CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:00

ouais mais bon des fois on perd des pts contre des soi disants plus faible

et puis apres c´est un deplacement a l´asse ou on se prend regulierement des leçons de football

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 février 2005 à 10:58:51

clair que je sens bien Feindouno nous faire des misères...

Par contre, Istres faut essayer de gagner et de soigner le goal-average parce que là, c´est comme si on avait 7 pts de retard sur Lyon tellement la diffèrence est grande.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 11:50:17

un peti 5/0 ca serai sympathique

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
24 février 2005 à 11:51:52

moi deja une victorie 2-0 ca me conviendrai le reste c´est que du bonus

et en esperant qu´ils se fatiguent contre lyon...
et un petit exploit de l´om a l´asse :peur: de match moi

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:32

http://www.maxifoot.fr/articles/1752/index.htm

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:00:17

faudrai vraiment kon gagne a st etienne
et ke lyon soi tenu en échec par st etienne a gerland
un nul serai pas mal
mai si lyon per alor la! ke demande le peuple
mai ca va etre chaud

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:02:49

on a peu etre tro tendance a oublier monaco ki avec son match de retard peu revenir a égalité avec nous
j espere k ils seront tenus en échac a strasbourg
au fait il le jou kan ce match?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 février 2005 à 12:16:18

ça fait deux nuits de suite où j´arrive pas à dormir tellement ça me travaille cette fin de saison. J´arrête pas d´espérer, pas qu´on batte Istres, mais que StE tienne en echec Lyon.
parce que là, à 6 points, ils flippent pas encore les lyonnais, mais si on était à 3 points, là ils commenceraient ptet à avoir les jetons

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2005 à 12:19:01

lyon qd je vois leur préstation je me dis que 6 points d avance c est énorme.
Avant de penser à les rattraper pensons à accumuler les points.
Battons Istres pour moi c pas un match gagné d avance dans la mesure ou nous peinons tjrs dans la création du jeu.
Modérons nos ardeurs et solidifions cette 2éme place comme nous l avons fait pour la 3éme.
Il n y a rien de honteux d étre derriere lyon

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 12:23:09

non ce n´est pas honteux, mais il faut voir comment ils arrivent à se remotiver en championnat et à assumer la charge de fatigue de la LDC. Je ne souhaite pas à Lyon des blessés supplémentaires, mais à force de compétition ils peuvent en souffrir pour faire tourner l´effectif.

Et même si l´OM est moins régulier sur la saison, l´arrivée de Troussier concorde avec la réussite et notre équipe est assez homogène malgré quelques joueurs en dedans comme olembé cheyrou fiorese et marlet.

Finalement, aux vues des courbes de performances, on peut y croire ! Si on y croit pas quand on est deuxième, on n´y croit jamais :ok:

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
24 février 2005 à 12:30:54

jespere que si on fini dans les 5 premiers troussier restera...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:37:53

atten la kan meme fau viser mieu ke les 5 premiers
, les 2 premiers ca c a notre portée
et compris dedans y champion...

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
24 février 2005 à 12:39:34

mai il fo tou de meme pa sous estimé Istres. Certe ils sont dernié du championnat mai peutetre kavec les recru du mercato il vont etre un peu plus agressif...je pense notemment a Bakayoko ki revien o vélodrome et n´en doutons pa avec bocou de motivation! Bref...
En tou cas jesper kon gagnera kan meme ! !

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
24 février 2005 à 12:39:45

vu les matchs kils nous restent finir dans les 5 premiers serais pas mal je pense

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:42:41

t pessimiste

et c sur ke istres fo se mefier , comme bcp d ekipes , ils, von t jouer contre nous a fond au velodrome
pour eux c kasimen le match de l année
jouer marseille , c le match de l année
fo se mefier , ils pourraient nous surprendre sur un match

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:43:43

untruc ki me fai plaisir:

marseille a 6 points du leader
paris a 6 points du premier relegable

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:44:42

:content:

barachocolat, t au courant qu on est second?
tt le monde parle du titre et toi t espere une 5eme place

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
24 février 2005 à 12:47:04

le probleme a marseille c qu´on se rejouit toujours trop vite et on es dautan plus decu apres
donc jprefere me dire ke finir ds les 5 premiers seré deja bien.
Jai calculer on a encore notre chance pour jouer le titre mais il va falloir gagner tt nos match a domicile et faire de bon resultats a lexterieur.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 12:48:21

c a dire continuer comme on est en train de faire

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
24 février 2005 à 12:52:45

N´empèche , vous allez beaucoup regarder strasbourg sur tps ces prochains temps je pense :rire2:

On reçoit Lyon,Monaco,Marseille et Auxerre :cool:

je pense que strasbourg peut donner le titre à Marseille :rire: ( même si ils perdront 3 pts à la meinau lol )

La vidéo du moment