non ce n´est pas honteux, mais il faut voir comment ils arrivent à se remotiver en championnat et à assumer la charge de fatigue de la LDC. Je ne souhaite pas à Lyon des blessés supplémentaires, mais à force de compétition ils peuvent en souffrir pour faire tourner l´effectif.
Et même si l´OM est moins régulier sur la saison, l´arrivée de Troussier concorde avec la réussite et notre équipe est assez homogène malgré quelques joueurs en dedans comme olembé cheyrou fiorese et marlet.
Finalement, aux vues des courbes de performances, on peut y croire ! Si on y croit pas quand on est deuxième, on n´y croit jamais 