CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 février 2005 à 20:21:10

Ligue 1 - Marseille - Troussier: " On ne fanfaronne pas"
ven 25 fév, 18h29

MARSEILLE, 25 fév ( AFP) - Marseille, qui reçoit son voisin Istres dimanche pour la 27e journée de la L1 de football et vient d´enchaîner trois victoires de suite en Championnat, joue l´humilité, à l´image de son entraîneur Philippe Troussier, dont l´avenir au sein du club demeure flou.
( publicité)

Question: Dans quel état d´esprit abordez-vous ce match contre la lanterne rouge ?

Réponse: " Au fond, l´adversaire, c´est nous-mêmes... C´est à nous de faire un grand grand match, quand tous les ingrédients sont réunis. Cela dit, même si Istres viendra l´esprit libéré, je ne rangerai pas ce match dans la catégorie des matches-pièges, car il y a trop d´intérêt en jeu. Nous devons l´aborder en chefs d´entreprise, en adultes, c´est-à-dire en hommes responsables".

Q.: L´OM reste sur trois victoires de rang et maintient un rythme élevé. Comment jugez-vous cette dynamique ?

R.: " Je trouve qu´il y a une grande sérénité dans l´atmosphère autour de nous, mais aussi dans le vestiaire. Cela dit, on ne fanfaronne pas. Actuellement, tout ce que nous faisons se transforme en or, mais nous bénéficions des contre-performances des autres, qui laissent aussi des plumes en Coupe d´Europe. Nous nous retrouvons donc dans une position qui nous fait plaisir, certes, mais qui n´est pas forcément conforme à la valeur de nos concurrents. On joue aussi sur nos intérêts, alors qu´à une époque on jouait plus sur notre capital... Notre vraie valeur, nous la démontrerons lorsque sera sollicitée notre capacité à rebondir".

Q.: La perspective éventuelle de disputer la Ligue des champions avec l´OM vous incite-t-elle à prolonger votre contrat d´entraîneur pour la saison prochaine ?

R.: " Franchement, je n´ai pas besoin d´être sur le terrain en Ligue des champions, car j´ai déjà vécu ailleurs ce type d´émotions. Au fond, je suis dans une dynamique de projet, et ma mission actuelle est d´obtenir une clé pour la Ligue des champions, ce qui n´est pas encore garanti. A la fin du championnat, on rebattra les cartes. Cela me paraît honnête par rapport à ceux qui m´embauchent. Mais il est trop tôt pour spéculer sur mon avenir. Il y a également des considérations personnelles, privées, qui peuvent entrer en compte."

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
25 février 2005 à 20:21:30

je vais m´acheter la robe de bure demain.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 février 2005 à 21:09:52

Putain les cons de TV Mag ont programmé OM Istres demain au lieu de dimanche :nonnon:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2005 à 21:18:42

:lol: c´est des doués.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:25

Il etait prévue demain apres midi au depart.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:42

si la FFF est gentille el le suspendra 1moi de toute competition é cela pendant une période sans matches...

enfin barthez va manger cher, déhu je pense pas car si il a cracher sur personne ou fé de gestes obscenes il ne peut pas etre suspendu apres coup pour un vilain tacle...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2005 à 23:23:00

Dehu risque rien car c´est un match amical, les rouges comptent pas. Par contre Barthez et sa mauvaise inspiration ça risque de moins bien passer, match amical ou pas. Je pense qu´il prendra 5 matchs, ça va nous mettre dans la m**** vu les équipes qui arrivent...

metronia
metronia
Niveau 8
26 février 2005 à 00:35:12

c clair kr ça va etre cho sans barthez mais bon attendons on verra bien......mais je crains le pire

metronia
metronia
Niveau 8
26 février 2005 à 01:09:26

combattre pour l´OM à la vie à la mort

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 février 2005 à 10:27:33

Barthez risque six mois de suspension
Marseille

HIER, la Fédération royale marocaine de football ( FRMF) n´a « pas eu le temps matériel », selon les termes de Mohamed Horran, son directeur général, d´envoyer à la Fédération française le dossier Barthez, accusé d´avoir insulté et craché sur l´arbitre du match amical Wydad - OM du 12 février dernier. L´enveloppe, qui partira lundi, est composée ainsi : cassette du match, rapport de Mohamed el-Achiri, l´arbitre, relatant les injures et le crachat de Barthez, mais également le coup de tête de Frédéric Déhu sur un adversaire, témoignages concordants et accablants sur les faits.
Des propos raciste s ? Dès le courrier parvenu à la FFF, il sera transmis à la commission centrale de discipline, dont la prochaine réunion se tient jeudi.
Un instructeur sera alors chargé de qualifier la faute commise par Barthez, qui sera ensuite convoqué avant que la sanction ne soit prononcée. Selon la peine, un recours devant la commission supérieure d´appel est possible. Mohamed el-Achiri, joint hier, semble encore sous le choc. Selon des proches, les insultes proférées par Barthez auraient un caractère raciste. Au regard des règlements généraux de la FFF, le portier de l´OM risque gros : « les propos injurieux à l´égard d´un officiel » sont passibles de « deux matchs de suspension au minimum ». Surtout, cracher sur un arbitre est puni de « six mois de suspension ferme incompressible ».

Dominique Sévérac
Le Parisien , samedi 26 février 2005

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 11:19:02

:ouch2:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 11:23:04

bien fait pour barthez qui le merite amplement

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 11:23:41

mais bon ce qui m´enerve c´est qu´il va y avoir douze mille appel et il va rien avoir :honte:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 février 2005 à 11:26:18

si tu viens provoquer tu peux dégager tout de suite ok ?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
26 février 2005 à 11:27:40

PTDR 6 Mois n´importe quoi :nonnon:
Encore deux mois, je dis pas, mais 6 mois c´est abusé, :( !

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 février 2005 à 11:35:41

thomaldinho le tocard toujours là pour raconter de la merde

Barthez mérite peut être d´être suspendu mais pas 6 mois

je te conseille donc de bien fermer ton cul la prochaine fois

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 11:50:30

clair cest abuser 6 mois mais en tout cas il avait qua pas le faire cest bien fait pour sa guele en tout cas de vouloir faire son malin devant un arbitre

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 février 2005 à 11:51:35

t´as vu les images ? tu as vu un résumé du match avant de sortir des conneries ?

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 11:51:38

doom le gars qui sait pa parler sans insulter :ok:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 février 2005 à 11:52:39

son geste est inexcusable mais au vu du contexte il mérite pas 6 mois

La vidéo du moment