CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:50:20

tant mieux, ça insuflera de l´argent dans le foot français.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 00:51:08

ouai
put1 ils me tardent tro ke marseille revienne en ldc!
ca me manke!

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:51:08

si lyon est fatigué il feront jouer la classe biberon ( 5/0 contre prague) sur certain match de coupe de france ou de championnat ça passe!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 00:51:09

badgone20 Posté le 24 février 2005 à 00:43:27
bon on a 6 points de plus il reste 12 journées et les calendrier se valent et puis j´ai vu bastia/om et l´om peut encore faire des faux pas!

bah lyon ne meritait pas le nul face a monaco,et je trouve lyon moin dominateur qu´en debut de saison mais bon l´om gagne aussi grace a des buts de génies ces derniers tps,faudra voir ce que donne l´om face aux gros mais bon perso je pense pas qu´on est l´effectif pr etre champion

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:51:54

l´histoire le dira. et elle peut être surprenante

ALLEZ L´OM !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 00:52:42

badgone20 Posté le 24 février 2005 à 00:43:27
bon on a 6 points de plus il reste 12 journées et les calendrier se valent et puis j´ai vu bastia/om et l´om peut encore faire des faux pas!

badgone14 Posté le 24 février 2005 à 00:48:51
si l´OL est sérieux c´est in the pocket, surtout que le calendrier est largement favorable à lyon, mais bon, on aura pas 15 points d´avance ça c clair ! aucune équipe d´ailleurs.

t´as pas l´impression de te contredire

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 00:52:53

pour l an prochain en MO ca me dirai bien une petite association nasri/meriem

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 00:54:11

pourtant c´est l´objectif avoué de l´OM au début de la saison !
avec 200 journalistes d´accord avec ce pronostique !
je me demandais meme s´il fallait jouer ce championnat tellement l´OL, pourtant triple champion en titre, passait pour des amateurs derrière les folies journalistiques du mois de juillet avec l´OM et le PSG !

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:54:21

k1rou pas pas l´impression que c´est pas les mêmes personnes?????

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:55:17

aïe tu commences à chercher le dawa numéro 14...

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 00:55:52

mais non, rien de mal envers vous.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:56:48

lol

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 00:57:27

badgone14 Posté le 24 février 2005 à 00:54:11
pourtant c´est l´objectif avoué de l´OM au début de la saison !
avec 200 journalistes d´accord avec ce pronostique !
je me demandais meme s´il fallait jouer ce championnat tellement l´OL, pourtant triple champion en titre, passait pour des amateurs derrière les folies journalistiques du mois de juillet avec l´OM et le PSG !

arret de dire n´importe koi,tt le monde avait bien cerner les carrences de l´om en debut de saison,pr moi et pr bcp l´om n´a plus était favori du championnat dès l´instant ou drogba est parti

badgone20 Posté le 24 février 2005 à 00:54:21
k1rou pas pas l´impression que c´est pas les mêmes personnes?????

dsl je penC que ct la meme personne

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 01:02:18

drogba s est fai expulsé contre le barca, il a fai perdre chelsea :snif:

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:03:41

oui dommage, il méritait pas un rouge . ..

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 01:05:19

c vrai que son expulsion a eu des condéquences mais bon ça arrive a tt le mond et puis 2-1 au Nou camp c pas un mauvais resultat

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 01:05:37

ouai, deja le premier jaune est severe
le deuxieme aussi je trouve d ailleur, y a pa de mauvaises intentions

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 01:07:10

c maxi lopez ki a fai basculé le match
le barca l a payé ke 6M
et c un gran gagarit ki jou un peu en poin de fixation(d apre olivier rouiller lol)
c le profil k on recherchai put1!

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:08:44

carton rouge super sévère, je suis blasé, je suis à fond pour chelsea.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:08:45

oui il met un beau but, mais nous on a mieux avec luyindula :ok:

La vidéo du moment