badgone14 Posté le 24 février 2005 à 00:54:11
pourtant c´est l´objectif avoué de l´OM au début de la saison !
avec 200 journalistes d´accord avec ce pronostique !
je me demandais meme s´il fallait jouer ce championnat tellement l´OL, pourtant triple champion en titre, passait pour des amateurs derrière les folies journalistiques du mois de juillet avec l´OM et le PSG !
arret de dire n´importe koi,tt le monde avait bien cerner les carrences de l´om en debut de saison,pr moi et pr bcp l´om n´a plus était favori du championnat dès l´instant ou drogba est parti
badgone20 Posté le 24 février 2005 à 00:54:21
k1rou pas pas l´impression que c´est pas les mêmes personnes?????
dsl je penC que ct la meme personne