luciano_GT3 Posté le 24 février 2005 à 14:08:46
lol , j´avoue tes fautes d´orthographe,ca nique quand mm pas mal ta crédibilité...
c ce q je pensais...
Massilia Posté le 24 février 2005 à 14:01:59
Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM je ne vous connez pas c´est pour cela que je préfere vous vouvoyez. Je vais vous dire franchement que je préfere largement ma façon d´écrire à la votre que j´ai eu assez de mal à déchiffrée.
en bon français...
Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM, je ne vous connais pas, c´est pour cela que je préfère vous vouvoyer. Je vais vous dire franchement que je préfère largement ma façon d´écrire à la vôtre que j´ai eu assez de mal à déchiffrer.