CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 17:49:58

si

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:04

j aimerai bien un 4/3/1/2

malabar911
malabar911
Niveau 4
23 février 2005 à 18:01:59

Les ex-olympiens lancent le derby 23/02/2005
En plus d’être un derby, le match OM-Istres de dimanche marquera aussi les retours au Stade Vélodrome de trois anciens olympiens : Xavier Gravelaine, Sébastien Perez et Ibrahima Bakayoko. Nous sommes allés à leur rencontre…
GRAVELAINE : " IL N´Y A PAS PHOTO"
Olympien de 1996 à 1998
Bilan à l’OM : 25 buts en 62 rencontres
Carrière après l’OM : PSG, Montpellier, Watford, Le Havre, Monaco, Caen, Istres ( joueur puis entraîneur)

Xavier Gravelaine : «C’est un derby, mais franchement on ne joue pas sur la même planète. Il n’y a pas photo entre l’OM et Istres. J’espère surtout que ce sera différent du match aller. Ce fut la seule fois de notre épopée en L1 où nous sommes totalement passés à travers. C’est tout juste si les joueurs ne demandaient pas les maillots aux Olympiens avant le coup d’envoi. Si on recommence ainsi dimanche, on va prendre une grosse fessée. On va avoir le c… tout rouge.
Ce n’est sans doute pas le meilleur moment pour rencontrer l’OM mais je ne peux pas bouger le calendrier…
Personnellement, je suis impatient de revenir dans ce stade où j’ai connu les plus belles émotions de ma carrière. J’aurais d’ailleurs rêvé prolonger l’aventure…
Je souhaite que mes joueurs saisissent le privilège qu’ils ont de fouler cette pelouse et qu’ils aient dans l’idée de tout faire pour y revenir l’an prochain».
BAKAYOKO : " TROUSSIER A REVOLUTIONNE LE FOOT IVOIRIEN"
Olympien de 1999 à 2004
Bilan à l’OM : 31 buts en 123 rencontres
Carrière après l’OM : Sans club en début de saison, il s’est engagé cet hiver avec le FC Istres

Ibrahima Bakayoko : «Marseille reste gravé dans mon cœur. Mes enfants y sont nés. J’ai toujours donné le maximum pour ce club. Je n’ai jamais triché. Je suis content d’avoir passé quatre saisons là-bas, j’aurais pu continuer mais j’ai préféré tenter l’aventure espagnole.
Pour moi, ça n’a jamais été simple. Chaque année je devais me battre pour prouver ma valeur, alors que les dirigeants avaient recruté de nouveaux joueurs. Et petit à petit, je terminais quand même meilleur buteur…
Dimanche, nous essaierons de limiter les dégâts. Un nul constituerait déjà un exploit. Je suis en tout cas ravi d’affronter une équipe entraînée par Philippe Troussier. Cet homme nous a fait rêver quand nous étions gamins, alors qu’il entraînait l’ASSEC d’Abidjan. Il y a fait des miracles. Je me rappelle d’un match où l’équipe perdait 2-1 et était réduite à neuf. Il avait fait des changements et finalement l’ASSEC s’était imposé 3-2. Il s’était aussi permis de mettre sur le banc la star de l’époque. Et là encore ça avait été payant.
Je crois qu’on peut dire que Troussier a révolutionné le football ivoirien».
PEREZ : " UNE GRANDE EMOTION"
Olympien de 1999 à 2004
Bilan à l’OM : 4 buts en 83 rencontres
Carrière après l’OM : Sans club en début de saison, il s’est engagé cet hiver avec le FC Istres

Sébastien Perez : «La dernière journée a été bénéfique aussi bien pour l’OM que pour nous. En fait, on a fait du bien à Marseille en battant Auxerre, et l’OM nous a fait du bien en s’imposant à Bastia.
Dimanche, ce sera une grande émotion de revenir à Marseille. Mais j’évite de trop penser à l’extra-sportif. Je vais me focaliser sur la pelouse et le côté sportif. Ca va être difficile de faire le vide, c’est sûr.
Actuellement, les Marseillais sont en pleine bourre. Ca s’annonce compliqué pour nous. On va y aller avec la meilleure volonté du monde et on verra bien…»

L.O. et F.R.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
23 février 2005 à 18:06:29

Ca c´est des mecs qui ont l´om dans le coeur :ok:
J´espere qu´ils auront droit a une ovation et à des tifos quand ils entreront sur la pelouse surtout Baka

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
23 février 2005 à 18:53:20

:up:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:57

Je suis d´accord RenoRennes, Baka, il vendengeait, mais il a toujours donné le meilleur de lui même pour l´OM :ok:

Et il nous a sorti plus d´une fois de bien mauvaises situations. Et avec lui, on battait le PSG... :rire:

Nan sérieux, Baka a le droit au respect du public marseillais, tout comme Gravelaine et Perez! :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 19:09:46

pffff
baka c étai le plus gros salaire du club a lepoke ou il y été,il pouvai se bouger le cul
ce gar je laime pa

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
23 février 2005 à 19:14:53

c´est surement celui qui se bougeait le plus " le cul", meme si ça servait souvent pas à grand chose

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:28

J´ai vu le match hier, il nous faut Park ou van Bommel :content:

00781
00781
Niveau 8
23 février 2005 à 19:19:38

van bommel je doute que ca soit possible . ...
por park, pk pas ? ?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 19:43:58

c clair park il est impressionant! :ouch2:

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
23 février 2005 à 20:05:47

mac_fly_OM Posté le 20 février 2005 à 00:37:05
la on a un passage trankil, on va recevoir istres, mai apre on va a st etienne , on recoit lens,on va a monaco, et on recoit paris
ca fai mal, ca va etree chaud
apres on a un passage plus calme avec un deplacement a strasbourg

:rire2: lol le mec qui rêve éveillé, tu crois vraiment que vous allez gagner à la meinau?
en plus avant vous on joue Lyon et Monaco en 4 jours à la meinau aussi! on les bouffe avant comme ça vous les passez et ensuite on vous bat et vous conservez la tête du classement :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:02

Lol t´inquietes, Déhu et Meité c´est pas Yepes Pff :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:11

ok je note sur le calepin

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
23 février 2005 à 20:10:52

Autant au vélodrome vous gagner quasi tout le temps, autant à la meinau on vous bat très régulièrement, seul le nul avec le but de weah est un bon résultat ces dernières années :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:37

Ces dernièresx années, on a eu un défilé d´équope de guignols, sauf avec Perrin ou les guignols surjouaient. Mais la c´est pas pareil. :ok:

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
23 février 2005 à 20:15:57

alor ca en ai ou laffair Barthez?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
23 février 2005 à 20:16:35

J´crois que la Fédé marocaine a pas l´air de vouloir poursuivre Barthez :ok: non :question:

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
23 février 2005 à 20:17:30

N´empèche un des plus beau match de L1 que j´ai vu à la meinau est celui où on vous a battu 2-0 avec un doublé de Zitelli ( qui a fini 2e meilleur buteur de la saison!) dont un magnifique coup-franc que Kopke n´avait pas pu arrêté ! !! vous aviez pourtant une très bonne équipe non :question:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:39

cyberseb67
Posté le 23 février 2005 à 20:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Autant au vélodrome vous gagner quasi tout le temps, autant à la meinau on vous bat très régulièrement, seul le nul avec le but de weah est un bon résultat ces dernières années

maintenant a l exterieur on est imbattables
vous allez pleurer!

La vidéo du moment