CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
24 février 2005 à 20:58:40

contre cette compo je joue en 4-4-2 avec un jeu latéral et je lui met minimum 4-0 a l´equipe d´en face si je suis entraineur

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:28

Coachotator
Posté le 24 février 2005 à 20:52:01
Pourquoi vous préférez mettre Marloose plutôt que Bakamogo?

Je préfère largement Marlet a Bamogo, Je croyais en lui en début de saison mais la a chaque fois qu´il jouait il m´a désespéré: aucun sens tactique, aucune rigueur, simulations a gogo, pas des courage et de volonté. Je préfère Marlet, il se bat au moins :oui:

00781
00781
Niveau 8
24 février 2005 à 21:01:20

bah non paske y´a pas tout au centre . .
t´as yahiaoui et costa qui soutiennent les latéraux tandis q_ue pedretti est plus offensif

00781
00781
Niveau 8
24 février 2005 à 21:02:36

Vodaf Posté le 24 février 2005 à 21:00:28
Coachotator
Posté le 24 février 2005 à 20:52:01
Pourquoi vous préférez mettre Marloose plutôt que Bakamogo?

Je préfère largement Marlet a Bamogo, Je croyais en lui en début de saison mais la a chaque fois qu´il jouait il m´a désespéré: aucun sens tactique, aucune rigueur, simulations a gogo, pas des courage et de volonté. Je préfère Marlet, il se bat au moins

totalemen d´accord, meme si un marlet a son meilleur niveau ne vaut pas un bamogo à son meilleur niveau..

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
24 février 2005 à 21:03:07

N´importe quoi lol, Beye est pas titulaire...
De plus Meité latéral, :non2:
Et on peut pas mettre juste un défenseur dans l´axe :non:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
24 février 2005 à 21:05:45

00781
Posté le 24 février 2005 à 21:02:36
Vodaf Posté le 24 février 2005 à 21:00:28
Coachotator
Posté le 24 février 2005 à 20:52:01
Pourquoi vous préférez mettre Marloose plutôt que Bakamogo?

Je préfère largement Marlet a Bamogo, Je croyais en lui en début de saison mais la a chaque fois qu´il jouait il m´a désespéré: aucun sens tactique, aucune rigueur, simulations a gogo, pas des courage et de volonté. Je préfère Marlet, il se bat au moins

totalemen d´accord, meme si un marlet a son meilleur niveau ne vaut pas un bamogo à son meilleur niveau..

Je suis pas d´accord, Bamogo a RIEN prouvé. il a fait quoi ? Il a mis 10 buts dans le jeu avait une équipe entière derrière lui.
Marlet a Lyon c´était très bien, et même dans des matches contre Lille ou Nice, il a vraiment été bon :ok:

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
24 février 2005 à 22:10:47

oui c vrai ke marlet laisse voir de la hargne dans son jeu...mai Bamogo on la pa vraiment vu ces dernié temp donc il a peutetre pa pu revenir a son niveau kom la fait par exemple Luyindula.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 23:52:10

4/3/1/2 ca serai pa mal...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 23:57:52

:sleep:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 février 2005 à 00:32:30

:sleep:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 février 2005 à 01:25:23

Bamogo et Luyindula ne snt pas complémentaire , le pb c qui si on enleve marlet on predra plus un seul ballon de la tete devt

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 février 2005 à 06:40:56

Et Troussier a l´air de vouloir faire jouer Bamogo en ailier droit.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 février 2005 à 07:25:11

Un p´tit bonjour ce matin :content:

A

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 février 2005 à 07:25:41

AlLeZ L´Om Et VIve TrouSSieR

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 février 2005 à 08:42:24

allez l´om

et ce que je pensais est en train d´arriver troussier prepare yahiaoui pour le faire jouer dans le couloir droit

avec nakta a gauche et dehu meite en defense c´est bon pas besoin de qq

il faut juste un MO ( meriem) et un attaquant ( frei) pour la saison prochaine

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
25 février 2005 à 08:47:15

meriem ne viendra pas et frei rennes ne le lachera pas a moin d´une grosse somme et je doute que rld voudra lacher plus de 8M€

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 février 2005 à 09:43:01

En même temps, notre recrutement dépendra aussi de notre place finale cette année...

Donc, ne nous précipitons pas, terminons d´abord cette saison :ok: Parler de transferts maintenant ne sert à rien!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 février 2005 à 10:47:29

Mozer62 Posté le 25 février 2005 à 09:43:01
En même temps, notre recrutement dépendra aussi de notre place finale cette année...

Donc, ne nous précipitons pas, terminons d´abord cette saison Parler de transferts maintenant ne sert à rien!

je suis d´accord il fau td´abord terminer la saison mais c´est maintenant qu´il faut preparer le mercato d´été

sinon les bonnes occaz passeront sous le nez ou alors les joueurs signeront la veille ( fiorese :fou: ) de la fin du mercato

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 février 2005 à 10:50:37

allez l´om

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 février 2005 à 11:20:43

Yahiaoui latéral droit ?
non non et non, il peut rendre des services mais à terme c´est un 6 voire un 8 Ahmed. Je l´ai beaucoup suivi plus jeune et pour moi c´est une sorte de Pedretti en plus technique, pas encore aussi précis et sans leadership mais au niveau de la première relanche et de l´orientation du jeu, c´est un tout bon.
Il a pas la rapidité ni le style d´un latéral.

ce serait vraiment une grosse perte que de ne pas lui donner sa chance à son vrai poste...

La vidéo du moment