ahuri
bah c´est pas parce que la CFA n´est pas première que les joueurs sont nuls.
J´ai déjà dit que 5 ou 6 voire 7 bons joueurs dans une équipe ne suffisent pas à la faire gagner si les autres sont nuls.
Dans l´équipe CFA, y´a des très bons jeunes M´Bolhi, Leo, Ribaut, Copel, Barry à la rigueur, Camus mais à côté de ça, y´a des mecs qui ne perceront jamais comme Rodriguez et ses 29 ans ( ça fait 10 ans qu´il est amateur à l´OM, respect à lui), Moizini, Youssouf, Dioné, Gueyé, tout ça ce sont des joueurs moyens. C´est surtout l´attaque qui est assez faible.
sinon Mozer, Beye en latéral droit, je suis pas convaincu, il a fait un bon match ok mais c´est pas son poste de prédilection.