CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 12:52:28

d´accord avec toi doom. il vont nous casser en huit la FFF :-(((

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 12:52:47

la FFF hait marseille y a qu´a voir l´année derniere quand drogba n´avait pris qu´un match de suspension pour son geste sur basto a bordeaux il avait fait appel pour aggraver la sanction

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 février 2005 à 12:55:02

Ouais, ce n´est pas une bonne chose du tout que ce soit la FFF qui s´occupe du dossier. Au moins, si cela avait été la FIFA, ils auraient réellement tenu compte du contexte ( enfin, pas sûr, mais déjà plus probable que si c´est la FFF...) et auraient été plus impartiaux et équitables.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 février 2005 à 12:57:45

Ils vont encore vouloir faire un truc du type " une sanction pour l´exemple", histoire de montrer que la France est un pays intransigeant et sévère, un modèle à suivre pour tout le monde, qui n´hésite pas à sanctionner lourdement son gardien de but titulaire en Equipe de France et Champion du Monde... :(

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
26 février 2005 à 12:58:21

En ce moment,Coupet doit se carresser le gland!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 février 2005 à 13:05:03

ouai :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 février 2005 à 13:07:48

Ils feraient bien de s´occuper de Bré en france ( l´abrutit qui avait communiqué un faux classment des arbitres à l´UEFA ) . Mais là c´est moins génant c´est pas Barthez ! Dans le même esprit il a pris quoi Di Canio pour son salut nazi aux supporters de la Lazio ? C´est quand même 10 fois plus grave qu´un barthez qui crache sur un arbitre ultra partiale.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:20

Et pis c´est vrai Barthez est raciste! :lol:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:21

OM : Troussier sur le départ ? ( 25/02)
Le coach marseillais a surpris son monde lors d´une interview donnée au site officiel. Il a en effet laissé entendre qu´il ne tenait pas particulièrmeent à garder son poste l´an prochain ! " Pour ce qui est de jouer la Ligue des champions, ce sont des émotions que j’ai pu vivre ailleurs avec la même intensité. Je n’ai pas besoin d’être sur le terrain car, quelque part, je l’ai déjà vécu". Il semblerait plutôt s´orienter vers une fonction de manager, mais veut rester au club. " Les résultats d’un club ce n’est pas que le terrain, ça représente 80% mais le reste est également très important. Il y a tellement de choses à faire et particulièrement à l’OM. Mais vous savez, ma démarche n’est pas que professionnelle, il y a des facteurs personnels, privés qui entrent en ligne de compte. La pire chose, ce serait certainement que je parte sans que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente." ( Par Sylvain Liron)

isl on rien compri a l interview eux

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 février 2005 à 13:11:34

ouai d ailleur c un skin head

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 13:15:43

Troussier veut etre Manager l´an prochain.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
26 février 2005 à 13:20:40

Ca serait cool que si Troussier parte,ce soit Guy Lacombe qui le remplace.Il pourra ramener Monsoreau,Diawara,Matthieu...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 13:22:01

si c t aussi simlpe :(

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 13:32:36

SANCTIONS
OM-Istres : Marlet et Beye en danger 26/02/2005
Avertis deux fois lors des sept dernières journées, Steve Marlet et Habib Beye seront en danger jusqu´à la réception de Lens ( 29e J.). Un avertissement face à Istres dimanche entraînerait une suspension automatique

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 13:36:32

MARSEILLE, 25 fév ( AFP) - Marseille, qui reçoit son voisin Istres dimanche pour la 27e journée de la L1 de football et vient d´enchaîner trois victoires de suite en Championnat, joue l´humilité, à l´image de son entraîneur Philippe Troussier, dont l´avenir au sein du club demeure flou.

( publicité)

Question: Dans quel état d´esprit abordez-vous ce match contre la lanterne rouge ?

Réponse: " Au fond, l´adversaire, c´est nous-mêmes... C´est à nous de faire un grand grand match, quand tous les ingrédients sont réunis. Cela dit, même si Istres viendra l´esprit libéré, je ne rangerai pas ce match dans la catégorie des matches-pièges, car il y a trop d´intérêt en jeu. Nous devons l´aborder en chefs d´entreprise, en adultes, c´est-à-dire en hommes responsables".

Q.: L´OM reste sur trois victoires de rang et maintient un rythme élevé. Comment jugez-vous cette dynamique ?

R.: " Je trouve qu´il y a une grande sérénité dans l´atmosphère autour de nous, mais aussi dans le vestiaire. Cela dit, on ne fanfaronne pas. Actuellement, tout ce que nous faisons se transforme en or, mais nous bénéficions des contre-performances des autres, qui laissent aussi des plumes en Coupe d´Europe. Nous nous retrouvons donc dans une position qui nous fait plaisir, certes, mais qui n´est pas forcément conforme à la valeur de nos concurrents. On joue aussi sur nos intérêts, alors qu´à une époque on jouait plus sur notre capital... Notre vraie valeur, nous la démontrerons lorsque sera sollicitée notre capacité à rebondir".

Q.: La perspective éventuelle de disputer la Ligue des champions avec l´OM vous incite-t-elle à prolonger votre contrat d´entraîneur pour la saison prochaine ?

R.: " Franchement, je n´ai pas besoin d´être sur le terrain en Ligue des champions, car j´ai déjà vécu ailleurs ce type d´émotions. Au fond, je suis dans une dynamique de projet, et ma mission actuelle est d´obtenir une clé pour la Ligue des champions, ce qui n´est pas encore garanti. A la fin du championnat, on rebattra les cartes. Cela me paraît honnête par rapport à ceux qui m´embauchent. Mais il est trop tôt pour spéculer sur mon avenir. Il y a également des considérations personnelles, privées, qui peuvent entrer en compte."

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
26 février 2005 à 13:42:31

troussier manager et lacombre entraineur :content:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 13:43:39

:ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM