00781
Posté le 24 février 2005 à 21:02:36
Vodaf Posté le 24 février 2005 à 21:00:28
Coachotator
Posté le 24 février 2005 à 20:52:01
Pourquoi vous préférez mettre Marloose plutôt que Bakamogo?
Je préfère largement Marlet a Bamogo, Je croyais en lui en début de saison mais la a chaque fois qu´il jouait il m´a désespéré: aucun sens tactique, aucune rigueur, simulations a gogo, pas des courage et de volonté. Je préfère Marlet, il se bat au moins
totalemen d´accord, meme si un marlet a son meilleur niveau ne vaut pas un bamogo à son meilleur niveau..
Je suis pas d´accord, Bamogo a RIEN prouvé. il a fait quoi ? Il a mis 10 buts dans le jeu avait une équipe entière derrière lui.
Marlet a Lyon c´était très bien, et même dans des matches contre Lille ou Nice, il a vraiment été bon 