CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 février 2005 à 11:48:48

on demande à un richissime Petrolman du Qatar de créer un OM Bis là-bas et on lui vend tous nos boulets. Ils pourraient avoir une équipe de fou !

________________????__________________
Ferreira___Christ___Ecker______Skacel
___________Delfim__Celestini_________
Johansen______________________Vachousek
___________Dahou____Chapuis__________

:content:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
23 février 2005 à 11:51:13

Bernard Tapie:
" Dès que j´ai récupéré les sous du Crédit Lyonnais, je vais racheter l´Om et dégagez tout le monde"
LOL!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 février 2005 à 11:55:26

Ecker sera en fin de contrat je crois.Skacel on le refourgue à Prague avec Vachousek.Ferreira,échange avec Chimbonda.Christanval en prêt je sais pas où.Delfim au Portugal.Celestini à Bale ou Troyes.Johansen on le laisse à Strasbourg.Dahou en prêt à Cannes,Nimes ou Sète.Chapuis en fin de contrat également.

00781
00781
Niveau 8
23 février 2005 à 11:56:50

pas con l´idée de l´om bis!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 février 2005 à 11:59:15

Arphexad au gardien dans l´équipe bis, Firestooorm

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 février 2005 à 12:01:11

on met du poison sur la queue a dehu comme ca fiorese il creve...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 février 2005 à 12:02:03

________________Arphexad__________________
Ferreira___Christ___Ecker______Skacel
___________Delfim__Celestini_________
Johansen______________________Vachousek
___________Dahou____Chapuis__________

:ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 février 2005 à 12:15:10

ferreira je le virerai pas personnellement ca nous fait un bon remplacant coté droit avec la coupe d´europe l´année prochaine il faudra garder des joueurs comme olembe et ferreira au lieu d´acheter n´importe comment encore comme d´habitude

de toutes facon lorsqu´on dit deux grosse recrues plus une ou deux retouches ca veu dire qu´on va tout chambouler dans l´equipe

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 février 2005 à 12:40:25

Ecker sera en fin de contrat je crois.Skacel on le refourgue à Prague avec Vachousek.Ferreira,échange avec Chimbonda.Christanval en prêt je sais pas où.Delfim au Portugal.Celestini à Bale ou Troyes.Johansen on le laisse à Strasbourg.Dahou en prêt à Cannes,Nimes ou Sète.Chapuis en fin de contrat également.

Malheureusement, Chapuis n´est pas en fin de contrat. Pire, son contrat s´achève en 2007...

J´avais effectivement oublié Arphexad :rire:

Sur le côté droit, on aura sans doute une recrue + Beye + Leo, on a de la marge, Ferreira peut partir.
Son contrat s´achève en 2006 et son salaire n´est pas élevé, on peut donc lui trouver un club de L1 sans trop de soucis.

Faut pas rêver, on arrivera pas à vendre ni Christanval ni Chapuis, ça sera que des prêts; donc faudra bien vendre quelques joueurs.

les joueurs en fin de contrat sont : Ecker, Hemdani, Arphexad

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 février 2005 à 12:44:46

fire ferreira il faut le garder il a pas un gros salaire on peut donc le garder il peut rendre des services

parce que je vous voit venir je sens qu´on va encore chambouler tout l´effectif

notre 11 type de l´année prochaine ne doit avoir que 2 voire maximum 3 joueurs différents par rapport a aujourdh´ui sinon on peut repartir pour 6 moisde galere

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 février 2005 à 12:47:11

Dans le 11 de l´année prochaine,on peut garder
Barthez,Meité,Déhu,Beye,Pedretti,Costa,Luyindula,v
oire Nasri.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 février 2005 à 12:48:37

rajoute nakata et decaler bamogo en milieu droit

il nous faut un defenseur et un MG c´est tout

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 février 2005 à 12:51:25

jusqu´à preuve du contraire, Ferreira n´est pas dans le 11 type et il fait une saison plus que moyenne. Je ne veux pas tout chambouler mais on ira nul part avec Deme.

Je suis pour un dégraissage massif en effet, par contre je ne veux que 4 ou 5 arrivées dont 3 pour des titulaires ( Latéral droit, milieu off, attaquant) + des gars en soutien ( défenseur polyvalent, milieu off polyvalent)

ex :
- Grygera
- Monterrubio
- Tomasson

- Chimbonda
- Oruma

:ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 février 2005 à 12:54:00

Bamogo titulaire comme milieu droit...non je préfère qu´on mette Nasri comme une sorte de meneur de jeu un peu décalé sur la droite avec Bamogo qui rentre en fin de match pour foutre le bordel dans la défense.

Pour faire jouer Nasri comme je viens de le dire, il faudrait vraiment avoir un latéral droit exceptionnel et très offensif du genre Maicon...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 février 2005 à 12:56:39

fire je suis d´accord avec toi sur ton post d´exemple de recrues :ok:

mais seulement si on arrive vraiment a tout virer ( le challenge de l´été)

pour en revenir a maicon il ne m´a jamais convaincu ce joueur hier soir il oublie alex au marquage

offensivement il est très fort mais il etait pour moi responsable de la mauvaise passe monegasque car il ne revient jamais regarde le et tu veras :ok:

sur les coups de pieds arrétés en plus il oublie souvent son joueurs

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 février 2005 à 13:00:10

bah c sur que si on peut se debarrasser des boulets de notre effectif pour les remplacer par les ptits jeunes du centre de formation ce serait pas une mauvaise idee.masi bon ts les ans c la mm histoire et au bout du compte , on arrive a preter quelques joueurs mais on s´en debarrasse pas.
jsais pas ce que vous avez en ce moment mais jvous rappele que ya une saison a finir et que le mercato est encore tres loin. de plus notre recrutement de l´an prochain dependra de notre fin de saison. si on a la ldc , on aura besoin de qualité ms aussi de quantité,donc faudra pas trop degraisser non plus. il est clair que ds cet optique,un mec comme ferreira pourrait rendre encore de bons services.
avt de faire des plans sur la comete , mieux vaut ettendre de voir comment va se goupiller cette saison.deja faudra voir si troussier reste ou pas,ce sera certainement l´enjeu le plus important du prochain mercato.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 février 2005 à 13:00:47

ah mais je suis tout à fait d´accord, j´aime pas vraiment Maicon, ok il est capable d´être l´élément déclencheur des attaques mais au niveau défensif il vaut rien...pour l´instant.
C´est le lot de tous les latéraux brésiliens qui sont davantage des ailiers que des défenseurs.
C´est pour ça qu´on a pas encore vu Leo, Gransart essaie de lui apprendre le métier de latéral droit en le bridant à un boulot très défensif.
Mais c´est pas facile avec les brésiliens, y´a qu´à voir Ferreira contre le PSG, il était parti on ne sait où et Pauleta se retrouve seul...

à la rigueur, un gars sympa et pas trop cher, ce serait Hugo Ibarra

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
23 février 2005 à 13:09:32

Hugo Ibarra on est pas prêt de le voir à l´OM. Et puis en plus il commence à se faire vieux.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 13:12:14

van bommel c dommage k on en ai pa besoin parce k un joueur comme ca en fin de contrat! c du tre haut nivo
amoin k on jou apre troi demi defensifs

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:20

barthez
xxxxx/beye/dehu/nakata
costa/pedretti/van bommel
nasri( ou rosicky :coeur: lol)
luyindula/tomasson

La vidéo du moment