CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 01:25:45

Stoo Posté le 24 février 2005 à 01:21:39
Je pense pas que DD entre dans la légende du club comme Boli ou Papin. Eux ont gagnés des titres avec l´OM, leur nom sera connu de tous dans 50 ans encore.

bah qd meme l´an dernier ct vraiment le phénoméne drogba,le pb c que ça a durée qu´un an; :snif:

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:26:14

moi je les trouve aussi fort l´un que l´autre.
je comprends le dilemme de domenech.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:26:18

badgone : tu juges un joueur sur un match avec un arbitre partial . .. on voit pas de crachat, et on voit un arbitre insulter barthez. perso je jugerais pas si vite . ..

k1rou : un gardien peut faire des erreurs. et vu la concurrence il est touours au top. maintenant est il aussi bon qu´en 98 ? Je sais pas... Je me souviens qu´à l´époque on disait que Desailly était fini, et il a joué encore 4 ans au plus haut niveau, et il a été le meilleur def de la CDM.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 01:27:53

bonne nui les gars moi j y vai :bye:

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:28:18

bye :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:30:22

ciao les gars, à +.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 01:31:04

un gardien peu faire des erreurs ok mais bon, au bout de 10ans de carrière se prendre des burs parce qu´on est trop avancé,une fois jve bien mais bon il collectionne(c un peu fort mais jtrouve pas d´autre terme,il est tard lol) ce genre de but.
c comme sa sortie en final de C3 on pourra dire ce qu´on voudra mais bon qd on voit la physionomie du match on peu se dire que c une erreur qui ns coute peut etre le titre.
Moi je le trouve très bon mais bcp moin régulier uavt , il peut sortir des matchs monstrueux puis 2-3match moyens alors qu´avt il était tt le tps au top

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:33:31

en finale l´année dernière il a pas été aidé par Beye et Meité qui se sont bien troués. mais sur l´ensemble de la saison ça va je trouve.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:34:48

allez bonne nuit à tous :ok:

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
24 février 2005 à 01:34:55

Stoo : Le mouvement de tête de barthez ne laisse aucun doute là-dessus, il a craché. Après, même si son comportement peut être compréhensible en temps qu´être humain ( on sait pas ce qui s´est passé avant, ce qui s´est dit, etc...), en temps que joueur pro, il a fait une énorme connerie. Il est censé donner l´exemple aux jeunes footballeurs, c´est pas trop le cas là :/, et pourtant dieu sait qu´étant gardien, barthez est un modèle pour moi ^^.

Sinon au niveau de la réaction en face, c´est logique qu´ils écrasent l´affaire, le Maroc est quand même candidat à l´organisation d´une coupe du Monde, ça leur ferait une énorme pub de faire ébruiter l´affaire, puis la venue de l´OM au maroc, ça reste une bonne opération financière je pense.

Wala mon opinion, maintenant allez l´OM, continuez comme ça ^^, et puis longue vie à ce topic que je viens de découvrir :).

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 01:36:55

ouais mais franchement pr un gardien de son nivo et de son experienbce c qd meme regretable je trouve,Valence n´etait pas du tt imbatable ce soir là,mais bon après barthez c anigo qui a fait une connerie en sortant Meriem.

Mais c vrai que je fais un peu la fine bouche en critiquant Barthez mais voilà,le fait qu´il se prenne un lob de Pauleta a chaque match face a paris ça m´enerve lol,je c pas si t´as remarqué mais de plus en plus de joueurs tente le lob ou un truc du style sur fab,c pas pr rien

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:37:38

Iperpalnor : oui il fait une connerie s´il a craché. mais ça n´écorne pas une image de 12 ans de professionalisme sans tache, ça peut arriver à tout le monde. c´est un humain pas un robot

ps : bienvenu
ps2 : re bonne nuit lol

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 01:38:46

bonne nuit stoo

moi aussi j´y v bonne nuit a tous

allez l´OM faut qu´on continu comme ça

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
24 février 2005 à 01:44:31

C´est clair que c´est une erreur et que tout le monde peut en faire. Je ne le condamne absolument pas en temps qu´être humain mais le problème, c´est qu´en temps que joueur pro, ben malheureusement c´ets condamnable même si il n´est pas coutumier du fait.

Sinon pour la finale de l´uefa, il fait faute certes, après carton rouge et péno c´était abusé, l´arbitre aurait pu se contenter d´un jaune. La finale perdue, c´est pour moi plus la faute de Collina qui se l´est joué plutôt que de barthez.

PS : Merci ; ).
PPS : Bonne nuit ; )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2005 à 06:55:43

C´est la première fois que je voyais un arbitre mettre un rouge + penalty à un gardien lors d´une finale. Colina qui est sensé être le meilleur arbitre du monde s´était bien foutu de nous ce jour là.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
24 février 2005 à 07:32:58

_k1rou_
Posté le 24 février 2005 à 01:36:55
ouais mais franchement pr un gardien de son nivo et de son experienbce c qd meme regretable je trouve,Valence n´etait pas du tt imbatable ce soir là,mais bon après barthez c anigo qui a fait une connerie en sortant Meriem.

:oui: :-(

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
24 février 2005 à 08:46:05

AkanleGrand Posté le 24 février 2005 à 06:55:43
C´est la première fois que je voyais un arbitre mettre un rouge + penalty à un gardien lors d´une finale. Colina qui est sensé être le meilleur arbitre du monde s´était bien foutu de nous ce jour là.

:oui: a ce moment la colina cest dit tiens je donne le trophé a valence

allez l´om

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 février 2005 à 10:45:40

Collina qui fait la bise au vieux con de Carboni...putain j´ai déchiré la pochette de PES3 tellement j´avais la rage

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
24 février 2005 à 10:47:01

moi aussi :lol:

sinon j´espere que l´om va pas prendre de haut istres il faut absolument les battre

OManu
OManu
Niveau 6
24 février 2005 à 10:48:26

jé plutot confiance face a istres i nous aime bien lol nen mais istres c´est pas ze club de ligue1 donc je sui confiant

La vidéo du moment