CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 13:51:17

La réunion de la fédération Royale Marocaine de football qui devait se tenir ce mardi pour statuer sur le rapport arbitral concernant le cas Barthez n’a finalement pas eu lieu. C’est ce qu’a indiqué Pape Diouf ce mercredi.

«La commission de discipline de la fédération marocaine a différé sa réunion, a révélé le président du directoire, un de ses membres m’a cependant confié que l’esprit qui prévalait était celui de l’apaisement».
Interrogé sur l’hypothèse d’une auto saisine de la FIFA, il a expliqué «ne pas croire à ce cas de figure qui a été évoqué». «Les différentes prises de positions émanant de la FIFA n’indiquent pas cette voie» a-t-il ajouté.
Concédant que l´issue relevait désormais «de l’unique bon vouloir de la fédération marocaine», Diouf a répété qu’il «condamnait le geste de Barthez». «Mon souhait le plus cher est d’éviter une suspension» a-t-il conclu.

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
24 février 2005 à 13:52:26

arrete de faire style avec tes monsieur, messieurs; c naze!!tt le monde a 15 ans ici

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 13:52:47

tu sais on est pa des ministres tu peu nou tutoyer et arreter de ns parler comme ca

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 février 2005 à 13:54:41

lol
laissez la etre polis si ca lui fait plaisir.

pour moi le recrutement parfait:
meriem drogba!!!!!!
c beau de rever...

Massilia
Massilia
Niveau 8
24 février 2005 à 13:57:24

Merçi bien monsieur Stoo.

Si je comprend bien monsieur Barthez ne serat pas suspendu alors qu´il a craché sur un arbitre. Je trouve honteux que l´on puisse faire ce genre de chose sur un terrain de football. Qu´elle exemple pour la jeunesse.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 13:58:09

en fait tu n´as rien compris, on n´en sait rien encore.

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
24 février 2005 à 13:58:49

Massilia Posté le 24 février 2005 à 13:57:24
Merçi bien monsieur Stoo.

Si je comprend bien monsieur Barthez ne serat pas suspendu alors qu´il a craché sur un arbitre. Je trouve honteux que l´on puisse faire ce genre de chose sur un terrain de football. Qu´elle exemple pour la jeunesse.
:sors: tu fais pitié casse toi

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 13:59:27

d apres FM, monsieur ( lol) julio baptista est milieu def central

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
24 février 2005 à 14:01:27

et avec les monsieur on y croit encore moins en +!!!

Massilia
Massilia
Niveau 8
24 février 2005 à 14:01:59

Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM je ne vous connez pas c´est pour cela que je préfere vous vouvoyez. Je vais vous dire franchement que je préfere largement ma façon d´écrire à la votre que j´ai eu assez de mal à déchiffrée.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 14:02:44

PTDR!!!
ca exista les gars comme ca, je savai pa!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
24 février 2005 à 14:03:47

sympa ta façon d´écrire effectivement mais les 25 fautes d´orthographe par phrase ça le fait bcp moins
grillé le prépubère !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 14:05:10

Coachotator
Posté le 24 février 2005 à 13:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

    • **Barthez*****
    • Meité**Déhu***

Beye*******Nakata

    • Ben***Costa***
  • Nasri***Batlles*
  • Pegguy***Bamogo*

Suffit de trouver un arrière gauche,un milieu off et un buteur,plus un remplacant en def centre

    • **Barthez*****
    • Meité**Déhu***

Beye*******Nakata

    • Ben***Costa***
  • Nasri***meriem*
  • Pegguy***tomasson*

voila!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 février 2005 à 14:05:10

tin laissez le ou la,on s´en tape bordel , il fait chier personne!

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
24 février 2005 à 14:06:29

Massilia Posté le 24 février 2005 à 14:01:59
Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM je ne vous connez pas c´est pour cela que je préfere vous vouvoyez. Je vais vous dire franchement que je préfere largement ma façon d´écrire à la votre que j´ai eu assez de mal à déchiffrée.

ok bernard pivot!!!

Massilia
Massilia
Niveau 8
24 février 2005 à 14:08:18

Je vous demanderez de bien vouloir restés polis avec moi. Je ne pense pas vous avoir manqué de respect, si ma façon d´écrire ne vous plais pas vous n´avez cas m´ignorer.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 février 2005 à 14:08:46

lol , j´avoue tes fautes d´orthographe,ca nique quand mm pas mal ta crédibilité... :sarcastic:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 14:09:39

c bon, ta fini ton cirque??
degage maintenant

PS: EZ c a la deuxieme personne du pluriel , pa a la premiere du singulier

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2005 à 14:13:39

Massilia Posté le 24 février 2005 à 14:01:59
Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM je ne vous connez pas c´est pour cela que je préfere vous vouvoyez. Je vais vous dire franchement que je préfere largement ma façon d´écrire à la votre que j´ai eu assez de mal à déchiffrée

elle vous a cassé :lol:

moi j aime bien ton phrasé massilia ca change du style de certains.
Mais bon moi je suis au taff donc j ecris en cachette je n ai pas forcément le temps d affiner mon style d écriture

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
24 février 2005 à 14:15:32

luciano_GT3 Posté le 24 février 2005 à 14:08:46
lol , j´avoue tes fautes d´orthographe,ca nique quand mm pas mal ta crédibilité...

c ce q je pensais...

Massilia Posté le 24 février 2005 à 14:01:59
Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM je ne vous connez pas c´est pour cela que je préfere vous vouvoyez. Je vais vous dire franchement que je préfere largement ma façon d´écrire à la votre que j´ai eu assez de mal à déchiffrée.

en bon français...

Messieurs armata-corsa et mac_fly_OM, je ne vous connais pas, c´est pour cela que je préfère vous vouvoyer. Je vais vous dire franchement que je préfère largement ma façon d´écrire à la vôtre que j´ai eu assez de mal à déchiffrer.

La vidéo du moment