CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 11:52:49

:oui: Hebus

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
26 février 2005 à 11:53:43

En tou cas espérons que Gavanon est bien préparer !

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 11:53:55

moi personelement je trouv sa inadmissible c comme totti a leuro juste 3 match :honte: , enfin bon je me tire de ce topic paske avec votre movaise foi habituelle sa va mal tournée :bye:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 février 2005 à 11:54:31

14500

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
26 février 2005 à 11:59:01

En tout cas, d´un coté, Gavanon doit etre content car il va joué de nouvo

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:47

thomaldinho
Posté le 26 février 2005 à 11:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doom le gars qui sait pa parler sans insulter

> ok boloss , pose toi encore en victime, ce rôle te va à merveille :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 février 2005 à 12:19:52

thomaldinho Posté le 26 février 2005 à 11:50:30
clair cest abuser 6 mois mais en tout cas il avait qua pas le faire cest bien fait pour sa guele en tout cas de vouloir faire son malin devant un arbitre

=> Franchement, j´ai rarement vu Barthez dans un tel état. L´ambiance du match devait être vraiment délétaire, pourrie et l´arbitre ne devait pas être étranger à cela.
J´en ai marre que ce soit toujours les joueurs qui morflent seuls parce qu´ils finissent par péter un plomb à cause d´un arbitrage de merde et ouvertement partial.
Je suis entièrement d´accord qu´un joueur professionnel NE DOIT PAS faire ce qu´a fait Barthez. Il mérite largement une suspension. Cependant, s´il est le seul à écoper d´une sanction, c´est totalement injuste ! !! :nonnon:
" L´arbitre est souverain." Voilà le genre de phrase qu´il serait enfin temps de bannir de ce satané langage politiquement correct. Il faut voir les choses en face: un arbitre est avant tout un homme et il peut se tromper, de manière involontaire OU volontaire ( comme le scandale en Allemagne l´a montré). Un arbitre N´EST PAS SOUVERAIN et s´il se trompe, il doit le reconnaître et non pas se cacher derrière cette excuse bidon " nous ne sommes que des hommes". Qu´ils acceptent la vidéo au lieu de se retrancher derrière ces excuse à la noix qui ne font qu´irriter ceux qui sont victimes de leurs erreurs ! !!
Et en ce qui concerne ce fameux match amical de l´OM au Maroc, l´arbitre a sa part de responsabilité et doit reconnaître ses erreurs et sa partialité. Lui aussi doit des excuses à l´OM, de même que les joueurs marocains qui ont eux aussi bien profité de la situation et certains d´entre eux méritent également une suspension pour des gestes et des attitudes qui n´ont pas non plus leur place sur un terrain de football.
Désolé, c´est encore un mini pavé de ma part, mais fallait que je le dise. :-p

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 12:26:54

encore des gens qui trainent sur le topic alors qu´ils devraient s´occuper du leur :honte:

sinon :ok: spawn toujours aussi interessants tes longs posts :ok: ( et c sincere en ce moment l´argumentation c´est rare ) je suis entierement d´accord avec ton post :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 12:29:14

:salut: tout le monde !

Spawn :d) Si tu savait le nombre de point que perdrait les grande equipes de chaque championnat a cause ( grace ? ) a la video... L´arbitrage Video derange.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 12:31:03

je pense qu´un arbitrage video a la rugby devrait etrefait c´est a dire pour savoir si le ballon est rentré, les gros tirages de maillots dans la surface les steacks en traitre

mais pas de hors jeu on s´en sortirai pas

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 12:32:22

Surtout qu´on serait dans la merde, avec Olembe qui couvre lors des trois quarts des hros-jeux sifflés injustement :sarcastic:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 12:32:25

:oui:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 12:35:43

En tout je vien de voir sur La Provence qu´un mec de la FFF ( je sais pas qui) a dit que " Barthez sera jugé comme un autre"

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 12:36:33

Oué y´avai un article qui avait été mis ici :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 12:37:31

Ok.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 février 2005 à 12:39:38

c´est normal qu´il soit jugé comme un autre. que l´on s´appelle Barthez, Totti, . .. ce sont des joueurs comme les autres et ils n´ont pas à avoir de faveurs. Après il faut regarder le contexte c´est tout.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
26 février 2005 à 12:41:46

Tout a fait d´accord, mais moi je persiste a dire comme Spawn que l´arbitre n´est pas blanc dans l´affaire. Quand on voit la rage de BArthez qui balançe Emon la Masse! et qui ecarte tout le monde ! on est en droit de se posez des questions quand au relation avec l´arbitres.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 février 2005 à 12:42:32

Affaire Barthez : La FFF promet qu’il n’y aura pas de « passe-droit »
26 février 2005 - 11 h 37 -

Alors qu’elle devrait bientôt hériter, en provenance de la Fédération marocaine, du dossier Barthez à propos de la violence du gardien marseillais lors d’un match amical de l’OM contre Casablanca au Maroc, la Fédération française a déclaré vendredi vouloir traiter cette affaire comme toutes les autres. Sans aucun « passe-droit » ou volonté « d´enterrement ».

Déclaration d’un responsable de la FFF
« La Fédération n´a pas encore reçu de courrier de la Fédération marocaine. Mais dès que nous aurons accusé réception du dossier concernant Fabien Barthez ( Marseille/L1), celui-ci sera transmis à la commission de discipline fédérale. Il sera traité selon une procédure ordinaire. Il n´y a aucune volonté de passe-droit, ni d´enterrement du dossier. Ce dossier va d´abord faire l´objet d´un rapport de la part d´un instructeur. Ensuite, si Fabien Barthez devait être convoqué devant la commission, il aura quinze jours pour répondre à la convocation. Enfin, après audition du joueur, la décision rendue sera susceptible d´appel devant la commission supérieure d´appel. »

putain ils vont s´en donner a coeur joie la FFF :-((

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 février 2005 à 12:49:19

Hebus64 Posté le 26 février 2005 à 12:39:38
c´est normal qu´il soit jugé comme un autre. que l´on s´appelle Barthez, Totti, . . . ce sont des joueurs comme les autres et ils n´ont pas à avoir de faveurs. Après il faut regarder le contexte c´est tout.

=> Qu´il soit jugé comme tout le monde, oui, c´est normal. Mais qu´il soit jugé SEUL, ça, c´est inadmissible ! J´espère que la Fédération marocaine saura prendre les sanctions nécessaires envers les joueurs marocains qui ont dépassé les bornes eux-aussi.
A la limite, je serais même pour que l´arbitre soit lui aussi sanctionné pour incompétence et partialité dans sa manière d´arbitrer et de rédiger son rapport ( je suis quasi certain qu´il ne parle pas des agissements des adversaires de l´OM... :( ) . :rire:
Et puis quelle connerie de faire arbitrer un match, même simplement " amical" ( hum...), entre un club étranger et un club marocain au Maroc par un arbitre marocain... :( Elle est où la lumière qui a eu cette idée géniale ? ... :honte:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 février 2005 à 12:51:20

je préfèrerais encore que ce soit la FIFA qui s´occupe du dossier vu la haine qu´ont les mecs de la FFF envers l´OM . ..

La vidéo du moment