CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:21

Marlet pense au titre
Le 23/02/2005 à 19:27

Avec la venue d’Istres au Vélodrome ce dimanche, Steve Marlet espère évidemment une victoire même s’il reste très prudent. " Ca serait une fantastique série dans la mesure où cela ferait 7 victoires sur 8. Mais il reste d’abord à jouer le match avant d’en parler mais effectivement, ça serait bien de gagner."
Surtout qu’avec l’accumulation de matchs en championnat et en Ligue des Champions, Lyon ne semble plus si irrattrapable. Toujours au micro d’OMTV, Marlet confirme. " Oui, il y a quelques mois, on pensait qu’ils étaient intouchables. On s’aperçoit aujourd’hui qu’ils ne le sont pas autant que ça. Maintenant, on compte effectivement sur les matchs de Champions League pour que ça leur pose des problèmes, et que nous, on en profite avec notre fraîcheur."

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 20:41:47

Istres : Bakayoko rassuré
23 février 2005 - 18 h 53 -

Souffrant d’une tendinite contre Auxerre, Ibrahima Bakayoko est rétabli et pourra affronter dimanche l’Olympique de Marseille.

Ibrahima Bakayoko ne ratera pas le match contre Marseille dimanche. L’Ivoirien est remis de sa tendinite qui l’avait obligé à sortir face à Auxerre à la pause. Ilic, lui, devait reprendre mercredi, complétant un groupe quasiment au complet, puisque seuls Leuguen et Savry, convalescents, sont forfaits pour le déplacement à Marseille, dimanche.

ODLB

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 février 2005 à 21:29:29

Et un petit Klose ca vous dit ? :sarcastic:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 février 2005 à 21:36:46

Les ex-olympiens lancent le derby 23/02/2005
En plus d’être un derby, le match OM-Istres de dimanche marquera aussi les retours au Stade Vélodrome de trois anciens olympiens : Xavier Gravelaine, Sébastien Perez et Ibrahima Bakayoko. Nous sommes allés à leur rencontre…
GRAVELAINE : " IL N´Y A PAS PHOTO"
Olympien de 1996 à 1998
Bilan à l’OM : 25 buts en 62 rencontres
Carrière après l’OM : PSG, Montpellier, Watford, Le Havre, Monaco, Caen, Istres ( joueur puis entraîneur)

Xavier Gravelaine : «C’est un derby, mais franchement on ne joue pas sur la même planète. Il n’y a pas photo entre l’OM et Istres. J’espère surtout que ce sera différent du match aller. Ce fut la seule fois de notre épopée en L1 où nous sommes totalement passés à travers. C’est tout juste si les joueurs ne demandaient pas les maillots aux Olympiens avant le coup d’envoi. Si on recommence ainsi dimanche, on va prendre une grosse fessée. On va avoir le c… tout rouge.
Ce n’est sans doute pas le meilleur moment pour rencontrer l’OM mais je ne peux pas bouger le calendrier…
Personnellement, je suis impatient de revenir dans ce stade où j’ai connu les plus belles émotions de ma carrière. J’aurais d’ailleurs rêvé prolonger l’aventure…
Je souhaite que mes joueurs saisissent le privilège qu’ils ont de fouler cette pelouse et qu’ils aient dans l’idée de tout faire pour y revenir l’an prochain».
BAKAYOKO : " TROUSSIER A REVOLUTIONNE LE FOOT IVOIRIEN"
Olympien de 1999 à 2004
Bilan à l’OM : 31 buts en 123 rencontres
Carrière après l’OM : Sans club en début de saison, il s’est engagé cet hiver avec le FC Istres

