ancienne musique de générique de Téléfoot
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 14:15:34
Vodaf Posté le 26 février 2005 à 14:13:12 La musique du but, c´est la bande originale de Godzilla, et l´ancienne musique de générique de Téléfoot
=========
ouai c vrai que c´etait telefoot
allezlelosc59
Niveau 10
26 février 2005 à 14:23:30
Salut les marseillais! Vous êtes content d´avoir piquer notre 2ème place? Pour moi c´est logique vu le jeu que produisait Lille en championnat ces derniers-temps... Sinon a mon avis dans le match face à Istre Marseille devrait gagner facilement et bonne chance à eux( après Lille Marseille et mon équipe préférée mais cette information doit rester confidentielle!!)
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 14:24:58
Lille coule en ce moment, a mon avis ils finiront pas européens
allezlelosc59
Niveau 10
26 février 2005 à 14:27:17
Non il pourront à mon avis aller en UEFA après leur beau match face à Bale!!
Et vous le championnat de France vous y croyez ou pas?