Ibrahima Bakayoko : «Marseille reste gravé dans mon cœur. Mes enfants y sont nés. J’ai toujours donné le maximum pour ce club. Je n’ai jamais triché. Je suis content d’avoir passé quatre saisons là-bas, j’aurais pu continuer mais j’ai préféré tenter l’aventure espagnole.
Pour moi, ça n’a jamais été simple. Chaque année je devais me battre pour prouver ma valeur, alors que les dirigeants avaient recruté de nouveaux joueurs. Et petit à petit, je terminais quand même meilleur buteur…
Dimanche, nous essaierons de limiter les dégâts. Un nul constituerait déjà un exploit. Je suis en tout cas ravi d’affronter une équipe entraînée par Philippe Troussier. Cet homme nous a fait rêver quand nous étions gamins, alors qu’il entraînait l’ASSEC d’Abidjan. Il y a fait des miracles. Je me rappelle d’un match où l’équipe perdait 2-1 et était réduite à neuf. Il avait fait des changements et finalement l’ASSEC s’était imposé 3-2. Il s’était aussi permis de mettre sur le banc la star de l’époque. Et là encore ça avait été payant.
Je crois qu’on peut dire que Troussier a révolutionné le football ivoirien».
PEREZ : " UNE GRANDE EMOTION"
Olympien de 1999 à 2004
Bilan à l’OM : 4 buts en 83 rencontres
Carrière après l’OM : Sans club en début de saison, il s’est engagé cet hiver avec le FC Istres

Sébastien Perez : «La dernière journée a été bénéfique aussi bien pour l’OM que pour nous. En fait, on a fait du bien à Marseille en battant Auxerre, et l’OM nous a fait du bien en s’imposant à Bastia.
Dimanche, ce sera une grande émotion de revenir à Marseille. Mais j’évite de trop penser à l’extra-sportif. Je vais me focaliser sur la pelouse et le côté sportif. Ca va être difficile de faire le vide, c’est sûr.
Actuellement, les Marseillais sont en pleine bourre. Ca s’annonce compliqué pour nous. On va y aller avec la meilleure volonté du monde et on verra bien…»

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 février 2005 à 21:37:19

Luyindula «fier» de son trophée 23/02/2005
Elu meilleur joueur UNFP du mois de janvier devant le Lillois Sylva et le sochalien Menez, Péguy Luyindula s’est félicité de cette distinction qui «récompense un bon mois de janvier sur le plan collectif et individuel» explique-t-il.
«C’est une fierté et un trophée en plus» a ajouté l’attaquant aux 7 buts en L1. «J’ai marqué des buts mais j’espère que c’est aussi grâce à mon rendement par rapport au jeu» a-t-il conclu.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 février 2005 à 21:41:57

Match Wydad-Marseille - Affaire Barthez soumise au sommet de la FRMF
mer 23 fév, 21h27

RABAT, 23 fév ( AFP) - La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football ( FRMF) a annoncé mercredi sa décision de se décharger de " l´affaire Fabien Barthez" et de renvoyer le dossier devant le bureau fédéral, dernière instance de la FRMF habilitée à trancher.
( publicité)

" Le dossier est brûlant, nous avons préféré lors de réunion de mercredi de transmettre ce dossier au bureau fédéral de la FRMF, le seul habilité maintenant à l´examiner et à prendre ou pas une décision", a déclaré à l´AFP un membre de la commission disciplinaire.

Le gardien international de l´Olympique de Marseille ( L1) Fabien Barthez est accusé d´avoir insulté et craché sur l´arbitre international Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad/Marseille, arrêté à la 80e minute et qui n´a jamais repris, le 12 février à Casablanca.

Une réunion du bureau fédéral - programmée par l´instance fédérale depuis le mois de janvier dernier et avant même les incidents du 12 février de Casablanca - est prévue jeudi au siège de la Fédération.

Interrogé par l´AFP, un membre de la fédération a critiqué, sous couvert de l´anonymat, la manière dont est traitée le dossier Barthez au sein de la FRMF.

" Ils se cachent la figure et aucun ne veut prendre une responsabilité pour ne pas gêner les rapports franco-marocains, or les rapports sont une chose et les insultes et le crachat d´un joueur étranger contre un arbitre marocain sont une autre chose. Il faut protester ( auprès de la fédération française et de la FIFA) car cela dépend de la crédibilité de notre football", a déploré ce responsable.

La FIFA sait tout

Ce dernier a estimé que le fait éventuel de " tourner la page sans au moins adresser une lettre de protestation à la fédération française de football pour un geste grave risquerait de discréditer la FRMF", ajoutant qu´il " ne faut pas se montrer petit".

" C´est une honte, un arbitrage a été humilié et, ici on veut apaiser, mais, attention, a-t-il ajouté, la Fédération internationale de football ( FIFA) a des yeux grands ouverts, elle sait tout, rien ne lui échappe".

Mardi, un responsable à la FRMF avait estimé de son côté qu´il fallait " calmer le jeu et tourner la page avec un esprit sportif".

" Il ne faut non pas gonfler l´incident, il s´agit d´un cas normal qu´il faut clore avec une décision sage au regard des bons rapports qui existent entre les fédérations marocaine et française", a-t-il souligné.

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
23 février 2005 à 21:49:44

Shinoa Posté le 23 février 2005 à 21:36:46
Les ex-olympiens lancent le derby 23/02/2005
En plus d’être un derby, le match OM-Istres de dimanche marquera aussi les retours au Stade Vélodrome de trois anciens olympiens : Xavier Gravelaine, Sébastien Perez et Ibrahima Bakayoko. Nous sommes allés à leur rencontre…
GRAVELAINE : " IL N´Y A PAS PHOTO"
Olympien de 1996 à 1998
Bilan à l’OM : 25 buts en 62 rencontres
Carrière après l’OM : PSG, Montpellier, Watford, Le Havre, Monaco, Caen, Istres ( joueur puis entraîneur)

:d) tu oubli son passage à Strasbourg où il a mis 11 buts en une saison ( et 3 pénos manqués qui nous auraient valus 9 point au classement et donc une 3e place :-( . )

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
23 février 2005 à 21:50:58

Shinoa Posté le 23 février 2005 à 21:36:46
Les ex-olympiens lancent le derby 23/02/2005
En plus d’être un derby, le match OM-Istres de dimanche marquera aussi les retours au Stade Vélodrome de trois anciens olympiens : Xavier Gravelaine, Sébastien Perez et Ibrahima Bakayoko. Nous sommes allés à leur rencontre…
GRAVELAINE : " IL N´Y A PAS PHOTO"
Olympien de 1996 à 1998
Bilan à l’OM : 25 buts en 62 rencontres
Carrière après l’OM : PSG, Montpellier, Watford, Le Havre, Monaco, Caen, Istres ( joueur puis entraîneur)

:d) tu oubli son passage à Strasbourg où il a mis 11 buts en une saison ( et 3 pénos manqués qui nous auraient valus 9 point au classement et donc une 3e place :-( . )

metronia
metronia
Niveau 8
24 février 2005 à 00:35:46

allez l´OM

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:39:31

ouais ben pas trop quand même lyon aimerait terminer le champ. tranquille!

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:40:20

continuez votre parcours en ldc, dépensez vous bien lol

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 février 2005 à 00:42:56

ça serait cool que le OM-OL de al 37ème soit déciif pr le titre qd meme,mais bon la derniere journée on joue à Bordeaux et on est maudit sur ce terrain

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:43:27

bon on a 6 points de plus il reste 12 journées et les calendrier se valent et puis j´ai vu bastia/om et l´om peut encore faire des faux pas!

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 00:44:55

on y verra + clair si l´OM prend des points a st etienne, monaco et auxerre.
car lyon ne lachera rien du tout !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 00:45:51

ca tombe bien nous non plus!

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:46:05

l´om est moins régulier sur la saison mais qui sait si on continue sur cette lancée. lyon a perdu des points sans la ldc, alors on a quelques espoirs supplémentaires si l´aventure européenne se poursuit ; -)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 00:48:15

ouai mai pa tro kan meme ca me ferai chier ke marseille soi plus le seul club francai a avoir gagné la ldc

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 00:48:51

si l´OL est sérieux c´est in the pocket, surtout que le calendrier est largement favorable à lyon, mais bon, on aura pas 15 points d´avance ça c clair ! aucune équipe d´ailleurs.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:48:52

t´as raison, juste assez pour les fatiguer lol

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
24 février 2005 à 00:49:43

ouai, en plus plus ils vont loin plus ils s enrichisent

La vidéo du moment